latence a + de 1000

Répondre
Partager Rechercher
g un prob depuis 2 jours g la latence entre 1000 et 1200 quel
que soit la zone ou je me trouve et sur 2 serveurs (coldeve et
soleilcouché les autres g pas testé).
g l'adsl et mon fai club-internet.

si qq a une idée d'où cela peut provenir et m'éclairer sur ce qui
cloche sur mon pc, merci d'avance.

Kalum
J crois pas mais comme j'ai pas d'idée, tu as tester un anti virus ?

y as un soft officiel qui test les port de ton pc pour AC2... J crois encore moins, mais bon, ca peut peut etre t'aiguiller

tu as un reseau cher toi ? tu as lancé edonkey, kazaa ou truc du meme genre ? si oui essaye de faire le tour de la question...

sinon aucune idée du tout :'(
En tout cas ce n'est pas club internet, j'y suis aussi et je passe par connexion locale. Donc à ce niveau là c'est correct.

c'est peut etre ta ligne qui déconne en ce moment... essais avec un nouveau filtre, des fois ca fait des miracles !
Avant de lancer le jeu, prends soins de virer toutes les icônes dans ta barre de taches système en bas à droite de ton écran (là ou il y a l'heure), c'est ce qui te bouffe le plus de ram et va ralentir le jeu qui lui aussi est un grand dévoreur de ram.
quand tu as ce genre de problème lances l'invite de commande DOS :
- Demarrer/executer
- puis tu tapes cmd
- puis dans la nouvelle fenetre tu tapes : ping www.yahoo.fr ou sur autre site web

Si le résultat en ms est supérieur a 150/200 c'est que ta connexion est pas terrible

Autrement tu as un site pas mal pour tester ta connexion c'est : http://www.grenouille.com/ il faut s'inscrire et apres tu peux telecharger un petit programme qui permet de tester le ping, l'upload et le download
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés