Pluies de feu, de glace et d'annihilation : Infos complémentaires

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris Pluie d'annihilation lvl 1 pour mon champ car je ne savais plus quoi prendre.

Je m'étais renseigné et tout le monde semblait dire c'était nul.


Et bien JE CONFIRME grrrrr

Le descriptif de cette RA indique qu'il s'agit d'un add damage de 10% sur UNE attaque non magique.

En lisant on comprend que cette RA est peu intéressante sauf peut être lors d'un duel inopiné.

Là où c'est vraiment complètement naze et ce sur quoi je n'avais trouvé aucune info sur aucun site c'est que lorsque le sort est lancé il y a un timer d'1 MINUTE qui se déclenche...

En gros, on lance le sort, on a 1 minute (pour taper quelque chose) durant laquelle on a 10% de damage à chaque coup donné puis plouf plus rien. Il faut ensuite attendre 15mn pour redisposer du sort...

Si le timer de 15mn est précisé dans le descriptif, je trouve quand même assez flou le "sur une attaque non magique".

Il faut donc plutôt lire "Add damage de 10% pendant 1 mn à partir de l'activation de la RA". Avouez que c'est un peu différent...

A bon entendeur salut.

++

Cildydd : Champion 50 / Caran Annun / Brocéliande
Les sorts sont cumulables ?

parsque pour 27 points (un peu plus qu'IP donc) avoir toutes les 15 minutes un add de 60% sur un coup de marteau 2 handed par dégats magiques pendant 1 minutes je trouve ca plutot mortel de chez mortel

ca équivaut a peu près a une rage zerk de 1 minute (!!!) sur une classe qui snare et debuff.

alors ca stack ou pas ?

Je confirme, c est moyen. J ai meme poussé le vice jusqu à monter cette RA au lvl 3 en me disant que ca finirais par depoter, et bien non !
J avais dans l'esprit, etant sentinelle, de compenser mon manque de force dans les dommages, mais je ne rajoutait que 30 à 40 dmg supplémentaire par coup. Ce qui n'est pas inintéressant contre un mago devient négligeable contre tank. De plus le timer de reutilisation (15 mn) et la durée d'effet (1mn) font que c est très cher pour pas grand chose (19 pr)
Du coup j ai respect et j ai pris IP
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
10% par lvl de degats en plus pendant une minute et vous trouvez sa pourri ??
Pendant un rush ou une embuscade sa doit etre assez génial je trouve pourtant (je parle de ce que je ne connais pas mais bon je me fie à ce que vous dites ).
En fait, j'ai l'impression que ce sont 10% de degats supplémentaires mais calculé par raport a un coups sans style. DOnc si tu tapes a 100 sans style et 200 avec style, tu frapperas a 210 en utilisant la RA et un style.
Sachant que les dommages sont de types magiques, ils subissent les joies du malus du aux resistances au froid, chaleur et jesaisplusledernier.
A l'époque, j'avais essayé ces RA sur le serveur de test avec ma sicaire, parce que prises au niveau 1 ça me semblait faire 3 apports de dommages conséquents et pas chers pour une classe qui frappe occasionnellement.
Bin poubelle direct, quand tu les déclenches ça fait sauter la furtivité... et l'apport en dommages n'est pas si flagrant.

Tolgan, la phrase dans ta signature, elle ne viendrait pas de la page de citations de l'exceeeeellent lapin.org ? Soit tu es l'auteur de ce site, soit l'auteur te l'a honteusement pompée, soit il faudrait peut-être le citer (en plus, ça permettrait à plein de monde de découvrir les aventures passionnantes du lapin bleu).
Citation :
Est ce que les trois différents add damages sont stacables ?
Non, j'ai pris les 3 RA au niveau 1 (parce que c'est jolie ), et tu ne peut en lancer qu'une seule a la fois, sinon c'est la dernière lancée qui prend le dessus. c'est dommage d'ailleurs

(si c'est bien ce que tu demande, chais pas trop ce que veut dire "stacable")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés