quelle race pour un assas ?? ( sa rime en plus )

Répondre
Partager Rechercher
KOBI OU VIKING POUR ASSAS ????????

vi j arrive po a savoir

et j ai une autre ptite kestion un shadowzerk c est pa un peu trop grillé par les autres vrais fufu


bon voila mici KOBI OU VIK
sa depend du type d'assassin en fait ,

pour un SZ je te conseillerai le vik moi sa doit taper fort et il a plus de force

pour le crit ben ta le choix , tu tapera un peu plus fort , mais moin vite ( fo taper vite pour envoyer le 2eme style qui stunt apres ton PA ) et tu eskivera moin ( l'eskiv te sauve la vie svt en plsu de l'economie de pv les style apres eskiv font tres mal )

Citation :
et j ai une autre ptite kestion un shadowzerk c est pa un peu trop grillé par les autres vrais fufu
ben sa sa depend de la tienne de fufu mais le truc avec le SZ c de taper en 1ER si c le cas ta gagner , a petit lvl meme apres une att sournoise ta moyen de t'en sortir
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
mais arretez avec les races !!! Choisissez en fonction de ce ke vous aimez !!!!!

On est dans un jeu ou pas ?

Pour ma part mon assassin crit sera viking un point c tout . J aime les voir dans du cuir
Bah vous oubliez le Valkyn...

niveau stat départ c'est:

force 55
constit 45
dext 65
viva 75

si vous mettez les bonus dans dext/force/constit
cela vous donne:

force 65
constit 55
dext 75
viva 75

je trouve ca pas trop mal pour un critikblade,vous en pensez quoi?

(juste pour dire mon assassin SZ aura 40 en fufu sans bonus soit 51 ou + avec donc non je suis pas grillé)
valkyn pour moi ca peu pa faire assassin nivo look .... un espece de chien - chat - ours en fufu
Moi jlaisse tomber mais nivo stats pourkoi pas jprefere le reserver en bonedancer le valkyn ils sont pa mal en tissu
Unhappy
kobi - vik.... mouarf
Donc si je comprend bien si je prend un kobi il sera donc preferable de ne faire que crit

je ne pourrais pas envisager de me respec soul ou sz...

..........mouarf je suis donc condamné a etre crit si je fai kobi
je sais fo faire son persos avec ses gouts.......mais je veu etre perfomant aussi

Donc si le kobi est destiné exclusivement a une carriere de crit car pas assez de force pour hache senestre dites le moui svp


Merci d avance
Re: kobi - vik.... mouarf
Citation :
Provient du message de prada
Donc si je comprend bien si je prend un kobi il sera donc preferable de ne faire que crit

je ne pourrais pas envisager de me respec soul ou sz...

..........mouarf je suis donc condamné a etre crit si je fai kobi
je sais fo faire son persos avec ses gouts.......mais je veu etre perfomant aussi

Donc si le kobi est destiné exclusivement a une carriere de crit car pas assez de force pour hache senestre dites le moui svp


Merci d avance
rien ne t'empeche de faire un szerk koby en plus midgard est assez bien fourni en objet qui boost la force mais il est vrai que le vik semble mieux convenir avec sa con et sa for plus importante. Maintenant je suis pas sur que les performances du vik soit de tres loin meilleurs que celle du koby prend celle qui te branche le plus et amuse toi c'est ca le plus important. L'important c'est de savoir bien joué sa classe aussi
Smile
mici mici mOssieur
Vi bon bah je vai reflechir j aime bien les deux races ......
bon bah je pense que je vai prendre un vik....... ca offrira plus de possibilité ..............
pour equilibrer tes scores le mieux c est un viking avec:

10 en for/con/viva

en effet la dex monte toute seule et au level 50 c est ta plus haute carac, le but pour moi etait d avoir le plus de scores possibles proches de 300 au level 50 ( avec buffs ) sans jamais depasser 300.

ensuite tout est question de gout je ne pense aps que 10 points dans une carac change qqchse a l efficacite d un perso
Citation :
Provient du message de Sadik
Pour ma part mon assassin crit sera viking un point c tout . J aime les voir dans du cuir
comme le mien sauf que le mien c'est un viking, sa sera pas
Citation :
Provient du message de Doriana
pour equilibrer tes scores le mieux c est un viking avec:


ensuite tout est question de gout je ne pense aps que 10 points dans une carac change qqchse a l efficacite d un perso
Ce n'est pas 10 mais 20 pts en const et en force, ca fait qd mm pas mal qd on pense que la const ne monte pas du tout. A raison de 4 à 5 pts de vie par pts de const, ca fait qd mm entre 160 et 200 pts de vie de différence au final.
La race n'est que sujet a Roleplay , les manques des uns sont compensés par les avantages des autres ...

Je préfère perso les Viking => pour la force , mais j'aime pas jouer les Kobby , c'est surtout ça

Bon Sinodaii va me ,taper sur les doigts mais bon !

Les Kobby n'ont qu'a se dire qu'ils font peur aux Luris au moins

http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/857/Manta+Hawk.png
pour la race c clair je pense que fo choisir en fonction de la skin qu'on prefere , si tu trouve ton koby SZ pas asser fort ba tu te demerde pour avoir du matos qui te boost ta force : perso j'ai prit force 2 comme RA donc un ptit + 12 et avec le spell craft je v me monter ma force et pi voila
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
pour critikblade le mieu c koby, mai fo lui monter sa force
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Dans l'absolu :

Koby : Moins fort, moins endurant, plus agile, plus vif.

Vick : Plus fort, plus endurant, moins agile, moins vif.

Valk :

C'est tout ce qu'il y a savoir.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Pour ma par j'ai deja un assassin viking de type Soulblade

et avec SI , je remonte un assassin Valkyn pour le skin que je trouve terrible

de plus comme cela a ete dit tres souvent , a haut lvl la diff des de stats entre les races , ne se voient plus trop , le principal lors de la creation d'un avatar c'est de prendre celui qui nous plait
Canousçaracesupérieur
Cattsavoirfairebricoleriesassassin
carapidecavif,hihicanimportantcaporterdupapier!
Tssscatapermoinsmoinsfortcarigolercaplusrapidecapareil!
Capasecouterrozpocaprendrepournouscahihi
Nouscatoutpitismalinsfourbeytoutytout
Nouscapasgrandmachinsmaladroitcomecavilrozpo!

Ps: si t'arrive pas a lire c que que tu peux pas être koby
Ps2: un firbolg face a un kobold ou un luri face a un troll ds la mélée même avec 2 en fufu il te voit pas

En conclusion vik=koboldpour ts templates
Reste qu'on est plus petit plus malin
Et pis c nous les serviteurs de loki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés