Je l'aurais pas le 19

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est dans le titre. Je ne pense pas avoir SI le 19.
Où alors ce sera difficile.

Priez pour moi compagnons.

Mais non, ce n'est pas une drogue. Que ceux qui disent ça retournent à leur IRL.
Moi aussi je l'aurais pas demain t'inkiete pas ma commande est toujours en traitement donc voila quoi


Surout que moi c'est pas juste SI c'est le pack complet mdr degouter
encore plus vicieux moi je l'ai depuis le 13

bein patience qques jours c'est pas la mort ... euh quoi que
puis tu peut toujours regarder les autres avec leurs nouvelles classes et races
Citation :
Provient du message de piquepoc
vous êtes sympa, merci de me remonter le moral. Bon, on fêtera sa ensemble en jouant une dernière fois sans l'extension
Faut encore avoir le jeu tout court
Faut pas s'en faire de toute façon on ne pourra jouer que le 19 au soir avec l'installation de la 1,57, les bouchon sur les serveur et tout les désagrément du au bug je pense qu'il vaux mieux attendre quelque jour
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Moi je sais pas si je l'aurai le 19, j'irai faire un tour à la fnac après le boulot mais j'gnore si à 17h il y aura encore des exemplaires dans le magasin
ca va y'a pas 50 DAOCien au m² en france qd meme =)
Enfin bon, jte cacherai pas que j'irai le matin a la fnac moi
Citation :
Provient du message de Irlande
Faut pas s'en faire de toute façon on ne pourra jouer que le 19 au soir avec l'installation de la 1,57, les bouchon sur les serveur et tout les désagrément du au bug je pense qu'il vaux mieux attendre quelque jour
Oui oui, surtout attendez tous quelques jours
Gnark je l ai précommandé a la fnac :bouffon: et je suis assuré d en avoir un même si j y vais le 19 au soir ou le 20 au matin .
Allé courage Piquepoc soit fort, car tu as su attendre trois mois je pense que bcp attenderons deux jours de plus .... quoi que
SI n'est pas commandé.
J'ai pas téléphoné pour savoir s'ils l'avaient.
Que ce soit Mercredi ou Jeudi, même chose, étant donné que mercredi server down
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Moi je sais pas si je l'aurai le 19, j'irai faire un tour à la fnac après le boulot mais j'gnore si à 17h il y aura encore des exemplaires dans le magasin
niark moi j ai soudoye ma copine elle se levera le matin pour moi et passera a la fnac a 9h00 pour acmper pdt 1h pour etre sur de l avoir.

si elle revient bredouille elle aura droit au fouet !!

Mouah ah ah aha ha
Citation :
Provient du message de p_y_a
ca va y'a pas 50 DAOCien au m² en france qd meme =)
Enfin bon, jte cacherai pas que j'irai le matin a la fnac moi
Quand j'avais acheté DAoC en Janvier 2002, il n'en restait plus qu'un dans les rayons le jour où j'y suis allé.

Citation :
Provient du message de Ludmilia
niark moi j ai soudoye ma copine elle se levera le matin pour moi et passera a la fnac a 9h00 pour acmper pdt 1h pour etre sur de l avoir.

si elle revient bredouille elle aura droit au fouet !!
lol et elle va être à la fnac à 9h00 ta copine, ça c'est c'est ce qu'elle va te faire croire. Grâce matinée jusqu'à 11h plutôt non ? lol
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
lol et elle va être à la fnac à 9h00 ta copine, ça c'est c'est ce qu'elle va te faire croire. Grâce matinée jusqu'à 11h plutôt non ? lol
tu la connais ?

:bouffon:

sinon pour Ys ils vont enchainer le changement de server avec SI+1.57 et hop pas avant vendredi ^^ (je n ai bien sur aucune source hein )
Citation :
Provient du message de Orkactus
Idem de main matin rush Fnac à 9H30, campage je take le game et c'est OK Et après c'est partis pour 3 nuits blanches
Mais ? Vous ne travaillez jamais ? vous n avez pas de vie a cote de daoc ?

(bon ok j suis jaloux moi aussi j voudrais les 3 nuits blanches)
Citation :
Provient du message de Ludmilia
Mais ? Vous ne travaillez jamais ? vous n avez pas de vie a cote de daoc ?

(bon ok j suis jaloux moi aussi j voudrais les 3 nuits blanches)
Kler, sont pas humains ces daociens : bosse pas, dort pas, mange pas...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de pilouface
Allé courage Piquepoc soit fort, car tu as su attendre trois mois je pense que bcp attenderons deux jours de plus .... quoi que
C'est déjà trés dur.

Je vais devoir intercepter la voiture d'un collégue, et à moi les nuits blanches aussi

Bon, on reparlera des nuits blanches plus tard, mais j'avoue que je suis aussi impatient que beaucoup. Savoir que j'ai peu de chance de l'avoir le 19 me fait .

Puis moi, si je demande à ma copine de s'en charger, elle achete une masse et éclate mon PC . J'ai encore des ressources, mais pas assez puissantes pour SI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés