Page Abonnement en maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aubiwan
Bien vu, t'a été plus rapide que moi.

Enfin des nouvelles peut-on dire



Moi sa me donne envie de sauter partt cette nouvelle ! je sais que je pourrai enfin jouer se soir
__________________
http://benjamindijon.skyblog.com/pics/76962878.jpg
euuu j ai juste clicker sur : accède au paiement sécuriser poru valider et la il ma marqué :Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC


Eu sa a marcher ou pas ? car juste avant je m été planter et j avaiss mi 6 moi au lieu de 1 moi et il m'avais amener sur une autre page avec tt mes info etc ......
pi j ai tressaille plusieurss foi de faire 10 euros et me met tous le temps se message ( j espère que je vai pas payer plusieur abo lol)
RHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Non !
Je rentres du boulot et j'ai manqué la fenêtre de connection !!!!
Bouhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaahhhh!

Je veux MOURRIR !!!!!
c pas possible, je passe tout mon week-end sur mon pc a essaye de me réabonné, et je lache cet apres midi, je loupe la fenêtre, la je sent que je suis pas loin du trolling, en plus merci pour l'info comme quoi en fin de journée goa aura rétabli le problème.
J'ai essayé ca marche toujours pas ca devient gonflant.
JE CRACK,
J'en ai marre je veux me reabonner , de plus je leurs ai ecrit sa fait plus de 48 h et tjs aucune reponse , entre le coup d 'abonnement et l'erreur qu'ils ont faites sur mon compte moi je pete un cable la.
Je sens bien que je vais reclamer des comptes la...
Citation :
Provient de www.camelot-europe.com

[Edit] : 18/02/2003 10H30

Nous avons eu de nouveau une coupure de l'abonnement hier soir, la situation devrait revenir à la normale en fin de matinée. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant que ça ne nous fera pas le même coup ce soir au retour du boulot
J ai l impression que GOA ne fait rien et attend demain pour re-activer les abonnements pour SI.moi qui voulais acheter SI avec ce qu il font en ce moment j ai de + en + de doute a vouloir le prendre.
Angry
ça remarche...par contre moi je dois être maudit car en plus d'attendre depuis samedi pour me réabonner à DAOc (ce que j'ai enfin reussi a faire), ma clef cd pour Shrouded isles est invalide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés