une autre manière de voir les stats RP des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai appliqué aux guildes d'hibernia Ys les mêmes calculs que pour ma guilde. En fait c'est simple, pour moi les RP réels sont la somme des RP des joueurs d'une guilde.
Et bien quand on regarde comme ça le classements change un peu

les stats sont ici

Donc voila un nouveau site de stats, je me limite qu'aux guildes d'hibernia Ys, ce que je trouve marrant c'est les camemberts par tranches de niveaux (même s'il y a encore un bug dans la génération)

Le contenue devrait s'enrichir au fil des jours, par exemple je pourrai afficher les nouveaux joueurs par guilde, les départs par guilde, les nouvelles guildes etc..

Faites vos remarques.
je viens de trouver l'erreur, ça concerne toutes les guildes avec ', à l'insertion dans la table des guildes ça passe pas.
Je viens de relancer la mise à jour sur mon site, j'en ai pour 15 min au moins, car je reprend tout les fichiers XML, et je fais tout les calculs, je vais manger quoi :bouffon:
Elwea, je ne pense pas mettre les stats des autres serveurs en ligne, et peut être pas les autres royaumes de Ys.

Là quand je lance la mise à jour de mes tables ça me demande 20 min, car je garde dans une table tous les persos, toutes les guildes, et je fais des calculs auto (et il me manque les non guildé là).
Donc 20 min * 3 royaumes * 4 serveurs = 4 heures de mise à jour et je parle pas de l'espace d'hébergement.
Ce n'est pas pour faire ouin ouin, c'est juste pour ne pas faire espérer une chose qui ne risque pas de voir le jour.

Par contre, je n'affiche pas encore tout ce que je garde comme info, dans une semaine on pourra voir par guilde les entrés et les sorties (pas contre avec la date de la mise à jour, donc avec un peu de décalage).
Pourquoi pas avoir les informations sur un perso et savoir par quelle guilde il est passé (à partir de hier seulement).
Mais ces infos ne seront valable que à partir d'hier.

Bref mon but est vraiment d'avoir une section sur la vie des persos et des guildes d'hibernia Ys.

Ce midi je travail sur la page de détails d'une guilde affichable en iframe dans n'importe quel site web.
Le but est de faire en sort que les webmasters de guilde qui ont un hébergement en HTML et qui ne peuvent pas traiter le XML de leur guilde, puissent afficher la liste de leur membre grâce au infos de mon site.
Pour ceux qui ont un hébergement en PHP et Mysql, rien ne les empêche s'ils ont PHPNuke d'installer mon module pour PHPNuke qui est dispo sur mon site web (nouvelle version en ligne sous une semaine).

Si vous pensez que c'est bête arrêtez moi de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés