Abysses ou défense du Royaume il faut choisir

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir comme d'habitude à peine les Abysses ouverte une masse d'albionnais s'y est précipitée, moi y compris (ben vi besoin d'argent).
Résultat : plus assez de monde pour défendre le Royaume et quatre forts perdus (et bien entendu on perd les Abysses aussi sec).

Donc en ce qui me concerne fini ces conneries je fais la grève des Abysses, priorité à la défense du Royaume tant qu'Albion subira les attaques conjuguées de Midgard et Hibernia.
Et j'invite les albionnais qui ont fait la même bêtise que moi à faire de même si on veut garder nos reliques.
Première chose : c'est qu'un jeu

Ensuite : certains préfèrent aller en RvR, d'autres aller à DF, d'autres encore faire du craft, ou de l'xp... C'est comme ça, le RvR n'est pas une obligation. Chacun a sa propre manière de s'amuser, il faut savoir le respecter.
Citation :
Provient du message de Noenga
C'est comme ça, le RvR n'est pas une obligation. Chacun a sa propre manière de s'amuser, il faut savoir le respecter. [/i]
Oui je suis d'accord c'est un jeux et je respecte le choix de chacun .

Mon avis est juste qu'en se précipitant tous aux Abysses on est perdants sur tous les tableaux :
_ on perd nos forts.
_ on perd les Abysses.
_ en plus on va finir par perdre les reliques.

Je pense que ça vaut le coup de se poser la question
Citation :
Provient du message de Zubro
Mon avis est juste qu'en se précipitant tous aux Abysses on est perdants sur tous les tableaux :
_ on perd nos forts.
_ on perd les Abysses.
_ en plus on va finir par perdre les reliques.
[27ème degré]
Bwah vi, mais :

1. 2 jours de suite jusqu'à 5h30 du mat' à défendre les forts, un peu aux autres

2. po grave du moment qu'j'y suis rentré, on peut les perdre Effet Jacques Dessange, 2 en 1 : d'une part les crafters peuvent farmer les sceaux trankiloo sans que les spots soient surchargés & d'autre part ya toujours du vert enemie qui traine : quelques centaines de RP à ramasser, c'est toujours ca de prie

3. Mon arc s'en fout des reliques
[/27ème degré]

=> mort aux ouin-ouin, chacun joue comme il le souhaite ... et je sens que dans les prochains jours on va pouvoir reprendre nos forts sans rencontrer la moindre résistance
Citation :
Provient du message de Furybond
=> mort aux ouin-ouin, chacun joue comme il le souhaite ...
[28ème degrés]
C'est celui qui dit qui est
[/28ème degrés]

J'ai dit la même chose :
Citation :
Provient du message de Zubro
Oui je suis d'accord c'est un jeux et je respecte le choix de chacun .
Merci quand même d'avoir donné ton avis, mais bon pas la peine de dénigrer pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés