[Ys] Un chasseur kobold cherche de l'aide

Répondre
Partager Rechercher
Dans les brumes matinales du Svealand Oriental, Kaldvind suit tant bien que mal la route vers Audliten. Le soleil lève à peine un sourcil sur les terres glacées de Midgard lorsqu'il arrive en vue de la tour de garde, son objectif. L'instructeur de la Hel-Othila lui a demandé de rencontrer un certain Sveck et de l'aider à tuer quelques louves. Comme s'il ne pouvait pas le faire lui-même ! Même l'esprit nain qui suit son maître semble réticent à courir le long de la rivière glacée pour une tâche aussi ingrate.

La tour se dessine maintenant plus clairement lorsqu'il aperçoit une louve et petit personnage à ses côtés. Vue la taille de la bête, Kaldvind se doute que ce n'est pas ce type de louve qu'il doit repérer. Il trouve étonnant tout de même que le molosse reste sans bouger à côté de ce qui apparaît finalement être un kobold. Piqué de curiosité, le prêtre s'approche des deux silhouettes.

Arrivé devant le couple, Kaldvind se voit interpellé par le chasseur kobold, qui lui demande son aide, sans plus de détail. Mais quel genre d'aide ? Kaldvind lui pose quelques questions, sans résultat. Il en conclue que le kobold n'a sans doute pas toute sa tête, et repart vers la tour, ronchonnant sur le temps perdu.

---

[HRP]
Avec mon prêtre de Hel Vicking, j'ai rencontré un chasseur kobold un peu avant la tour de garde d'Audliten, ce matin. Il semble demander de l'aide, mais je n'ai pas réussi à le faire réagir plus. Si quelqu'un veut essayer ...
[/HRP]
Message roleplay
La chasseresse passe devant le fort de Nalliten avec un regard noir pour le Kobold et sa bête. Elle se souvient qu'il lui avait exprimé le besoin d'un objet particulier.

Sa description était vague, et les mots se sont perdus de sa mémoire. Mais elle se rappelle lui avoir donné une broche en or trouvée sur le corps d'un de ces chiens de blodfelags, qui lui semblait correspondre à la description. Le Kobold l'avait accepté avec un vague remerciement.

Sans doute un de ces individus qui a fait la réputation roublarde de cette race.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés