[Orcanie] Reroll SI sur orcanie

 
Partager Rechercher
Voila avec l'arrive de SI j'ai decide de reroll mon necro sur orcanie.

Est ce quil y a une bonne ambiance sur albion?
Est ce quil y a une bonne organisation sur albion? Cad des guilde qui defende la ZF ?

Pque ss rire c le seul serveur ou albion a plus de controle sur relik. C du a koi ? Bcp plus nombreux ou bonne organisation.

Merci des reponses apporte
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Kikoo Aria ca vas bien


Les reliques c'est un miracle un jour elles sont apparut a Escalibur et depuis elle s'y plaise.

Pour l'ambiance comme partout tu peut tomber sur des gens cools et d'autre moins. Je pense que tout les royaumes sont comme ca sur Orca.

Bienvenue chez nous
Benn fait visiblement les hiberniens et les midgardiens , au fait de la prochaine nouveaute du corpse summoner sont venu un jour nous ammener leur relique force....nous on en voulait pas....mais ils nous ont forcés.....et depuis, malgré les raids pour les remettre dans leur relicaire....on les a toujours
Allez, j'vais me dévouer ;)

1) Oui et non, comme partout, ça dépend sur qui tu tombes, néanmoins, sur Orcanie, les gens ont tendance à être plus sympa, moins de monde et donc on se connait tous plus ou moins. :)

2) L'orga ... mwai .. y'a du progrès mais c'est pas encore ça. Pour la défense, y'a toujours les même qui veillent au royaume, mais au fil des mois la participation a nettement augmenté, et toujours grandissante. :)

3) Albion est plutôt du genre à saisir les opportunités ou faire un coup de poker plutôt que montrer un pur aspect conquérant, et non, malgré qu'il soit bien peuplé, le royaume n'a pas encore fait de grosse mobilisation en cas d'attaque. Généralement, l'orga est assez hasardeuse, mais bon, dès fois ça passe :)
bah c bizarre comme kestion .....
une bonne ambiance sur albion /orc .....
bah heu ...je c po ..... ya l ambiance d albion ..... avec des pals partout (beurk ...sauf hatice ) , des mercos qui salissent partout avec leur dirty tricks ... et des especes de mecs deguisés en mago qui te tape a 500 avec un cure dent .....
enfin ...pur les PJ ....ben ..heu ya po grande difference avec les autres serveurs ...a par que c plus intime ......
chacun connait quasiement tous les joueurs qui rvr




edit : j ai oublié de flammer .....
les albs sont weaks , ils sont les plus nombreux et ils fichent rien ...
mais des fois les sarasines ou les bretonnes sont tres jolies (les highglandeuses sont trop costaud a mon gout )

mais les plus bo c de loin les luris ..... hu hu hu ...no jdeconne
koi ? je flood la ? erf dsl ;....je prends la porte
<degonde la porte et la charge sur son dos > je l amene a beno .... porte de rechange
Citation :
Provient du message de Dhole
bah c bizarre comme kestion .....
<degonde la porte et la charge sur son dos > je l amene a beno .... porte de rechange


<repars aussi sec de ce post>
Citation :
C du a koi ?
Du camping de reliquaire
Amenes ta tente et ton rechaud a Exca si tu comptes defendre les reliques...
Citation :
Bcp plus nombreux
Par rapport aux mids, oui, par rapport aux hibs, pas tant que ca.
Citation :
bonne organisation.
:bouffon: Desole...

Plus serieusement, Albion defend correctement sa ZF sur Orcanie, et est parvenu a conserver 3 reliques, mais bon, elles te serviront a rien ce sont les reliques force.
Le principal interet de orcanie sera des mercredi de pouvoir se logger en soiree, impossible sur bro et difficile sur Ys...
euh cote ambiance elle est plsu tot bonne

cote mobilisation je trouve que ma ptite Lina a pas la meme vision des choses dirai que ces plus l'inverse ou sinon cela a changer en 5jr

et pour le relic me semble que Avalon on en a 4 non?
sinon nous un soir d'automne pendant qu'il y avait une bamboula au fort relic mana sur midg et que tout les midg et hib fessai la fete, nous comme a notre habitude on est arriver en retard et on ces tromper de fort relic. Avec la fatigue que lon avait du au voyage on est rentrer de dedans et avons fait comme tout les touristes on a ramener des souvenirs
et pour la force hib : hib avait donner rendez vous a legion mais on a confondu avec reliquaire force, et idem que pour la relic force midg, on la prise en souvenir.


@Dhole mon point dans ta tete sur les higlandeuse trop costaux
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Re: Reroll SI sur orcanie
Citation :
Provient du message de shargat

Pque ss rire c le seul serveur ou albion a plus de controle sur relik. C du a koi ? Bcp plus nombreux ou bonne organisation.

Ils sont BCP trop nombreux !!!!!!! Mais chais po moi ,stérilisé les ,ils se reproduisent a une de ses vitesse !! c hallucinant !!
Re: Reroll SI sur orcanie
Citation :
Provient du message de shargat
Voila avec l'arrive de SI j'ai decide de reroll mon necro sur orcanie.

Est ce quil y a une bonne ambiance sur albion?
Est ce quil y a une bonne organisation sur albion? Cad des guilde qui defende la ZF ?

Pque ss rire c le seul serveur ou albion a plus de controle sur relik. C du a koi ? Bcp plus nombreux ou bonne organisation.

Merci des reponses apporte
Albion c'est le mal, va plutot sur Midgard faire un fufu


Slen
Re: Re: Reroll SI sur orcanie
Citation :
Provient du message de slenyold
Albion c'est le mal, va plutot sur Midgard faire un fufu


Slen
LOL i a déja largement assez de fufus sur Mid
la derniere tentative ct trop Lol, je me log je regarde les forts^^ un seul fort alb, je send et forcement on pense la meme chose que moi : relic

on se prépare on prend notre temps, pas de nouvelles de reprises de forts alb, on se dis soit y dorment sois y sont bigleux

le pire c qu'un fufu nous annonce 30 alb qui attendent o reliquaire O_O

mais bon fallais pas réver on est arrivés a 80 y étaient 150 ( je connais pas les chiffres mais bon zétaient plus que nous en defense ^^ )

c sur que ça peu paraitre bizarre comme tactique : koi des gardes lvl 65+, mais non pas besoin de toute façon ya pu de place dans le reliquaire .
Le pire c que c vrai ^^ les gardes ont servis a rien on a meme pas atteint la porte ( je parle de la deuxieme attaque en soirée bien sur )

m'enfin me suis bien marrée cela dit apres g promis de plus aller en rvr avant SI, vu que g meme reussi a faire cuire un oeuf sur mon PC ^^telement il etais cho

Marypoppins , pas fan du jeu video sur diapos
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de marypoppins
Le pire c que c vrai ^^ les gardes ont servis a rien on a meme pas atteint la porte ( je parle de la deuxieme attaque en soirée bien sur
Tu sais, même les trolls ont compris qu'il fallait pas rusher un RK sur le flanc ;)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés