Probleme d'inscription

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens d'acheter DAoC et quand je veux créer mon compte on me dit que on peut pas créer de compte pour le moment.La page pour s'inscrire devrait être remise quand sur le site officiel de DAoC?
Voila c'est tout .
le page son en maintenance depuis samedi ..elle on été remise pendant 1H30 cette apreme se qui a servi a rien vu que meme pas 1/3 de ceux qui voulaient s abonner on réussi .. moi j ai tous bien fait et j attend tjs leur Mail de confirmation !(qui n arrivera jamais j en suis sur)
18/02 a 10H30: et qui n est toujours pas arriver
__________________
http://benjamindijon.skyblog.com/pics/76962878.jpg
je viens de rentrer de vacances ......ca fait plus de 7 jours ke g pas jouer ...je venais de terminer mon abonnement ...je clique sur mon compte ...et la .....bah....je pete un cable...ca fait 1H30 ke j essaye......je suis lvl 49....g pas ke ca a foutre .....
je me joint a trunk je revient de AC2 et de AO et la paf pas moyen de rejouer mais bon je suis surtout la pour reroll un arbres qui fait pousser des arbres ^^ (sylvains animistes)

aller trunk courage
arrêter hurler comme sa .... ppfff moi j attend depuis samedi soir pour me réinscrire alors arrêter de gueuler ( et moi sa fait 6 mois que j ai pas jouer) aller faire du sport en attendant lol
Je savais même pas qu'il y avait un pack DAoC donc en plus je viens de me faire carotte 15 euro en achetant DAoC séparément a 2 jour de la sortie du pack avec SI et de SI
EDIT:Arreter de donner les meme lien c'etait hier le 17!
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés