Vos découvertes du patch

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout le monde le sait, aujourd'hui c'est le jour du patch. Et qui dit jour de patch dit nouveautés. Et c'est la que vous intervenez. Je vous invite à m'envoyer vos découvertes, vos récits de quête que vous avez fait (les nouvelles) etc à l'adresse episode@omishan.com .

Afin de m'aider dans la réalisation de la page de l'épisode de février 2003 pour le site omishan.com, puis ac2jeuxonline.info.

Je remercie d'avance les gens qui auront prit le temps de m'écrire.
__________________

De même je ne pourrais pas me connecter avant ce soir alors j'espère que le patch sera mis sans encombre et que l'on pourra en profiter pleinement ce soir. J'ai hâte de découvrir les nouveautés prévues et spécialement ce que les développeurs nous ont concocté pour Linvak qui est jusqu'à maintenant désespérément vide, à part 4-5 quêtes ....
Bref Enjoy à tous ceux qui pourront l'essayer dès cet après-midi
Citation :
Provient du message de Shiwan
Ya un dicton qui date de Ac1 qui dit :
Patch le Mardi..pas de jeux avant Samedi !!
ancien d'AC 1, le dicton ct plutot : Patch day , dont play

__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Ya un dicton qui date de Ac1 qui dit :
Patch le Mardi..pas de jeux avant Samedi !! :


Voyons voyons on sait bien que turbine à fait des progrès depuis !

*A hâte de voir les nouveautés*
moi je n ai pas d a priori , meme si ils disent sur le site qu a cause de la fameuse attaque de pirate , le dev a pri du retard et que les patch vont s en ressentir ( excuse pour se faire pardonner d avance? )

Sinon on a encore 3 heures a attendre avant de voir les nouveautés

moi par contre c plutot un patch qui va me deservir vu ke je joue en ce moment un tacti.

je v faire un autre post pour savoir comment gerer la crise pour les tacti
Citation :
Provient du message de sedrik
ancien d'AC 1, le dicton ct plutot : Patch day , dont play

Oui c'est plutôt ça le dicton AC1.

Bon soyons positifs : Le patch va être très bien, on va découvrir des nouvelles quêtes sympa, et tout marchera comme sur des roulettes sans hotfix.

Voilà c'est dit, en espérant que Turbine va pas me faire mentir.

To Turbine : please, don't let me lie, give us a real good patch today with no hotfix. Pleeeeeeaase
Citation :
Sinon, pour les patchs, on en a eu deux:
-le premier catastrophique
-le deuxième impeccable
Plus un hotfix pas terrible.
:
Si l'on suit l'ordre des choses je dirais un patch propre, net et précis sans le moindre accroc !!!! dans la continuité !
"The Daddy" sur Frostfell est officiellement devenu le premier a avoir une monture. (source AC2HQ)

http://rpgplanet.com/ac2hq/events/feb2003/cmount.jpg

... pt1 y'a des montures?!!!...
Mince l'est ou mon perso... ? sur Linvak ? arf quel level ? mince allez hop Lostsoul faut se réveiller... arf non mince j'ai du boulot en retard... Qui peu me caster un TP maison => Bureau. Vi je garde ma LS à la maison au cazou...
Tant pis pour les combats, je veux rentrer à la maison, je veux ma monture
Lostsoul viens travailler s.t.p au lieu de trouver des images qui me donne envi de laisser le boulot en plan...
Smile
Voila j'ai ma monture...

Infos :

On a la quete direct en loggant ds le jeu... il semblerai qu'il y ai une quete pour chaque continent.

Le but (sur Linvak) :
Tuer 5 Skeletal Knights (16k hp)
Tuer 10 Chépatroquoi Stony Dillos (16k hp)
Tuer 10 Empowered Gurog Henchmen (16k hp)
(g pas les noms français mais on s'en fout c des nouveau mobs de ttes façons...)
Faut tuer tout ca en solo... faut avoir le kill quoi...

A la base on a 1 recette de craft pour se faire un antidote contre un sal debuff qui tue au bout de 5 minutes (si on a pas d'antidote)... c'est + qu'un debuff d'ailleurs à ce niveau là

Quand on a tué tout le bordel on a 1 recette en plus pour faire un machin qui une fois activé donne les recettes pour se faire une monture...

Y'a 3 types de montures, toutes identiques, seul la durée de vie de la monture change. C'est 15, 30 & 60 minutes.

Sinon la quete (de Linvak) file 238,900xp...

Je suppose que les quetes Osteth et Omishan ne donne pas les 3 montures mais la 1ere pour Osteth et la 1ere et la 2eme pour Omishan... mais bon c pas sur, à vérifier... (mais ca parait logique).

Bon chuis pas tres clair mais ca donne à peu pret ça

Pour finir une ch'tite photo

http://www.caboc.com/board_img/cap0.jpg
les question essentielle :

-ou sont les mobs ?

-le debuff, tu l'as direct ? par ce que 5 min C meme pas le temps qu'il faut pour aller d'un endrois a un autre..

-on peut descendre de sa monture et remonter dessus ?

-elle vas vite ?
Citation :
-ou sont les mobs ?
Sur linvak c'est au ringway Oriad... perso j'ai fais ca a l'outpost Ouest.


Citation :
-le debuff, tu l'as direct ? par ce que 5 min C meme pas le temps qu'il faut pour aller d'un endrois a un autre..
Nan c'est les mobs qui te le file, avec une attaque melee si j'me trompe pas.


Citation :
-on peut descendre de sa monture et remonter dessus ?
Si tu descend elle crève.


Citation :
-elle vas vite ?
Vite heuh... on va dire comme l'ancien buff totem... sauf que ca dérape ds les virages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés