Blagues anti-français

Fil fermé
Partager Rechercher
En surfant j'ai trouver ce site, qui regroupe tout un tas de blague anti-français (vu l'adresse, ca a l'air d'être un site anglais)

Beaucoup sont de mauvais goût, mais certaines mon quand même bien fait marrer

Comme celle-la :

Citation :
George W. Bush, Tony Blair and Jacques Chirac were relaxing in a Parisian sauna. Suddenly, there was a distinct beeping sound.
President Bush pressed his forearm with his thumb & the beeping stopped. The others looked curiously at him. "Oh, that was just my pager", said George. "I have a microchip embedded under the skin of my forearm."

Two minutes later, the silence was broken by the sound of a phone ringing. Tony Blair lifted the palm of his hand to his ear & the ringing stopped. The Prime Minister explained, "That was my cell phone, chaps. I have a telecom chip implanted in the palm of my hand.

"By this time, French president Jacques Chirac was feeling sort of low-tech. Without saying anything, he quickly scooted out of the sauna, but returned momentarily. When he returned, Bush and Blair both stared at him increduously.

It appeared that a long piece of toilet paper was dangling from the Frenchman's posterior.

When Jacques saw that he had the attention of the other two men, he feigned astonishment: "Marie sainte! I'm think I'm getting a fax."
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
hehe ca me fait penser qu'il y a dejas 3 livres sur Jean Chrétien

je me rappelle de plusieurs choses qu'il a dit

Comme la fois ou pendant une discussion publique avec Clinton il était convaincu que Clinton parlait de camion "truck"

Mais non ! Clinton parlait de drogue "drug" qui passait la frontière.
Citation :
George W. Bush, Tony Blair and Jacques Chirac were relaxing in a Parisian sauna. Suddenly, there was a distinct beeping sound.
President Bush pressed his forearm with his thumb & the beeping stopped. The others looked curiously at him. "Oh, that was just my pager", said George. "I have a microchip embedded under the skin of my forearm."

Two minutes later, the silence was broken by the sound of a phone ringing. Tony Blair lifted the palm of his hand to his ear & the ringing stopped. The Prime Minister explained, "That was my cell phone, chaps. I have a telecom chip implanted in the palm of my hand.

"By this time, French president Jacques Chirac was feeling sort of low-tech. Without saying anything, he quickly scooted out of the sauna, but returned momentarily. When he returned, Bush and Blair both stared at him increduously.

It appeared that a long piece of toilet paper was dangling from the Frenchman's posterior.

When Jacques saw that he had the attention of the other two men, he feigned astonishment: "Marie sainte! I'm think I'm getting a fax."
LOL ROFL!!



Elle est excellente!

Connaissait pas
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
LOL ROFL!!



Elle est excellente!

Connaissait pas
J'etais sur qu'il allait reagir!
Ca ne m'etonne pas de Darla!
Si vous parcourez le site, vous remarquerez que le webmaster est anti-allemand et anti-américain aussi... Bref, c'est un p'tit gars bien intelligent.
Citation :
Provient du message de Alzeir Trak Reziak
Y aurait pas des sites sur notre Jean-Claude National de Belgique?
Déjà qu'il y a des livres sur lui, et des films surtout (pas sur lui, mais il joue dedans)


Tu tapes jean claude van damme ou JCDV sur un moteur de recherche et tu auras plein de sites dont la moitié ne font que se moquer de lui
Citation :
Provient du message de Tiggrou
Si vous parcourez le site, vous remarquerez que le webmaster est anti-allemand et anti-américain aussi... Bref, c'est un p'tit gars bien intelligent.
C'est pas non plus très intelligent de dire que quelqu'un est bête parcqu'il ne partage pas tes opinions.
Citation :
Provient du message de Lumina
C'est une publicité qui existe vraiment à la télé depuis plusieurs années je crois. Mais c'était avec des Suédois je pense, certainement pas des hommes politiques. Une publicité pour une marque de téléphone si je ne me trompe pas. Il faudrait regarder la nuit du publivore à l'époque sur canal+ ou M6 pour vérifier.

Enfin, elle reste bien affligeante.
*publivore* Je confirme.
Et cette blague ne vient pas de la pub, elle existait avant.
Et elle est marrante.
Citation :
Provient du message de rekall
C'est pas non plus très intelligent de dire que quelqu'un est bête parcqu'il ne partage pas tes opinions.
Oui, mais il faut faire la part des choses, il n'exprime pas une opinion, il insulte un pays et ses habitants pour des raisons qui sont tout de même assez limitées...

Lit cette page et tu te rendras compte par toi même du bien fondé de ses raisons.
ok j'avais pas lu, mais il doit pas être serieux le type ou alors il a degros probleme
lol si jai bien compris il soupsone la france d'avoir des missiles pointé sur londre?
Citation :
Provient du message de Tiggrou
Oui, mais il faut faire la part des choses, il n'exprime pas une opinion, il insulte un pays et ses habitants pour des raisons qui sont tout de même assez limitées...

Lit cette page et tu te rendras compte par toi même du bien fondé de ses raisons.
Je suis pas sûr, mais certains indices me font penser que c'est un petit peu du second degrés.

Je cite certains des "arguments" qui me laisse vaguement songer que l'auteur du site plaisante quand même:

They have better weather than we do
Joan of Arc was a LESBIAN
Not that Britain needs to be a member of their impotent club anyway (en parlant de la CEE)
And another one of their trend-setters is a sword-wielding MANIAC with a huge nose
Asterix is a stupid name for a cartoon character

Moi je trouve ça marrant.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Y'a que moi que ça choque le mauvais anglais de la blague de Teddy?
A vrai dire, pour un post daté de y a plus de 3 ans, je m'en fiche un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés