comment éviter le stun du fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai besoin de vos lumières sachant que je pensais tout savoir sur le stun du fufu ( oui non seulement un fufu ca fait un PA qui vire moitié de vie, non seulement ca fout du dot mais ca lui suffit pas il faut qu'il stun et si j'arrive à le maitriser il IP)

Donc quand est-ce que le stun arrive et que faut il ne pas faire pour se retrouver stuné ? vu que c'est la seule chose qui me gêne parce que j'ai l'impression que chez le fufu mid c'est pas les mêmes précautions à prendre que chez le sicaire.
rester en mouvement au debut marche un peu mais il pas vriament de techinque c plus du bol qu'autre chose (enfin pour moi )
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de kraven
si tu veux ^pas te faire stuner ..attak pas
Bien dit
Les sicaires ont deux stun: le premier est Creeping Death (enchaînement de PA) et le deuxième est DragonFang (on le place après une esquive)
Donc qu'ils t'attaquent ou que tu les attaques, tu y as droit
Le stun arrive au 2eme coup (après le pa donc)

Pour l'éviter je dirais qu'il y a 2 choix :

-être hors de portée du coup en sprintant.
je pense que c'est seulement faisable si tu te fais pa alors que tu es deja en train d'avancer. Si tu es à l'arrêt au moment du pa, tu mets trop de temps à démarrer pour être hors de portée quand le second coup arrive.

-essayer de traverser le fufu au BON moment pour ne pas être en vue au moment où le coup devrait se déclencher (comme quand un tank traverse un mago au moment du qc pour ne pas être en vue).
C'est, je pense, le moyen le plus efficace.
mais je suis un mago ( forcément la proie favorite ) donc "n'attaque pas" ça me concerne pas ?

Bon ma technique c'est etre toujours en mouvement pour que son PA ne passe pas ( c'est un secret seulement pour les mecs qui tombent tout le temps )

Donc a priori je bouge et tourne tout le temps en avancant je marche en zig zag aléaoire comme d'hab. Donc disons que son PA ne passe pas quand il m'attaque donc il apparait ( destealthé ) et là c'est à mes reflexes d'agir.

Dernièrement j'ai eu un "ghost" lors d'une attaque similaire donc j'ai fais QC mezz en tournant le dos au sicaire car il était en réalité de l'autre coté.

Donc j'ai décidé de faire

1° Je me fais attaquer
2° le fufu rate son PA et apparait
3° je /face et QC mezz ( ou stun c'est selon qu'il y ait qqun pas loin susceptible de casser le mezz oui oui dans le feu de l'action j'arrive à choisir même ce détail )
4° je run ( normalement j'ai assez de temps pour mettre de l'espace entre lui et moi )
5° je dd dd dd
6° je stun ( ou mezz tout dépend de celui que j'ai brulé au 3° )
7° je dd dd
8° il utilise IP
9° je dd et je meurs ou je dd et il meurt


Bon passons la fin

Mais ma question c'est au 3° est-ce qu'à ce moment là quand je /face je risque qqch ? que si j'étais légérement de profil je ne risquerais pas ? ( ou autrement dis est-ce que le /face fait que je me prend le stun parce que j'ai utilisé cette technique 3 fois ce soir et j'ai pris le stun à chaque fois alors qu'avant c t rare que je sois stuné ) .
DragonFang non, Mort Rampante oui, et là entre un sicaire/ombre (dual wield, armes rapides) et un assassin (claymore voire hache 2 mains) il y a un goufre, le premier te stun avant même de te rendre compte que tu as été PA, le second a 80% de chances de louper son stun car tu as le temps de te déplacer
Citation :
Provient du message de ZyX
Le stun arrive au 2eme coup (après le pa donc)

Pour l'éviter je dirais qu'il y a 2 choix :

-être hors de portée du coup en sprintant.
je pense que c'est seulement faisable si tu te fais pa alors que tu es deja en train d'avancer. Si tu es à l'arrêt au moment du pa, tu mets trop de temps à démarrer pour être hors de portée quand le second coup arrive.

-essayer de traverser le fufu au BON moment pour ne pas être en vue au moment où le coup devrait se déclencher (comme quand un tank traverse un mago au moment du qc pour ne pas être en vue).
C'est, je pense, le moyen le plus efficace.
voila
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Suffit d'un clerc dans ton groupe

L'assassin aura beau te PA, te stun, te DoT, te tapper, tu mourras pas.
Enfin si le clerc est pas trop lent à la détente et SURTOUT si tu es bien buff et equipé.

Pour donner un exemple personnel, un PA assassin me vire de 50% à 75% (critique) de ma vie pas plus en général. (1400 pdv et 26% de resistance).
Dans ce cas, le clerc à le temps de me soigner.

Après le stun, c'est plus un problème vu que tu es soigné.

Si vraiment tu veux pouvoir régir seul contre un furtif qui te stun... y a que Purge de possible désolé.

Voilà voilà.
Un bon groupe, il y a que ça devrait
Il ne peut pas te stuner sans passer son pa.
Par contre il peut te mettre un debuff force/const assez violent.
Et si tu as peu en force et que tu portes pas mal d'items, tu peux te retrouver cloué au sol (ce qui ne t'empeche pas de caster, c'est juste un "root incassable")
Tu n'as aucune chance d'échapper au stun d'un fufu : PA stick Mort rampante stou
Le seul moyen c'est de pas t prendre le PA et d'éviter d rester statique
Si t'es déjà en combat tu n'y échapperas pas
Citation :
Provient du message de Yuyu
Suffit d'un clerc dans ton groupe

L'assassin aura beau te PA, te stun, te DoT, te tapper, tu mourras pas.
Enfin si le clerc est pas trop lent à la détente et SURTOUT si tu es bien buff et equipé.

Pour donner un exemple personnel, un PA assassin me vire de 50% à 75% (critique) de ma vie pas plus en général. (1400 pdv et 26% de resistance).
Dans ce cas, le clerc à le temps de me soigner.

Après le stun, c'est plus un problème vu que tu es soigné.

Si vraiment tu veux pouvoir régir seul contre un furtif qui te stun... y a que Purge de possible désolé.

Voilà voilà.
Un bon groupe, il y a que ça devrait
Roi est eld sur broceliande, le jour ou y'aura des clercs sur hib, ben, faudra m'appeler
Sinon, pour éviter le stun, le seul moyen est de passer à travers le furtif, le reste ça marche pas, mais si le dit furtif à mis un debuff force ou un snare en premier poison, assieds toi et tape /release, c'est le plus rapide.
Quand à se faire sauver par un druide, il faut qu'il ait le réflexe de cramer un ih, sinon, mieux vaut qu'il attende pour rez, ça gâchera moins de mana (sur mon luri, un pa passé, c'est 80-100% de ma , vie avec un dot, même pas besoin de deuxième coup.
!!
slt all

seul moyen d'éviter un stun sur MR ou celui de DF , évite le rvr
< jplaisante >

sinon mémé si le PA est loupe et que tu le stun/mezz en utilisant le QC , oubli pas purge , il pourra tjs te toucher avec une lame et d'infecter avec un poison funeste ou autre .....

et si le sicaire ve vraiment jouer , après avoir lance le stun du MR , il pe tjs faire un instant fufu devant toi qui est stun et te re PA et re MR

mais bon si tu es mage tu n'aura que très très rarement l'occasion de voir cette tactic de l' instant fufu (sauf si le sicaire ve jouer avec toi )

sans compter qu'une des atack estoc favorise l'esquive en donnant un bonus sur la défense , même si cette atack fait très peu de dégât , le but c d'esquiver pour placer DF.
La seule solution que j ai trouver a ce jour : attendre patiemment le 2e coup , balancer purge et montrer au fufu a quoi sert le grand canif qu on a dans le dos....

Ceci dit le stun de mort rampante n'est pas le pire, l'horreur est ce dragonfang imparable. Et la beh /release, c'est la seule solution ou avoir des amis dans le coin pour venir vous aider.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
technique mainte fois décriée mais super efficace, des que tu te prends le PA tu straffes un peu et le fufu verra "votre cible n'est pas en vue". Je sais c'est limite du bug exploit cette technique vu que on joue sur le lag mais bon personne ne se prive de l'utiliser alors ....
Re: !!
Citation :
Provient du message de darnah
sans compter qu'une des atack estoc favorise l'esquive en donnant un bonus sur la défense , même si cette atack fait très peu de dégât , le but c d'esquiver pour placer DF.
Le jour ou un furtif fera une esquive sur un mage, il pleuvra sûrement des brouettes, ou des hallebardes.
Citation :
Donc quand est-ce que le stun arrive et que faut il ne pas faire pour se retrouver stuné ?
Prier ?

Surtout si il utilise la technique du /travers cible /face /MR.... ta aucune chance de pouvoir riposter avec leurs armes supersonique...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Suffit d'un clerc dans ton groupe

L'assassin aura beau te PA, te stun, te DoT, te tapper, tu mourras pas.
Enfin si le clerc est pas trop lent à la détente et SURTOUT si tu es bien buff et equipé.

Pour donner un exemple personnel, un PA assassin me vire de 50% à 75% (critique) de ma vie pas plus en général. (1400 pdv et 26% de resistance).
Dans ce cas, le clerc à le temps de me soigner.

Après le stun, c'est plus un problème vu que tu es soigné.

Si vraiment tu veux pouvoir régir seul contre un furtif qui te stun... y a que Purge de possible désolé.

Voilà voilà.
Un bon groupe, il y a que ça devrait
euh des clerc comme tu en parle j'en connais pas beaucoup...

comment ça je demanderai qu'on fasse plus attention a moi en rvr?
Pas du tout je constate juste que même quand je me fais pa dans un gp qui n'est ps en combat tout le monde rush le fufu moi pendant ce temps je crève, et le clerc heal les combattant et pas moi

HONTEUX!!!!
Citation :
Provient du message de Perforeuse
Tu n'as aucune chance d'échapper au stun d'un fufu : PA stick Mort rampante stou
Le seul moyen c'est de pas t prendre le PA et d'éviter d rester statique
Si t'es déjà en combat tu n'y échapperas pas
Je confirme pour éviter nos PA faut pas être statique, faut courir partout, stou
"Assassin" a armes rapides , tu peu presk rien faire,en moin de 3 sec tu es stun.

Un mago qui court ca se PA presk aussi facilement qu un mago a l'arret ... meme mieux parfois , y a un effet de surprise (et bon faut pas me dire que vous faites tout vos deplacement en straf/zigzag ).

Ensuite stick/sprint + CD, le mago peu faire tout ce qu il veut (runner,tenter un gc) il a 90% de chance de brooter a ce moment.
Les 10 % restants c est l assa qui lag , ou le mago straf (weak) .
Si t'est barde, insta mezz cure dot cure disease, heal (ou mélodie béné si il t'a trop amoché) et /yell ou run.... bon si il a purge cette RA tellement pourrie selon certain, reste le /release
Contre chaque chose il existe une "technique" pour avoir des chances d'éviter un coup fatal... mais oubliez pas qu'a chacune de ces "techniques" il existe aussi des parades

Citation :
-être hors de portée du coup en sprintant.
je pense que c'est seulement faisable si tu te fais pa alors que tu es deja en train d'avancer. Si tu es à l'arrêt au moment du pa, tu mets trop de temps à démarrer pour être hors de portée quand le second coup arrive.
Seule parade que j'ai trouvé contre ca et que j'execute depuis une semaine environ :

Une fois placée devant ma cible qui court joyeusement en attendant qu'elle passe a portée de mes dagues, je la /stick dès qu'elle est a portée, j'fais PA et direct ensuite sprint et j'enchaine sur CD.
Seule condition pour que ca fonctionne : que la cible ne dévie pas lorqu'on vient de faire le stick-PA-sprint juste avant de PA.

Si ca rate et que la cible est dur a combattre, seule solution : snare & run

Citation :
essayer de traverser le fufu au BON moment pour ne pas être en vue au moment où le coup devrait se déclencher (comme quand un tank traverse un mago au moment du qc pour ne pas être en vue).
C'est, je pense, le moyen le plus efficace.
Et c'est quoi ce "bon" moment ?
Perso mon CD ne rate jamais quand j'ai stick ma cible avec le PA, elle a beau me passer sur le corps.. j'dois p-e etre très chanceuse

Enfin une chose qui joue aussi, la vitesse d'attaque comme l'a dit Scam... dans mon cas je joue la carte de la rapidité a stun ma cible mais avec un PA aux dégats modestes (et encore je dis modeste mais il m'arrive bien souvent de faire de gros dmgs) contrairement aux Critiblade qui tappe très fort mais avec une lenteur jamais égalée

tient puisqu'on parle de ca... qqn aurait un calcul pour pouvoir connaitre sa vitesse d'attaque svp ?
Dans mon cas j'utilise 2 dagues vit2.7 (main droite) 3.0 (main gauche) et j'ai 190viva.
Je sais que la vitesse d'attaque ets capé a 1.5sec, et j'serai curieuse de savoir si j'en suis très proche (vu qu'on me dit tjrs : Wahou t'attaque trop vite c'est abusé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés