Assassin et artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Hello les zamis.
Vala, j'ai un assassin(aie!, non tapez pas plz,je sais on a a parlé 2500 fois ).
Je fais un Soulblade(un vrai, pas un 5 spe )et je me demande ce que je peut obtenir d'un artisant av l'arrivée des spelcraft et compagnie(je comprends rien a l'artisanat ).
Autrement dit, de combien ma competence de fufu et poison peuvent elles etre augmentées, pour combien de po(je suis 24 mais si on peut extrapoler au 50 histoire de...).

Voili voilou si on peut m'eclairer ce serai cool.

PSour les pointilleux je fais bien un Soul mais si pr pas chere je peut monter poison en plus bin se serai dommage de se priver

Merci
au level 24 tu peu avoir +5 a toute les spe ( fufu poison atak sournoise ... )
pour les prix tout depend de ki te le fait et de se ke tu met
ba tu peu demander a te faire spellcrafter une armure
soit booster tes spe ke sont fufu poison ... juska +5 a ce lvl
booster tes stats comme force constit ...
demander a te faire mettre un proc sur ton arme c un dd ki a un certain pourcentage d etre caster kan tu tape kelkun
Les bonus obtenus par items (drops ou issus d'Arcanes) suivent la formule: bonus max = lvl / 5 + 1.
C'est le cap dur que tu ne pourras dépasser .
Donc à ton lvl, tu peux avoir +5 au maximum dans chacune de tes compétences. Et au prochain niveau, au 25, ce sera +6 .

Après, pour savoir comment obtenir une telle quantité de bonus, c'est à voir. C'est en fonction des objets que tu portes, et tu prévois ton armure en fonction. Il faut en discuter avec l'arcaniste qui va enchanter ton armure .


Si tu veux un petit programme pour prévoir à l'avance les bonus que tu vas demander à un arcaniste, tu vas chercher
ce soft, qui est très pratique .
Talking
Citation :
Provient du message de zhow
au level 24 tu peu avoir +5 a toute les spe ( fufu poison atak sournoise ... )
pour les prix tout depend de ki te le fait et de se ke tu met
sa coûtera entre 1G et 5G la gemme en fonction de la gentillesse du spellcrafteur et de la taille des bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés