Un Nouveau Jeu GRATUIT ! Nilorea : Le Destin des Runes

Répondre
Partager Rechercher
" Enfin Finit " ... désolé mais voir le 1er titre de la 1ére News avec une faute énorme comme çà , malheureusement ca ne donne pas envie
( même si je suis allé visiter le site Belle initiative , Bonne Chance )
lol

dsl pour les fautes d'orthographe mais notre webmasteur... enfin celui qui s'occupe des news est un ylétré huhu

les derniers screen shoot ne sont pas encore en ligne (enfin g pas vérifier) mais ca ne saurait tarder

et svp faites passer le message de ce projet car nous avons besoin d'un peu de publicité en ce moment
J'ai remarqué que les screenshots sont en BMP, il ya pas moyen de mettre jpg? ça serait moins lourd.

Enfin comme jsuis un nb jpourrais pas vraiment certifier que c'etait du bmp...mais quand j'ai enregistreu ne image ça me la enregistre en bmp sans otres choix.
ce projet a débuter il y a 1an et demi en réalité

pour le site je vous conseil d'essayer ces 2liens si vous n'arrivez pas a l'ouvrir !

(excusez nous si il est un peu long mais les ebergeur gratuit se font rare et sont donc surchagé... et étant donné que le jeu sera 100% gratuit nous ne pouvons en financer 1 payant...)


www.nilorea.fr.st
http://ww2.webdynamit.net/nilorea/index.php
Citation :
Le jeu en lui-même sera totalement gratuit, mais nous ne savons pas encore comment nous débrouiller pour obtenir les machines qui serviront comme serveurs.
Lallalalalalalala... moi je dis que ca va pas marcher
Je ne veux offense personne mais quand tu dis que les graphismes sont mieux que ceux de t4c ....tu es a cotes de la plaque.....
en plus je trouve l'histoire pas tres original et pas tres fouillé pour un jdr......
m'enfin je vous dis MERDE a tous car vous en avez besoin a premiere vue...
amicalement
Oui oui, c'est une bonne initiative, mais je suis pas sûr qu'ils aient les droits pour pouvoir utiliser des graphismes d'UO et de Baldur's Gate
Citation :
Provient du message de Skoum
C'est immonde, çà marchera jamais.
Quand on vois des jeux bien plus immondes qui se vendent à plusieurs dizaine de milliers d'exemplaires je me dis qu'il a une chance même si le parcours risque d'être difficile.

Bon courage.
Je vous souhaite bon courage.

Mais comme plusieurs l'ont fait remarqué il faudrait donner à votre projet un peu plus de sérieux et moins d'amateurisme pour que celui ci aie une chance d'aboutir.
Un webmaster illettré, une FAQ incompréhensible tellement les phrases sont creuses et alambiquées, un layout du site pratiquement illisible et graphiquement pas très abouti.

Et surtout faire un jeu ISO avec de telle graphismes à notre époque ... Je suis vraiment pas sur que ce soit une bonne idée.
Il existe beaucoup d'outils pour construire des jeux 3D maintenant, mais il est vrai que votre projet n'est plus tout jeune.
nivo graphisme notre jeu dépasse T4C ou UO... meme si de nos jours ca peu paraitre legerement vieillaux...
Quand à l'histoire je ne vois pas ce que tu lui trouves... nous avons recement engager quelqu'un pour nous rédiger les Textes des monstres (et des quetes par la suite) et tout ce qui est en rapport avec le RP...

Je penses qu'étant donné qu'il sera gratuit il a de forte chance de faire forte impression parmis les jeux online

Wait and see comme dirait l'autre et tenez vous au courrant



PS : une galerie monstre est arrivé
Erf ça me fait trop peur de me faire attaquer par une chenille pareille !

Sinon, comme ça a déjà été dit, je n'en rajouterai pas trop mais embauchez un correcteur... y a bien quelqu'un qui connaît le français dans votre pays non ?

Bonne chance quand même, ça fait plaisir de voir des jeunes qui se donnent la peine de réaliser quelque chose par eux-mêmes.
__________________
http://projetgtr2a.free.fr/mind_signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés