Inscription et abonnements

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je ne veux pas m'avancer, mais comme dans certain pays la boîte de l'extension est disponible (Belgique) l'ouverture ne se fera pas avant la date officielle du 19/02/03.

Comme il faut enregistrer l'extension via le site de Goa, ça risque de bouchonner le 19
Oui pour pouvoir jouer à "Shrouded Isles" il faut activer son compte en "mode Shrouded Isles".

Pour se faire 2 possibilités :
- une fois Shrouded Isles installé (ce qui nécessite de rentrer le n° de série du CD SI pendant l'installation), sur l'écran de sélection de son serveur il suffira de cliquer tout en haut sur le gros bouton "ACTIVER Shrouded Isles" (un truc comme ça, je ne sais pas comment ça a été traduit).
- ou alors l'activer sur le site web de gestion du compte (ce qui nécessite également le n° de série sur le CD SI).

C'est manifestement la mise en place du système d'activation Shrouded Isles sur les comptes GOA qui coince encore.

Mais bon, pas de panique, aux US aussi ils avaient eu du mal, et c'était sorti le jour prévu (j'espère quand même très fort qu'ils vont pas annoncer de retard aujourd'hui ...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés