[Ys] Petite Animation sur Mid/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Un valkyn du nom de Roshryn est venu nous annoncé que Aegir était en grand danger et que le rois Goran avait besoin des chefs de clan Troll et de leurs allies.

http://www.xen-o.net/Cienyc//Valkyn.jpg


J'ai pas pu le retenir plus longtemps que laisser aux autres chef de guilde de venir à sa rencontre, il avait l'air pressé.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Je suppose que demain il y aura des petits évents du même genre un peu partout sur Ys, donc ça serait bien de pas oublier d'en faire profiter tout le monde si vous en voyez un.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Je crois que nous ne sommes pas les seuls a l'avoir vu, des Baldr m'en ont parlé aussi, mais il était très sympathique, et très RP, ça fait plaisir (et ça change des 40 clowns qui étaient autour, a lui parler n importe comment)
la skin est magnifique, la seule chose qui me travaille, c est qu avant qu il se mette en annon, j ai fait un /who Roshryn, et j ai cru voir Pretre de Hel lvl 50... lol
Merciiiiiiiiii Mysen!!

Je suis passée pour une folle a dire sur /as qu'il y avait un valkin qui souhaitait parler aux chefs de clans...

Au moins la ya la preuve!

(Au fait Mysen... Ya un membre de la Conf qui m'a dit qu'ils voulaient nous goudronner et nous emplumer tous les deux... Je sais pas trop pourquoi )
Bah je te rassure j'avais l'air un peu gène de devoir dire à tous les send que j'ai reçu que le valkyn était parti.

C'est pour ça que je me suis empressé de poster sur JoL pour éviter de passer pour un fou qui voit des valkyns partout avant l'add on.

(note à part, je le pensais pas aussi classe le valkyn mâle. )
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
t inquiète ta page d'abonnement sera réparer aujourd'hui c'est marquer dans les news officiels

en tout cas comment il est beau les valkyn enfin bon il a pas d'argent je vous jure il a pas toutes son armure en maille :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés