[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
Camille t a la masse
Sinon vi c karmelia , a peine elle a monter son MA 50 qu'elle repart deja
Mais suis pas connus moi arreter un peut..

Je suis qu'une simple magos weak spec broutage a ses heures profesionelle de la touche sprint .

Je suis une gentille celte
Percelevent parce qu'il m'a battu au concours de poésie...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Tous sur Karmelia
/Agree ,
Scout d'albion , Ranger de midgard , remplacé moi maintenant que je ne joue plus sur broc et faites lui sentir a quel point une fleche peut faire mal
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Tous sur Karmelia
Apres il me send in game si je veut un moceau de tissus quil a crafter pour se faire pardonner.

Avou tu groupais avec moi juste pr je me tappes tes sicaires


Comme jais déja dit dans un autre post prennez un numeros et atendez que je n'ais plus le mal de rez au moin

Shiena tu revient quand? ya Hara qui est missant avec moi il ma meme pas me laisser me suicider sur le tp ce soir
Va falloir que je me fasse un Arc Court moi ^^ m'enfin si je vais laisser mon Archer au placard je voit pas ce que je pourrai en faire (j'aurai bien voulu te duel tite Karm , mais bon ... tant pis ) on se reverra avec mon Necro
/kiss Karm

Adieu Hibernia
hum je ne citerai pas les noms de ceux qui reste toute la journée a emain sans connaitre le reste

sur mid : settlers, roots (on aura beau dire tout ce qu'on veut sur eux, ils savent jouer )

alb : bah khaledor car il fuit pas comme les autres alb emrahyl car il a réussi a me tenir en duel, et eoril un moine qui ma déja battu une fois, cte bourrin

hib : grrr florizzare ganondorf , bref tout ceux qui tire que sur moi ah ya aussi zaarek qui me tiens bien aussi

au passage les alb jvous ai encore pris un fort cette nuit lol
Citation :
Provient du message de Kateria
Avou tu groupais avec moi juste pr je me tappes tes sicaires

damned, la technique utilisée de tous est été découverte

va falloir en trouver une autre ...
Citation :
Provient du message de Shiena
/Agree ,
Scout d'albion , Ranger de midgard , remplacé moi maintenant que je ne joue plus sur broc et faites lui sentir a quel point une fleche peut faire mal
LE ranger c sur HIb, sur mid c le chasseur, sinon ca va les chevilles?p

ok je sors
Citation :
Provient du message de Shiena
/Agree ,
Scout d'albion , Ranger de midgard , remplacé moi maintenant que je ne joue plus sur broc et faites lui sentir a quel point une fleche peut faire mal
LE ranger c sur HIb, sur mid c le chasseur, sinon ca va les chevilles?p

ok je sors
Citation :
Provient du message de Kateria
Shiena tu revient quand? ya Hara qui est missant avec moi il ma meme pas me laisser me suicider sur le tp ce soir
Et encore tu peux dire merci à Barth qui bloque pour toi les flèches alors qu'elles lui arrivent à 160° .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés