Provient du message de Barth Mirawen
Ce qui fait desordre c le fait que lorsqu'une personne qui a SoS a ete mezzee et qu'elle se fait taper elle perd le mezz( qui est entré en action donc decompte de son timer mais dont l'effet n'est pas actif)... ca a mon avis c a rectifier.
L'effet du mez est actif, sauf celui qui a pour propriété d'annuler les déplacement.
Comme on l'a dit, SoS impose sa vitesse à tous les autres effets.
Car sans ca on ne peut pas dire que SoS est une RA defensive (ce pour koi elle a ete faite vu le nom) mais bel et bien offensive, tu crois pas ? =! )
Hum?! SOS c'est sensé etre défensif de part son nom?!
SoS = Speed of sound = Vitesse du son...
Faudra m'expliquer en quoi ca sous entend une quelconque orientation défensive.
SoS plus adapté à l'attaque qu'a la défense?!
Euh le prend pas mal mais je crois que non...
Disons 80% des cas utilisé dans la fuite, 20% pour prendre l'avantage sur un groupe "inc"
Mais la c'est juste l'effet de surprise qui compte.
Pour revenir sur le purge, etant donne que 90% des hiberniens taperont une personne qui bouge toujours, SoS bien utilise est assimilable a un purge et mm plus fort, a un purge de prevention, fo pas etre Einstein pour le comprendre =!)
SoS bien utilisé c'est assimilé à un purge de prévention?!
Attend je reformule :
Si l'adversaire s'y prend comme un pied, SoS se change en purge.
La ok, encore qu'on va pas nerfer une compétence si c'est un problème de réactivité adverse...
Comme je l'ai dit SoS c'est plutôt une arme psychologique.
Et puis jpeux te dire que j'ai deja croisé des groupes qui nous ont laminé en AE-mez et en se concentrant sur une seule cible.
Laissant les autres bouger dans tout les sens...
Tout est uber quand on ne sait pas vraiment comment s'y prendre...
Et euh ca, c'est une règle qui n'est pas que valable pour SoS