uo2d je rame :)

Répondre
Partager Rechercher
hello

ouais beh voila, avec le client 2D des qu'il y a une 10aine de npc a l ecran je rame du client comme en 40

la connection est bonne 70ms 0%
pc 1ghz 512ram ati radeon ve
place a foison sur le disk dur

que faire docteur ? c grave ? y a t il des options a changer dans UO ? ( j ai un peu fait le tour et rien ne semble aider )
des bricolages 3rd party ?


merci
Essaie d'augmenter la sensibilité de ta souris par le biais du panneau de configuration, il y a des chances pour que cela marche... Enfin, je vois souvent une version (je ne sais plus laquelle ) de w98 qui ne prend pas en compte, au reboot, les paramètres de la souris (pourtant m$, avec les drivers m$)... J'm'étonne plus beaucoup moa maintenant...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Elle tire des grosses douilles ta souris ?
Euh, je sais po sinon ... essaie de baisser un peu ta résolution peut être ?
Sinon tt le barratin habituel :
-d/l les derniers drivers ( t'en as surement pas besoin pour UO, mais sait-on jamais ... )
Zehaf > T as besoin d'une version d'un soft précis pour cracher sur MS ? Moi j'vois des millions de raisons de le faire
Hild si c'est pas déjà fais dans UO vire toutes les options genre translate server ou les bruit de tes pas...ou la musique enfin tout se qui bouffe de la bande et qui sers a rien ...

Perso je suis tres rapide dans uo mais si je remet l'option des bruit de pas je rame comme un fou.......
> Patap' : non, c'est juste la compatibilité de windows avec le matos crosoft qui est plutôt douteuse...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
essaie de mettre t coleur de deskop en 16M,

avant javais un probleme similaire ou ma souris etait lente/ramer

une fois ke je suis passé de couleur 32 bits à 16, ca ma regler le probleme
Meuh non, un nouvel écran ça suffira...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
oué beh ayant du aller faire un tour aux pays des bank sitter, j ai eu le malheur de croisé une house avec 20+ vendor ...mon pc a immediatement entamé une greve de la faim


probleme de souris reglé, jouage en plein ecran tout ca

grrrr
nay j ai pas encore AoS

bon allez pour delirer je vais téma le client 3d

a vrai dire je le hais ...mais de ce que j ai vu de AoS je l'aime presque bien



SIIINON plus serieusement
le nombre de HOUSE ON CACHE dans options ...plutot haut ou plutot petit svp ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés