[Broc] Bilan sur les portes d'odin le matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
buffbot buffbot....
les BuffBot c'est trés Trés mal !!!!!!! mon DD du PC du Clerc est HS ........................... /yell !!!
C'est le Dieu des BuffBot qui m'a punit !!!!!!
Ankou .. Ankou ... c le finelame avec sa cape jaune et rose c sa ??

C pas toi que j'ai implosé en duel MF hib ?? je savais pas ke tu été buff bot sa me fait encore plus rire sans oublié que j'ai chain un 2eme finelame qui arrivé en suivant c vraiment weak finelame et pourtant je suis spé shield

Appel moi DIeu maintenant
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Ankou ce sont des personnes comme toi ki font de ce jeux une prise de tête totale voir une aversion envers le rvr
pour moi tu es un naze doublez d'un boulay et je dirai meme pire ke moi retourne pexer a mon avis c'est ce ke tu sais faire de mieux car apparemment tu as tout compris de ce jeux


AHHHH la vie de daoc a rien de tel pour vous montrez le bon exemple a des future générations de joueur

Nerf les buffbot et nerf les boulay de seconde zone
Ta facon de jouer ne respecte pas tes adversaires Ankou
Je crois qu on en a tous un peu marre de se refaire 50 fois les trajets pour un mec qui nous a pas respecter. Je prefere cent fois un ip a un buffbot, l ip c est une fois toutes les 30 mn.

Filide

ps : kiss ma guildounette
Arretez il va dire que vous êtes de boulay parce que vosu etes des mids après ..... mdr ce gars ^^ Allez va jouer aux billes comme dirai Hyad =)

PS: Filide et moi j'y ai pas droit aux kiss ?
J ai pas lu tout le post simplement qd on parle du paladin en ces termes..che pas pour vous mé moi ca m enerve (lol)..
scrooge mcduck ca fait pas mal de post que tu passe..ou tu expliques que tu es tres fort itou itou...hé bé moi ca tombe bien j aime les challenges...fodrait qu on se donne rdv ou tu veux qd tu veux...pi on fera une deco reco histoire d etre sur qu on est pas buff boté...
Comme ca je saurai si je suis weak ou pas(!!)...quitte a me mesurer a kkun..autant me mesurer a quelqu un de balaise
En plus chui spé bouclier donc tu devrais adoré..me suis laisser dire que tu etais fort face a un porteur de bouclier(Cf: post sur joutes inter royaumes)..

voila a bientot j espere..
bien amicalement

Monarck paladin 50 alb/bro
Citation :
Provient du message de Monarck
J ai pas lu tout le post simplement qd on parle du paladin en ces termes..che pas pour vous mé moi ca m enerve (lol)..

voila a bientot j espere..
bien amicalement

Monarck paladin 50 alb/bro
Si tu me duelles tu es assuré que je ne suis pas buffé. Comme tu as pas de MP je sais pas vraiment comment te donner RDV on va dire à mur Hadrien à côté des templiers pas loin du TP Hib envoie moi l'heure par MP...
voilà et puis je tiens à signaler que ce post à l'origine n'est pas un troll... tout le monde envoie des petits messages sympa à leurs ennemis, et moi je n'ai pas le droit ?
Et puis malgré que certains le prennent mal qu'ils sachent que je les respectent voilà c'est tout.
Citation :
Provient du message de Horgrim
Ankou .. Ankou ... c le finelame avec sa cape jaune et rose c sa ??

C pas toi que j'ai implosé en duel MF hib ?? je savais pas ke tu été buff bot sa me fait encore plus rire sans oublié que j'ai chain un 2eme finelame qui arrivé en suivant c vraiment weak finelame et pourtant je suis spé shield

Appel moi DIeu maintenant
No Comment
j'étais pas buffé mais soit tu étais buffé en consti soit un guerrier c'est 1800-2000 pv sans être buffé ce qui me parait un peu beaucoup.
J'ai compté le nombre de pv que je t'ai retiré : 1620 et il t'en restait encore 15% je dirai mais je suis pret à remettre ça quand tu veux.

PS : Les mids vous vous êtes fait un super pote : Alghanite c'est le genre collant et chiant je vous l'offre n'oubliez pas sa cage
Régis à l'école de la vie
<Aujourdh'ui Régis veut concourir a un tournoi de boxe>
Régis : Bonjour je voudrais m'inscrire en Poids-plume
Mr Réglo : Combien pèses tu Régis ?
Régis : Ben 135 Kilos
Mr Réglo : Mais enfin voyons tu dois combattre en poids lourd Régis... !
Régis : Ben non, je peux perdre contre ceux de ma catégorie...
Mr Réglo : ...
<Mr Réglo slaps Régis around with a big large trout>

Toute ressemblance avec des personnes ayant ou pouvant exister serait le fruit du hasard le plus fortuit.

(Dédicace tous les zamis d'irc et particulièrement la plus pénible mais aussi la plus jolie d'entre eux, ma petite Filide )
Re: Bilan sur les portes d'odin le matin
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck

Enfin tout ça pour dire salut à tous mes adversaires matinaux et un petit appel aussi aux mercos si ils peuvent faire quelques passages pour voir un peu à quoi ils ressemblent car pour l'instant j'en ai vu que des groupés et j'ai pas été franchement emballé par leurs capacités offensives et défensives...

Ankou
Regarde tes msg pv, 3 jours que je t'ai lancé un défi...j'espère seuleument que mes capacités offensives seront a la hauteur de ta vantardise
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
No Comment
PS : Les mids vous vous êtes fait un super pote : Alghanite c'est le genre collant et chiant je vous l'offre n'oubliez pas sa cage
Non stwa note pote on a des ticket gratos pour toi retour TP en grande ligne kan tu viens a Odin


viens nous rendre visite on saura t'acceuillir les bras ouvert c'est k'on aime pas les weak nous ke les roxxor de la mort ki tue et tout

ah vi prend ton bot tu en aura besoin pour restez plus lgt
Re: Re: Bilan sur les portes d'odin le matin
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
Regarde tes msg pv, 3 jours que je t'ai lancé un défi...j'espère seuleument que mes capacités offensives seront a la hauteur de ta vantardise
je t'ai répondu mais t'as pas dû le voir dans tes MP :
je t'ai dis je duelle en 5 manches gagnantes sans utilisation de capacité ou RA qui ont un timer supérieur à 5 min :
Donc je te donne RDV aujourd'hui mardi dans l'aprèsmidi, tu me dis l'endroit et l'heure par MP merci.
Re: Re: Re: Bilan sur les portes d'odin le matin
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je t'ai répondu mais t'as pas dû le voir dans tes MP :
je t'ai dis je duelle en 5 manches gagnantes sans utilisation de capacité ou RA qui ont un timer supérieur à 5 min :
Donc je te donne RDV aujourd'hui mardi dans l'aprèsmidi, tu me dis l'endroit et l'heure par MP merci.
Ha koza va falloir te passer de dirty trick

<range sa peau d ours au placard> Moi aussi je peux venir?
Scrooge un conseil buff toi contre un mercenaire tu as aucune chance Surtout contre Koza Ben vi tu es en cuir clouté je crois ? hein ben c'est vive les bonus !

Ensuite tu parle pas d Alghanite comme sa !

<se demande pourquoi elle a delete sa merco l'aurait bien duel tient>

Ensuite c'est pas bien de dire moi je moi je moi je ...
Et de dire que l on a buff bot (au fait j'espere qu il est pas dehors une fléche est si vite arriver ) car c'est mal!si tu veux des buffs ben dis a ta femme de jouer 'normalement'.
Pour Aratorn pour moi c'est le meilleur et honnete joueur de tout Albion et je suis d'accord avec son jugement.
Non seulement tu es ridicule mais en plus tu te vante et sache que cela qui ont un buff bot je parle aussi pour mon royaume ce sont juste des gens qui ne sont pas capable d utiliser leur perso avec leur propre capacités.
Je ne te connais ni d Eve ni d Adam mais c'est clair toi je me ferait un malin plaisir a attendre a la descente de ton tp et te kill direct les gens comme toi je les deteste !

je m arreterais la sinon je ne vais pas respecter les regles et pour lui s en vaut pas le peine.

PS: Sympa de dire salut a ces enemis mais tu as trop parler sinon sa serait pas arriver.

Bon Game quand meme
Citation :
Provient du message de Missclina
Scrooge un conseil buff toi contre un mercenaire tu as aucune chance Surtout contre Koza Ben vi tu es en cuir clouté je crois ? hein ben c'est vive les bonus !

Ensuite tu parle pas d Alghanite comme sa !

<se demande pourquoi elle a delete sa merco l'aurait bien duel tient>

Il tape au marteau Koza ?
On verra bien si j'ai aucune chance contre un mercenaire, enfin j'entends tellement de personnes me dire que j'ai aucune chance contre telle ou telle personne je commence à être habitué.
Enfin pour l'instant ce que j'en ai vu des mercos c'est pas mieux qu'un berserker sans rage.

C'est thread tue mouche mon thread :bouffon:

PS : si un merco pense que la défense d'une armure de maille équivaut à l'esquive 3 il se fourre à mon humble avis le doigt dans l'oeil. Je suis impatient d'en rencontrer un...
Scrooge,

allez, retourne in game nous montrer ta roxx-attitude, les mots ne servent à rien.

Apprends je pense à être un peu plus modeste dans tes déclarations, et montrer dans les faits ce que tu prétends, et je pense que les autres joueurs pourront éventuellement te trouver "fort" (quoi qu'avec un buff-bot).
Mais bon, je crois n'avoir jamais vu quelqu'un se faire "hara-kiri" ou s'auto-flammer aussi vite.
Je te souhaite bonne chance dans ta boulettisation actuelle.
Je ne te connais pas IRL, je parle juste de ton alter-ego RP, pseudo-joueur.
Je te souhaite bon courage pour tes futurs escapades sur territoires ennemis, car personne ne te loupera je pense. :bouffon:
__________________
http://membres.lycos.fr/nrogara/hpbimg/nro%20action%20JoL.JPG
Rien a voir les bersek et les merco renseigne toi au moins !
Et je ne compte pas sur telles ou telles personne mais une classe plus qu une autre ..tu verra par toi meme.

Mais bon au lieu de faire du vent range ton buff bot et duelle honnorablement vas ! (pas de triche si tu prefere)
je vois pas ou est le probleme le gars utilise un buffbot car il est weak et qu'il est pas foutu de faire quelques rp pour avoir IP ..
Si ca le permet d'etre moins ridicule pourquoi pas, perso quand j'arrive a tuer un gars buffbot c'est /laugh en fin de combat.
(enfin ca arrive que tres rarement de battre un gars buffbot )
Moi je dis /flex et encore re /flex ^^ , Certe une Finelame c'est fort au CaC (et encore ^^ meme Cherchecoeur pourrai te battre si il etais 50 ^^)
Un Ranger tu te rends compte ?? Mon Dieu quel Affront a ton alter Ego quand a la Cage , si tu eux je T'invite je suis comment dire impatient de t'y attacher ^^ et de te fouetter

Un Cage Attitude apres je t'enfermerai avec un String en cuir tu serai tellement plus Sexy Hannnn ... OMG Tu serait magnifique dans ce Role

Bon aller ... Bonne Chance Scrooge tu te fait de plsu en plus d'ami t'inquiete pas que je te louperai pas avec mon Necro tu vas souffrir mon petit ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés