RA - SOS albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Celat
C'est bizarre que tout le monde dise ça, j'avais vu un post juste après le nerf des smites, disant que leur DD étaient finalement pas si affecté que ça, et que le seul truc qu'ils regrettaient c'était le timer 5mn sur le pbae mezz....
A moins que j'ai loupé quelque chose?
Ben, ils ont quand même perdu le DD de spé level 50, c'est pas rien. Ils y ont nettement perdu du côté offensif.
Citation :
de plus a lieu d'aggresser les gen comme de toute facon y a que des alienes sur JOL fo croire
Pas d'insultes , pas d'attaques personnelles , sinon je me verrai obliger d'envoyer ce post à un modo ( pour te paraphraser ) .

Sinon Sos est beaucoup moins Ubber qu'un instant mez toutes les 10 mn ou que la RA du druide qui est une purge de groupe .
D'un autre coté en prise relique, pour traverser une gate c'est assez ultime je trouve. surtout que bien souvent quelqu'un vous mezz et en même temps quelqu'un d'autre blast, ce qui casse le mezz.

Bref 2 ménestrels dans le groupe et c'est une minute sans mezz à traverser la gate ennemi pour ramener une relique.

C'est la seule utilisation puissante que je lui trouve. Sinon pas bcp d'intérêt sinon pour fuir.
Bon en tand que mage quand je rencontre un group qui a enclencher SoS sa se resume habituellement a 3 tanks me rush =)je sprint mais je sprint pr rien puisque il on le speed, meme en me tappant...

Alors bye la mage si le group a 3 magos, ce que un group hib comporte normalement bha sa veut dire quil reste plus que 5 membre en vie parce que les magos son liquider au Sos.

Le mezz ouais oki faut encore les arriver a les mezz et comment on fait pr savoir qu'ils sont mezz puisque ils bougent!

Et les tanks qui rush les magos qui court super vite et le healeur idem serieux se nawak faudrais un truc pour voir quand s'est enclancher et aussi un moyen de savoir qui est mezz et qui ne lais pas.Bien beau avec les petit ZZZzzzZ sur la tete mais si il bouge se peut etre parce que il a eu une resist nan ???%!

Un tanks rang 5+ meme si tu le stun sa sert a rien..sa larrete quoi 2 sec meme pas c'est la mort au mage ce truc.

Je ne hurle pas au nerf Sos le mene on c'est asssez acharner sur lui quand meme mais au moin un truc de savoir qui est mezz ne lais pas parce que moi dsl mais voir un tanks hast courir a 2 senti de moi meme si il est mezz alors je le sais pas ben sa rend nerveuse!
ouaisss
"maintenant on a un des meilleurs groupes rvr quand SoS est mis on a senti qu'il y avait comme un petit probleme d'ou mon interrogation."

si tu veux la prochaine fois que je vais a emain je monte un full grp de gens a poil et on se laisse tuer ...

faudrait arreter de ouinouiner a tout va parce que vous avez pas reussit a fragguer comme il vous semble normal de fragguer ...

vraiment des fois on se demande ...
Ahh miracle, je vois que Barth à compris

Citation :
moi dsl mais voir un tanks hast courir a 2 senti de moi meme si il est mezz alors je le sais pas ben sa rend nerveuse!
C'est stressant mais ils ne peuvent pas te tapper... il est où le problème ?

En tout cas je suis mort suffisament de fois avec SoS et avec dans le log des groupes:
Guerrier 1: Purée ça bug je peux pas tapper, j 'en ai marre!
Guerrier 2: Je bugggg , je peux plus tapper purtant j'étais collé au mage là !
Mage 1: Je cast plus ! Y a un bleme on dirait...
etc...

Je vous rassure, les mecs qui rush sans rien pouvoir tapper, les mages qui pigent pas pourquoi ils peuvent pas cast, les clercs qui voudraient soigner mais qui peuvent plus...

Ouai c'est stressant aussi quand on fait pas gaffe que le menestrel à lancé SoS et qu'on s'est pris un mez dans la tête :bouffon:
Surtout que le skin de l'icone de la RA SoS est un icone de speed... faut le repérer.

Et puis moi je vois tout le monde raler, mais quand un groupe hib tout entier purge un mez de zone... et qu'ensuite on se fait mez...
Je peux vous dire que c'est rageant et c'est imparable.

Chacun son truc

Bon jeu.
Re: ouaisss
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
"maintenant on a un des meilleurs groupes rvr quand SoS est mis on a senti qu'il y avait comme un petit probleme d'ou mon interrogation."

si tu veux la prochaine fois que je vais a emain je monte un full grp de gens a poil et on se laisse tuer ...

faudrait arreter de ouinouiner a tout va parce que vous avez pas reussit a fragguer comme il vous semble normal de fragguer ...

vraiment des fois on se demande ...
Tu comprend pas la.

Purge il lui on mis un skin quand le gars purge on le vois ,Moc se idem quand se enclencher ya un skin et SoS dsl mais moi jais pas vu de skin^^

Sa fout la confusion total chez lennemis , exemple oki?

Le magos vois un hast a 2 centi de lui il est mezz mais il bouge!!! Le tanks du group veut aider le mage aggros alors il tappe le vilain mais enfaite sa le demezz alors le tanks avec son Sos qui now est demezz involontairement course le mage sans probleme et bang.

Moi ce que je trouve abuser cest de pas pouvoir fuir au sprint un tanks qui me course alors que celuis -ci n'utile pas sont endu et a speed 5 pr me rattrapper et me filer des baffe a 400+.

Enfin c'est pas coherent de voir des gens mezz bouger dans tout les sens!Ils peuvent pas tapper oki mais on devine pas nous et aucun skin ns dit quil est mezz demezz ou autre puisque il bouge!
Faut pas trop vous inquiéter, ca fout le même genre de bordel de l'autre côté.

SoS, c'est le ménestrel qui le déclenche la plupart du temps de son propre chef, et je vous assure, ca a le temps de désorienter complètement le groupe, enfin, surtout les tanks purs.

Disons que pour ma part, qd SoS s'enclenche, je perd une bonne partie de mes moyens, car c'est incroyablement déstabilisant de courser un type, sans pouvoir le taper.

Mais je te rejoins sur un point Kat, il faut un truc pour identifier SoS, y'a pas de skin. Des petites ailes, des étoiles dans tous les sens, et un gros ZzzZzz au dessus de la tête pour bien identifier ceux qui sont mezz serait plus adapté.
Citation :
Provient du message de Aratorn
SoS, c'est le ménestrel qui le déclenche la plupart du temps de son propre chef, et je vous assure, ça a le temps de désorienter complètement le groupe, enfin, surtout les tanks purs.
Bon ca c'est un peu le problème de la RA, tu la lance (moi menes) en croyant que ca va servir mais en fait c'est rarement le cas.

C'est tres vite le bordel, pour peu que le mec n'ai pas entendu la note signalant que la RA est enclenchée, bah ca sert a rien.
Combien de fois j'ai lancé SoS et que mon groupe est bêtement resté au contact à crever à petit feu...

Cette RA ca déstabilise autant l'ennemi que l'utilisateur, sauf en cas de "pros" du RvR qui identifient toute suite la mélodie et savent agir en conséquence.
Mais réciproquement, si un groupe en face sait comment s'y prendre il peut s'en sortir.

Ps : Aratorn, vide ta messagerie jpeux plus te flood.
Citation :
Sa fout la confusion total chez lennemis , exemple oki?
Je me suis pris une seule fois cette ra en combat...
Et je confirme, ça fout un bordel fou. surtout que nos 2 groupes s'étaient foncé dessus et que le barde a mez quand les 2 groupes étaient l'un sur l'autre :
-je savais pas qui était mez et qui ne l'étais pas et il m'a fallut une bonne dizaine de seconde pour comprendre que c'était SoS.

une dizaine de seconde à rien faire, ne sachant s'il fallait ae dot ou pas ou s'il fallait que je cible un mec (mais qui ? je cherche les clercs/magos mais ça bouge dans tous les sens)
Les tanks du groupe qui se sont mis à taper ce qui passait sous la main (si ça bouge c'est que c'est pas mez). Les tanks en face qui se sont collés au healer/magos de mon groupe.
Bon, en fait on s'est pris un 2ème groupe d'alb à ce moment la, mais je suis curieux de savoir comment aurait fini le combat en 8vs8.
Quand ma thauma feu duotait avec un p'tit mene à Odin, cette RA nous a permit plusieurs fois de nous en sortir lorsque l'on rencontrait un grand groupe ou lorsque l'on avait tué un ou deux peons d'un groupe un peu dispersé.

En 8vs8 elle est peut être bien pour rusher (je ne l'ai jamais testé à ce niveau là) mais en petit comité elle est très sympa pour fuir les mass ou tuer et fuir, juste son timing qui est un peu gros pour cette utilisation.
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
euh c bien de me citer mais tu reponds pas a ma question =!)

les mages peuvent ils blaster mezz root ?

si c'est une RA defensive je presume que non.
hum ..fodrai lire les réponses qand même
Citation :
Provient du message de Yuyu
Ahh miracle, je vois que Barth à compris

En tout cas je suis mort suffisament de fois avec SoS et avec dans le log des groupes:
Guerrier 1: Purée ça bug je peux pas tapper, j 'en ai marre!
Guerrier 2: Je bugggg , je peux plus tapper purtant j'étais collé au mage là !
Mage 1: Je cast plus ! Y a un bleme on dirait...
etc..
Ben oui enfin !
Mais c'est que pour nous SoS on y comprenait rien donc fallait que je poste.
Merci a ceux qui ont eu la patience d'expliquer calmement =! )

C'est pe la faute du lag, mais ca m'etonnerait pas que cette RA soit buguée, y a plein de truc dans le jeu qui sont collés sans meme avoir ete testes =!( (
Citation :
Provient du message de Aratorn
SoS, c'est le ménestrel qui le déclenche la plupart du temps de son propre chef, et je vous assure, ca a le temps de désorienter complètement le groupe, enfin, surtout les tanks purs.
Pas pour un groupe qui a l'habitude de jouer ensemble ;!) mais pareil en face.
Maintenant que je sais comment ca marche, je sais comment le contrer, on va y travailler vous en faites pas =! )
Alors maintenant question a toi Barth, maintenant que tu connais les effet de cette Ra, croit tu toujours que la petit phrase Nerff!! que tu a mis ds ton premier post soit toujours d'actualité ?
En tout cas , la melodie de SOS est tres reconnaissable et je ne me pose pas de questions quand elle se declenche , si je peux sticker le menestrel je le fait comme ca je ne perd pas cette precieuse "speed", sinon je cours
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
petite question sur SoS et oui encore une,

Peut on purge pdt le SoS pour pouvoir lancer des sort a nouveau, car ds ce cas c ultime mm après avoir ete mez pdt un SoS les mages peuvent allumer tranquillement l'autre gp, ils se font rush par les tank adverse il recule un peu reblast, root blast etc plein de possibilité koi...
Enfin faut penser a garder sont purge pour ce cas.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben, ils ont quand même perdu le DD de spé level 50, c'est pas rien. Ils y ont nettement perdu du côté offensif.
Le DD 43 garde quand même en gros les dps d'un DD de mage non spé...on a déjà vu plus gros comme nerf....quand je voit tout ce qu'il y a a coté la spé reste parfaitement jouable....
[/HS]
Citation :
Provient du message de Jdrien
Alors maintenant question a toi Barth, maintenant que tu connais les effet de cette Ra, croit tu toujours que la petit phrase Nerff!! que tu a mis ds ton premier post soit toujours d'actualité ?
Ce qui fait desordre c le fait que lorsqu'une personne qui a SoS a ete mezzee et qu'elle se fait taper elle perd le mezz( qui est entré en action donc decompte de son timer mais dont l'effet n'est pas actif)... ca a mon avis c a rectifier.
Car sans ca on ne peut pas dire que SoS est une RA defensive (ce pour koi elle a ete faite vu le nom) mais bel et bien offensive, tu crois pas ? =! )

Pour revenir sur le purge, etant donne que 90% des hiberniens taperont une personne qui bouge toujours, SoS bien utilise est assimilable a un purge et mm plus fort, a un purge de prevention, fo pas etre Einstein pour le comprendre =!)
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Ce qui fait desordre c le fait que lorsqu'une personne qui a SoS a ete mezzee et qu'elle se fait taper elle perd le mezz( qui est entré en action donc decompte de son timer mais dont l'effet n'est pas actif)... ca a mon avis c a rectifier.

L'effet du mez est actif, sauf celui qui a pour propriété d'annuler les déplacement.
Comme on l'a dit, SoS impose sa vitesse à tous les autres effets.

Citation :
Car sans ca on ne peut pas dire que SoS est une RA defensive (ce pour koi elle a ete faite vu le nom) mais bel et bien offensive, tu crois pas ? =! )
Hum?! SOS c'est sensé etre défensif de part son nom?!
SoS = Speed of sound = Vitesse du son...

Faudra m'expliquer en quoi ca sous entend une quelconque orientation défensive.

SoS plus adapté à l'attaque qu'a la défense?!
Euh le prend pas mal mais je crois que non...

Disons 80% des cas utilisé dans la fuite, 20% pour prendre l'avantage sur un groupe "inc"
Mais la c'est juste l'effet de surprise qui compte.

Citation :
Pour revenir sur le purge, etant donne que 90% des hiberniens taperont une personne qui bouge toujours, SoS bien utilise est assimilable a un purge et mm plus fort, a un purge de prevention, fo pas etre Einstein pour le comprendre =!)
SoS bien utilisé c'est assimilé à un purge de prévention?!

Attend je reformule :

Si l'adversaire s'y prend comme un pied, SoS se change en purge.

La ok, encore qu'on va pas nerfer une compétence si c'est un problème de réactivité adverse...
Comme je l'ai dit SoS c'est plutôt une arme psychologique.

Et puis jpeux te dire que j'ai deja croisé des groupes qui nous ont laminé en AE-mez et en se concentrant sur une seule cible.
Laissant les autres bouger dans tout les sens...

Tout est uber quand on ne sait pas vraiment comment s'y prendre...
Et euh ca, c'est une règle qui n'est pas que valable pour SoS
LoL ok pour SoS, desole ;!)

Ecoute moi si je suis alb, je suis dans un gp avec un mene qui a SoS, je la declenche avant que tout effet negatif survienne de la part de l'autre groupe qui inc pour plusieurs raison :
-ils n'entendront pas forcement le son de SoS
-la vitesse sera toujours la mm ou semblera celle d'un mene normal
-tout effet de mezz; root ; stun ne marchera pas dans les 20-30eres secondes du rush (les plus importantes)
-si un mezz; root intervient, mon groupe d'alb a tout interet a se faire taper = imune mezz / root de 1 minute et ne pas attendre la fin du timer et se retrouver figer.

Donc pour moi c'est une RA offensive, utilisees en defense ca reste utopique, puisque mon groupe s'eclaterait 9 fois sur 10 avec des morts quasi certains.

T'en penses koi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés