[Broc] Félicitations !!

Répondre
Partager Rechercher
Mirrilia je crois que tu t emballes un peu la...
J ai jamais dit qu il etait interdit de faire quoique ce soit....et mon post n est surement pas un post ouin ouin...surement pas..
simplement je pose la question de la prise des forts la nuit qd il y a ,du fait de l heure ,personne en face....
Mon avis c est que c est un acte peu glorieux...point barre..



Le plus drole ladedans...c est que les mid ont up les gardes a 10... sans doute s attendaient ils a voir debarquer une horde de alb de 50 pour reprendre sursbroke a 6H du matin lol...

chuis mdr..

zavez entreposer une relique a caer sursbroke c'te nuit ou quoi??

pff sont trop fort......les jarls violets..
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Cela n'est pas une attaque contre toi personnlement mais CF quelques posts plus bas ou tes comperes Albionnais disent que prendre une fort defendu par des Crafteurs,Mooners,Farmers (en l'occurence Beno) etc etc c'est trop dur et que donc ils preferent farmez a la HMG ,Emain que venir se faire tuer...
Challenge,intérêt,Honneur (avec un grand H comme tu l'ecris) est ce que ces3 mots ayant une définition différente selon la guilde de ton royaume?
Now, quand a l' heure ou les Mids prennent un fort il faut pas abuser quand même dans pas longtemp on verra presque un planning des horaires ou l'on doit pexez aussi
/agree Bayer

Je rigole quand je vois les argument de certain : Honneur et blabla quand je voi que beno a pas été repris durant tout une semaine , ou est le challenge,interet,Honneur de laissez son fort au main de l ennemi pendant si longtemps . (mais bon je généralise pas y a des gens acharné )

En parlant de généraliser il serai bien de ne pas en vouloir a tout Midgard vue que c'est l'oeuvre d'un groupe de personne restreint.

En résumé ce n'est pas une question d'honneur - ou alors ce terme a ces définitions selon les situation qui vous arrange - mais plutôt en terme vulgaire ça vous "emmerde" qu'ils aient fait ça et j'en déduit que vous allez le reprendre avec Honneur,challenge en heure pleine

ps : <flame> Ps les Coeur Brave ils défendent même pas leur fort on leur a déjà pri en journée
__________________
Daikan !!!
Je rejoins l'avis de Monarck et je m'en doutais qu'a mon réveil midgard aurait fait un coup de pu^^ .Comme d'hab quoi et après vous nous sortez que vous avez un honneur et une bravoure qui n'est plus a démontrer ? Faut arrêter les drogues dures hein

Moi ça me fou les boules de voir que certains font des choses en sachant évidement que ça va gueuler çar ca a déjà été fait .Et après ils se disent braves mais un bon fou rire le matin devant de telles bêtises,rien de tel pour bien commencer la journée.

Respecter ses adversaires qui triment pour prendre les forts c'est pas rien,et ca va dans le sens de la communauté,chose dont vous avez rien a foutre.
je comprends que ça soit décevant de se faire prendre un fort de nuit

il y a pas très longtemps ma petite guilde a claim un fort pour la 2eme fois de son histoire,(crauchon)
bien sur nous étions tous ravis et sommes allé défendre le fort avec toutes nos troupes, tout levels inclus c'etait plus pour faire la fête et s'amuser que vraiment résister

pendant des heures durant nous avons attendu, mais ces bons vieux fermiers d'emain devaient surement trouver que l'enjeu n'en valait pas la chandelle, le quota RP/INVESTISSEMENT ne devait pas être favorable car ils ne sont venus que bien après que je me soit couché.

j'avoue j'etais un peu dégouté, mais c'est comme ça , peut-être que les gars qui l'ont prit avaient prévu autre chose avant ou on des heures de jeu décallées ou qu'on ne représentait pas un défi pour eux.

ceci dit loin de moi l'idée de les traiter de lâches ou autres noms d'oiseaux sans avoir une seule idée de leurs motivations.

en bref un fort pris a 4h ou 5h du mat ben... y a rien a dire... même si c'est parfois ennuyeux ça fait partie du jeu.
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Il y a des personnes qui n'ont pas les même horaires que les Européens, et qui aimerait bien farmer DF pendant que nous on dort.
Tout le monde était d'accord que les prises de reliques le matins c'était mal, mais prendre un fort c'est completement différent hein =) Faut pas non plus empecher tout le monde de jouer, certains on juste envie d'aller à DF, pas d'attaquer un fort pour une bo combat stout. Faut arreter un peu les gérémiades à propos de tout et de rien.

Au passage faudra arreter de pleurer sur la secte moon les alb, vous en avez perdu le droit sur les 2 assaults manqués sur béno, au keeper =)
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
D'un cote, je comprends parfaitement que ca puisse enerver de se voir prendre un fort qu'on claim/up, dont on a uppé les portes assez haut, avec la depense d'argent et de temps que ca implique, et qu'on a essaye de defendre pendant un petit moment se faire prendre par une bande de joueurs plus matinaux que la normale. Le pire etant qu'il y en ait qui viennent se vanter de l'avoir fait (et ca ... hem).

D'un autre cote, c'est vrai que ca fait parti du jeu, donc rien a redire. Tout ce que j'ai a dire, c'est wait and see. Ils finiront tot ou tard par regretter toutes ces petites prises de fort dans le dos... et plus tot qu'ils ne le pensent.
Citation :
Provient du message de Monarck
Ce que je dis c est qu on est plus en 1.49...de la meme maniere qu il a ete convenu + ou - de pas attaquer les reliquaires la nuit...je pense qu il est temps d aborder le sujet des forts....
prendre un fort mid ou hib la nuit....nos newb a nous aussi savent le faire...mais jusqu a preuve du contraire ils le font pas..
Il a été convenu ou que les prise de relique ne se ferait plus de nuit ou tot le matin ? meme si j'ai plutot tendance a dormir, je concois que certains aient envies de s'amuser aussi. C'est pour ca que ca ne me fait ni chaud ni froid de voir une prise de fort ou relique a la canadienne

De plus je me connecte vers 8h du mat la semaine derniere (non je raconte pas ma vie) et que vois je : " albion vient de capturer un fort" ohoh ou sont les mids qui se sont plaint ?



http://gilnir.free.fr/fouet.gif
Moi hier soir avant de deco je suis sortie de DF car j'etais sur de voir des gros trolls a ma reco. Je trouve ca petit de prendre systematiquement des forts a 5h du matin mais comme certains l'ont dit le jeux c'est 24h sur 24 donc ils ont parfaitement le droit, a nous albionnais de nous mobiliser afin de reprendre nos forts et prendre des forts sur mid (histoire de les degouter mais attention quand je dit degouter c'est pour notre plaisir donc c'est pas vraiment genant tout au plus comme prendre un fort a 5h du mat ).

ps: je tiens a preciser que la guilde de branquignole sera surement sur SI a partir de mercredi ... bonne chance pour affronter des mobs
Personnellement je préfère féliciter les Mid pour la pression constante qu'ils exercent sur Df , c'est le royaume le moins peuplé cela ne les empêche pas de monopoliser Df .

Bravo les Mid , vous ressemblez à rien ( beurk les trollesse ) mais vous avez une attitude conquérante qui manque aux autres realms .

Pour les ouin ouin j'ais plus Df ----->
Citation :
Provient du message de Melandrine
Il y a des personnes qui n'ont pas les même horaires que les Européens, et qui aimerait bien farmer DF pendant que nous on dort.
Tout le monde était d'accord que les prises de reliques le matins c'était mal, mais prendre un fort c'est completement différent hein =) Faut pas non plus empecher tout le monde de jouer, certains on juste envie d'aller à DF, pas d'attaquer un fort pour une bo combat stout. Faut arreter un peu les gérémiades à propos de tout et de rien.

Au passage faudra arreter de pleurer sur la secte moon les alb, vous en avez perdu le droit sur les 2 assaults manqués sur béno, au keeper =)
le meilleur moyen de prendre un fort à des heures de faibles connexions (car le problème pour moi c'est pas de faire ce genre d'action quand le serveur atteint son quota de 3500 personnes, mais de ne pas le faire quand il y a 200 personnes ou moins) pour ouvrir DF ne serait-il pas alors de ne pas le claim ? La guilde qui l'a perdu le récupérera vite (bon il y aura les portes à réparer mais malgré tout on y arrive je pense) et il y aura peut être un peu plus de compréhension dans ce genre de prise de bec.
claim un fort up à 5h du matin quand il n'y a qu'un poignée de joueurs, ce n'est à mon avis pas légitime quelque soient les raisons qu'on peut toujours trouver (et des justifications pour un acte on en trouve toujours)
La Seul chose qui me gene dans ces post c'est le terme employé :LES mid non non ce ne sont pas Les mid mais une guilde ou un groupe particulier pas tout le realm.
__________________
Daikan !!!
Vous n allez pas me faire croire qu il n y avait pas 10 albionnais 45+ sur le server ... meme a 5h du mat. Cela correspond a peut pret aux effectifs necessaires pour contrer se genre d attaque.
Donc vous ne voulez pas venir defendre, vous meritez qu on vous prenne votre fort c est tout.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Non c'est bien permis par le jeu, mais vous savez pendant un duel, il est aussi permis de strafer pendant un stun pour qu'avec le lag on bouge qd mm.....
Cherchez pas le rapport vous le trouverez pas, certains ont de l'honneur, d'autres pas, c'est aussi simple que cela.
ce que j'en pense

hmm on devrait leur en prendre 4/6 entre minuit et 2h.
ils seront tellement crevés apres avoir repris leurs forts qu'ils iront dormir

prendre des forts un peu avant l'aube, pourquoi pas... je verse juste une petite larme pour tout l'argent perdu sur les portes
On va peut être me traiter de traitre, mais peu m'impourte, il faut savoir rester raisonnable. D'apres ce que j'ai compris, les gens qui prennent les forts en pleine nuit sont tous des gens qui ne peuvent jouer qu'a ce mment là. Alors que doit on faire? les empêcher de jouer? Leur interdiree de faire ci ou ça? autant les interdir de jouer quoi.

Je suis d'accord, c frustrant d'aller se coucher a 23h le soir avec tout nos fort en notre possession et se réveiller le matin avec un fort en moins, mais arrêtons d'être égoïste, on peut toujours le reprendre dans la journée, et si besoin, en récupérer d'autre por ouvrir DF, ça ne dépend que de nous.

PS; je parle bien entendu pour les prises de fort, et non des prises de relik
C'est pas tellement le problème qu'il y ait une attaque de fort à cette heure-ci, le problème vient plutôt du fait qu'il n'y en a pratiquement plus qu'à cette heure-ci...

Et puis, faut pas déconner, si vraiment ils jouent entre 2h et 9h du mat, pourquoi ne pas plutôt faire une attaque à 2h alors qu'il y a encore du monde pour le défendre, si le but n'est pas réellement de n'avoir personne dans le fort au moment de l'attaque ?

Bref, oui ça me saoule de voir que le jeu est en train d'exclure totalement les prises de fort à des heures normales, je vois pas où est le sport là-dedans.

Et pour moi, attaquer systématiquement les forts à ces heures-là c'est et ça restera de la pure couardise et un franc anti-jeu.
Proverbe
"Il sonne toujours le réveil-matin
pour aller prendre un fort
car il est malin le nain,
y'a pas a dire, les canadiens sont trop forts"


et un petit mot de chez nous :

"Troll du matin sent mauvais, car il se lève et commence déjà les portes à taper"

un autre beaucoup plus réaliste (à mon avis la base de réflexion de certaines guildes )

"Albionnais qui dort ne défends pas son fort"

bah ils ont pris Surs a 5h10... on le reprendra a 22h30 et nous on fera même des rp

http://daocfrat.free.fr/canadiens.jpg
Re: Proverbe
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
"Il sonne toujours le réveil-matin
pour aller prendre un fort
car il est malin le nain,
y'a pas a dire, les canadiens sont trop forts"


et un petit mot de chez nous :

"Troll du matin sent mauvais, car il se lève et commence déjà les portes à taper"

un autre beaucoup plus réaliste (à mon avis la base de réflexion de certaines guildes )

"Albionnais qui dort ne défends pas son fort"

bah ils ont pris Surs a 5h10... on le reprendra a 22h30 et nous on fera même des rp

http://daocfrat.free.fr/canadiens.jpg
ROFL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés