healeur enerver

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, y'a quelques réactions bizarres qu'on rencontrent partout et qui m'énerve.

Déja quand on te demande ta spé et qu'on te dit "arf" ... ça arrive dans beaucoup de cas ... genre aussi un mago si t'es pas spé PBAE. On a quand même le droit de faire son perso comme on le veux

Aussi le truc des rez, surtout en RvR ... généralement tu passe ton temps a rez ( donc aussi souvent oom ) et c'est un flood général pour demander un rez ( "un rez ? mais t'es ou ?" ) On sait que quand qqn est mort il veut etre rez ... enfin, on s'en doute quoi comme demander un heal en combat ( lol là aussi, regardez si le heal est pas oom ou ... mez/stun, ou encore aggro )

Je suis pas heal ( barde ça heal rien ) et même la plupart du temps je suis tank ou mage, mais bon, c'est un peu saoulant de voir des gens reprocher des morts ou autre au heal ( même si ça lui arrive aussi de bouletiser )

Et puis en résumé, c'est un jeu
Mouais, y'a quelques réactions bizarres qu'on rencontrent partout et qui m'énerve.

Déja quand on te demande ta spé et qu'on te dit "arf" ... ça arrive dans beaucoup de çàs ... genre aussi un mago si t'es pas spé PBAE. On a quand même le droit de faire son perso comme on le veux

Aussi le truc des rez, surtout en RvR ... généralement tu passe ton temps a rez ( donc aussi souvent oom ) et c'est un flood général pour demander un rez ( "un rez ? mais t'es ou ?" ) On sait que quand qqn est mort il veut etre rez ... enfin, on s'en doute quoi comme demander un heal en combat ( lol là aussi, regardez si le heal est pas oom ou ... mez/stun, ou encore aggro )

Je suis pas heal ( barde ça heal rien ) et même la plupart du temps je suis tank ou mage, mais bon, c'est un peu saoulant de voir des gens reprocher des morts ou autre au heal ( même si ça lui arrive aussi de bouletiser )

Et puis en résumé, c'est un jeu


J suis tout a fait d accord avec toi mai pour les autres ça m est arriver que peu de fois et si sa m arrive plus de buff ni de soin au gars qui c est acharner sur moi après il se calme c super
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés