GRAND COUP DE GUEULE

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xantorys


C'est assez comique comme passage ! tu va certainement faire croire aux lecteurs qu'un joueur pk, ou pas, à plus de chance de mourir par la main d'un apk qu'un pk ?
[/i]
oui tout depend ton level en effet et a condition que tu aime faire souvent du pvp ce qui est le principale interet de ce serveur.
Citation :
Provient du message de Laurelin Tyotar
quand a ne pas connaitre la vie sur le serveur tu te trompe lourdement, on a beaucoup de reroll non guilder alors l'xp sur ce serveur oui on sait ce que sait.
Tu crois sincerement que l on peut aisément comparer un reroll de level 50, dont l argent et l'équipement d un personnage inférieur à 40 n'est pas un problème, avec un main perso level 30 dont l'équipement est vert / gris et dont son portefeuille ne dépasse pas les 10 gold ?
Citation :
Provient du message de Xantorys
Tu crois sincerement que l on peut aisément comparer un reroll de level 50, dont l argent et l'équipement d un personnage inférieur à 40 n'est pas un problème, avec un main perso level 30 dont l'équipement est vert / gris et dont son portefeuille ne dépasse pas les 10 gold ?
J'allais le dire,c'est lol quand même se genre de propos.
Le reroll avec 100g sur lui,armure crafter,arme crafter gratos,objet looter par le 50.
Un pk tue ton reroll tu prends ton 50 pour te venger.
Buff a profusion par un membre de sa Guilde,coup de PL a fond la caisse.

C'est dur la vie d'un reroll de 50 sur Cam quand même.
Je passais par la et....

Je voulais dire que je me fais PK, Reward ou non...
Y a des gens pas sympa sur le PvP...
Même certains sont très très méchants...
J'en ai vu qui étaient un peut idiot...
Certains me parlent, d'autres pas...
Je me suis faites insultées...


Enfin, quoi qu'il en soit, je m'amuse
Citation :
Quand tai 50 comme dans mon cas je suis enchanteur 50 dans une guilde APK je narrive meme plus a rentrer dans les abyss pour pexer un peu pour recuperer des emeraudes saphirs... a cause de ces stupides Pk , ils te pk et chain kill meme no reward, alors la marre car quant tu meurs tu pers 18 gold de constit .
T 50 et tu te balades tout seul tu te fais butter ?

bah t 40 tu te balades tout seul tu te fais butter aussi ... si tu vas dans un endroit ou la concentration au metre carré de PK est la plus eleve, faut pas s etonner de se faire butter ... Par ailleurs tu es dans une guilde, a elle de se bouger si elle est assez puissante pour t aider ...

Citation :
Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, les guildes apk sont moins nombreuses que les guildes PK sur le serveur PvP. Et généralement sont de niveau plus faible que les guildes de PK, et la je prends a témoin les 5 premières en nombre de RP... (sans vérifier car je crois que Nemesis n'est pas parmi ces 5 guildes ...)
comparé la puissance de deux guildes a leur RP sachant qu'une guilde ne tue pas "beaucoup" alors que l'autre tue tout ce qu'il bouge, il y a un différence énorme de RP ... surtout que les guildes PK ont fait énormément de RP a l epoque ou le serveur etait plus frequente. Il est plus facile de tuer plein de solo jaune que des full groupes epiques hors aujourd'hui on a plus que cela aujourd'hui ...

Citation :
aller voir vous meme a mag mel, prydwenn etc et je peut vous garantir que je vois des guildes apk qui chain du gris pour moi (lvl 23 avec mon reroll)
Si des membres (et non des guildes) de guilde APK chainent tout ce qui bouge dans des villes comme MM, bah il suffit de send un officier/gm pour signaler le probleme. Si tout le monde pleure dans son coin sans reporter les faits, c'est normale que les elements a probleme des guildes APK soient tjrs la ...
Citation :
Provient du message de Xantorys
[i]

Le plaisir ne vaut que si il est partagé par tous,
Tu confonds avec la pub de la SNCF.
Dans un jeu d'affrontement, il y a un vainqueur et un vaincu et le vaincu qui a le sourire quand il meure et qui supporte en souriant une reflexion déplacée par le vainqueur, genre "I own joo noob", il se compte sur les doigts d'une main. Le plaisir partagé c'est un idéal, pas une réalité. Même dans les belles batailles tu es déçu d'être mort et tu cherches des excuses / fautes. C'est dans la nature humaine.

Citation :
Que dire de ces joueurs qui n'ont pas les classes idéales pour former des groupes xp viable ? ni de gestion de groupes par leur officiers avec des logiciels burlesques tels que "dream team" ?
on dit qu'ils sont mal organisés, qu'ils n'ont pas saisi que DAOC est un jeu de groupe et qu'ils vont souffrir. Genre le gars qui prends un fufu et qui rouspète parce qu'il arrive pas à xp ? C'est clair que c'est pas super personnel de jouer un fufu non guildé en pvp lol, c'est le type même de perso social avec qui grouper
Concernant les officiers et leurs méthodes je comprends tout à fait que ça te dépasse, ça demande du travail, du savoir faire et des gens compétents.

Citation :
Soyons sérieux, si des Apk campent Mag Mell ou Ardee en nettoyant la zone des Pks quelque soit la couleur, c'est vraiment anecdotique. On a certainement plus de chance de voir les grosses guildes PKs camper Druim Ligen ou un autre TP et sticker tout ceux qui popent en attendant la fin du timer.
le monsieur te dit qu'il parle de nouveaux joueurs, pas de joueurs colorés pour un level 50. Les "gris" pour des levels 50 sont plus souvent tués par des justiciers que par des grosses guildes pk parce qu'ils s'amusent souvent à tester le pvp.

[quote)
Pour conclure je dirais que vous, les joueurs des grosses guildes, n'avez qu'une infime connaissance de la vraie vie de ce serveur.
Vous avez eu la vie très facile en xpant très vite, beaucoup plus vite que la moyenne.
[/quote]

Plus facile je pense pas : tu essaieras d'organiser l'xp de 100 joueurs qui se log / delog en continue et d'éviter qu'ils y ait des abandonnés ou de se faire tuer par une autre grosse guilde. Le coup du "je me log, je balance un lfg sur le /gu, je suis groupé, je level" c'est pas possible sans une sacrée organisation derrière. Non, la facilité c'est de dire "je me log, lfg, bon personne je delog" ou alors d'avoir une guilde avec des levels 50 d'un côté qui ne s'amusent quasiment qu'entre eux et des levels inférieurs qui galèrent.
D'autre part, je ne t'ai pas vu sur Andred, donc que sais tu des expériences des autres sur la 'vraie vie' que tu penses connaitre ? Tu as fait les premières expériences de PvP ? Ce que tu découvres, on est nombreux à l'avoir déjà vécu donc objection rejetée.

Citation :
En effet il est plus facile d'etre level 50 sur un serveur pvp que level 20, 30 ou 40 et lorsque ces joueurs rerollent, ils sont les premiers à se plaindre qu'ils se font PK à vue. Se sont aussi les seuls qui se permettent de sortir leur "gros perso" pour aller se venger. Hors être Kos par tout se qui bouge quelque soit la couleur c'est le lot de tous les joueurs qui n'ont pas fait parti de ces grosses guildes et qui ont évolué dans ce monde hostile de façon classique

Sur ce bon jeu
Il est évident qu'on est mieux riche et bien portant que pauvre et malade. Se donner les moyens de réussir c'est forcement mieux, mais les sous et le matos ils sont pas tombés du ciel, y'a eu du travail avant.

Bon jeu aussi.
Citation :
Provient du message de Kaazar
Genre le gars qui prends un fufu et qui rouspète parce qu'il arrive pas à xp ? C'est clair que c'est pas super personnel de jouer un fufu non guildé en pvp lol, c'est le type même de perso social avec qui grouper
Excuse les d'avoir pris une classe qui leur plaisait, et de ne pas forcément vouloir rejoindre une guilde.
Citation :
Provient du message de Kaazar
Tu confonds avec la pub de la SNCF.
Dans un jeu d'affrontement, il y a un vainqueur et un vaincu et le vaincu qui a le sourire quand il meure et qui supporte en souriant une reflexion déplacée par le vainqueur, genre "I own joo noob", il se compte sur les doigts d'une main. Le plaisir partagé c'est un idéal, pas une réalité. Même dans les belles batailles tu es déçu d'être mort et tu cherches des excuses / fautes. C'est dans la nature humaine.


Aucun rapport avec ta phrase "je joue pour ma satisfaction personnelle pas pour les autres". Tu joues dans un jeu multi joueurs et tu affirmes que tu te fiches de savoir si les s autres s amusent ou pas.


Citation :
on dit qu'ils sont mal organisés, qu'ils n'ont pas saisi que DAOC est un jeu de groupe et qu'ils vont souffrir. Genre le gars qui prends un fufu et qui rouspète parce qu'il arrive pas à xp ? C'est clair que c'est pas super personnel de jouer un fufu non guildé en pvp lol, c'est le type même de perso social avec qui grouper
Tu passes d'une extrémité à l'autre, entre une guilde hyper militarisée qui ne souhaite qu'être le premier sur le tableau du classement et le joueur solo sans guilde, il y a différents degrés. Tu vois ce que je veux dire ou tu fais exprès de prendre un extrème absurde ?

Et sincèrement tu ne trouves pas ridicules tes affirmations ?

Si tu n as pas préparé l intégration sur le serveur PvP trois mois à l'avance, que les groupes/classes n'ont pas été préparées à l avance. Si les officiers de la guilde n'utilisent pas un logiciel (alias dreamteam) qui gère pour eux la constitution des groupes pour une efficacité maximum tu dis qu'ils sont désorganisés ?

Soyons sérieux as tu oublié que c'était un jeu ?


Citation :
Concernant les officiers et leurs méthodes je comprends tout à fait que ça te dépasse, ça demande du travail, du savoir faire et des gens compétents.
Tout un métier
C'est le genre de qualités que l'on me réclame dans le monde professionnel, c'est un bon salaire que tu dois avoir alors pour être officier Millenium ?

Sinon pour rentrer dans le détail les compétences se limitent à apprendre à se servir d'un logiciel de gestion de groupe xp ou c'est plus compliqué ?

Citation :
le monsieur te dit qu'il parle de nouveaux joueurs, pas de joueurs colorés pour un level 50. Les "gris" pour des levels 50 sont plus souvent tués par des justiciers que par des grosses guildes pk parce qu'ils s'amusent souvent à tester le pvp.
J'ai très bien compris et tu ne fera croire à personne qu'un joueur débutant sur le serveur a plus de chance de se faire tuer par un APK que par un PK Enfin bon ça doit faire rire beaucoup de monde ce passage

Citation :
Plus facile je pense pas : tu essaieras d'organiser l'xp de 100 joueurs qui se log / delog en continue et d'éviter qu'ils y ait des abandonnés ou de se faire tuer par une autre grosse guilde. Le coup du "je me log, je balance un lfg sur le /gu, je suis groupé, je level" c'est pas possible sans une sacrée organisation derrière.
Non, la facilité c'est de dire "je me log, lfg, bon personne je delog" ou alors d'avoir une guilde avec des levels 50 d'un côté qui ne s'amusent quasiment qu'entre eux et des levels inférieurs qui galèrent.
Même chose que plus haut ! Pourquoi prends tu de telles extrémités ?
Il y a 80 joueurs actifs chez Inguz, la difficulté est la même voir même bien plus grande car nous n avons pas forcement des classes prévues à l'avance, ni des groupes fixes où des joueurs qui sont à plein temps pour organiser des sorties XP pour 40 joueurs.
Bien oui chacun a choisit la classe qui lui plaisait, après tout c est un jeu, on est là pour se faire plaisir

Citation :
D'autre part, je ne t'ai pas vu sur Andred, donc que sais tu des expériences des autres sur la 'vraie vie' que tu penses connaitre ? Tu as fait les premières expériences de PvP ? Ce que tu découvres, on est nombreux à l'avoir déjà vécu donc objection rejetée.
C'est bien tu étais sur Andred ? ca represente beaucoup de joueur de ta guilde ?

Sinon deux mois de serveurs PvP ne sont pas suffisants pour apprécier la vie d'un serveur pvp ?

Quand je parle de "vraie vie", je parle de la galère du joueur classique du serveur pvp, c'est à dire celui n'appartenant pas à une grosse structure.
Le joueur Millenium (par exemple) classique est encadré, n'a pas cherché de groupe pour xp, n a pas soloté, a monté très vite les levels. Ca n'a rien avoir avec la vie courante du "peuple". Et nier que la vie d'un joueur qui a progressé chez Millenium/War/Epic/avalanche etc... n'a pas été plus facile que pour les autres ce n'est pas avoir les yeux en face des trous

D'ailleurs tu le démontres toi même par ta dernière phrase :

Citation :
Il est évident qu'on est mieux riche et bien portant que pauvre et malade. Se donner les moyens de réussir c'est forcement mieux, mais les sous et le matos ils sont pas tombés du ciel, y'a eu du travail avant.

Bon jeu aussi.
Oui du travail, j'imagine bien que tout le monde doit vous plaindre d'être monté level 50 en 15j/3 semaines de jeu. Bien entendu il y a une organisation derriere. Mais personnellement je suis level 47 avec deux platines en poche et je ne crois pas que cela a été aussi facile que pour un membre d'une grosse structure.

Bref cela restes un jeu et tu ne dois pas oublier que certains sont là uniquement pour s'amuser pendant leur heures de loisirs. Et ils ne méritent pas d'être traité de "looser", désorganisé" etc... uniquement pour un choix différent d'approche du jeu
Une petite citation qui me fait bien rigoler quand même

Citation :
a ne pas connaitre la vie sur le serveur tu te trompe lourdement, on a beaucoup de reroll non guilder alors l'xp sur ce serveur oui on sait ce que sait.
Non Guildés ? Pour pouvoir lvller tranquilles en ne risquant que dez se faire attaquer par les guildes PK, mais sans encourir la colère des APK

Allons vous avez tellement honte de votre guilde les Millenium ?


Pour en revenir au sujet, tant que les "grosses guildes" Pk ne considèreront pas les autres joueurs plus bas lvl comme autre chose que du bétail a traire, ce serveur n'ira pas loin.

@Kazaar:

Inguz Morniëo n'est pas une guilde de Uber RoXXor et ne prétends pas l'etre. Nous sommes sur le pvp pour nous amuser avant tout, et ce qui prime chez nous ce ne sont pas les lvl ou l'optimisation des classes, ni le chiffre a coté du compteur a RP, mais l'amusement et la bonne ambiance. Et la a mon avis, tout de suite après le cours de Bonne Foi, tu aurais des leçons a prendre.
Autre chose: question lead de guilde de GB, je n'ai aucune leçon a recevoir de toi, et je ne trouve plus mon amusement à controller une guilde de zerg a peine bonne a suivre les ordres de son leader et a qui on a servi de l'xp prémaché. [édité]

@ Bon entendeur...


Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Doucement tout le monde là. Le ton devient un peu aigre, c'est mauvais pour mon ulcère.

__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Xantorys
Tu crois sincerement que l on peut aisément comparer un reroll de level 50, dont l argent et l'équipement d un personnage inférieur à 40 n'est pas un problème, avec un main perso level 30 dont l'équipement est vert / gris et dont son portefeuille ne dépasse pas les 10 gold ?

l'equipement de guilde ne doit pas servir au reroll, ensuite pour l'argent je prefere financer les artisan de ma guilde que mes reroll...(consigne du leader que je respect bien evidement) donc je vois pas en quoi je suis different des autres perso cree tout ca parce que j'ai un 50
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Excuse les d'avoir pris une classe qui leur plaisait, et de ne pas forcément vouloir rejoindre une guilde.
Ne pas rejoindre de guilde sur Camlann c absurde.
Le pvp est conçu pour les guerres de guildes, ce serait tout rater
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Jark
Ce qui fait la différence entre nous, c'est que chez moi, je crois te l'avoir déja dis, les membres recrutés sont TOUS munis d'un CERVEAU en série
Normalement on vérifie ça pendant l'entretien d'embauche ... malheureusement des fois certaines contrefaçons nous échappent

Non Draziel lâche ce marteau !

Citation :
Provient du message de Laurelin Tyotar
l'equipement de guilde ne doit pas servir au reroll, ensuite pour l'argent je prefere financer les artisan de ma guilde que mes reroll...(consigne du leader que je respect bien evidement) donc je vois pas en quoi je suis different des autres perso cree tout ca parce que j'ai un 50
Et bien sûr quand tu as créé ton reroll tu ne lui a pas donné la moindre petite pièce d'argent ?

Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Ne pas rejoindre de guilde sur Camlann c absurde.
Le pvp est conçu pour les guerres de guildes, ce serait tout rater
Le pvp tel que tu le vois est conçu pour les guerres de guilde, nuance.
Citation :
Provient du message de Xantorys
Si tu n as pas préparé l intégration sur le serveur PvP trois mois à l'avance, que les groupes/classes n'ont pas été préparées à l avance. Si les officiers de la guilde n'utilisent pas un logiciel (alias dreamteam) qui gère pour eux la constitution des groupes pour une efficacité maximum tu dis qu'ils sont désorganisés ?

Soyons sérieux as tu oublié que c'était un jeu ?
derniere chose

oui on a un logiciel qui permet de configurer des groupes grace a la liste des present. avec le nombre de millenium je sais pas si tu te rends compte le temps que ca prends de faire ceci a la main, pour le plaisir de tous, un membre nous a concocter un logiciel, et ? ca te pose un probleme ?
Ca ne nous pose aucun problème, on trouve juste que c'est un peu l'usine chez vous. [édité]

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Je ne connais pas l'intention de départ mais ça ressemble suffisament à du troll pour que j'édite...

Attention à ne pas se laisser "emporter" par l'ambiance de ce genre de threads...
Juste un mot pour dire que l'exemple de DF (Killer si tu es seul à l'entrée et en boucle) démontre bien que c'est un serveur de Quaker et où il ne fait pas bon vivre en toute quiétude .

On ne peu en effet pas en vouloir aux personnes qui s'adonnent à ce plaisir de killer et qui abusent des possibilités qui lui sont offertes, la seule solution est d'arreter pour eviter l'écoeurement (surtout si on aime soloter).

Ou d'attendre un serveur collaboratif européen (est-ce une utopie ?)
@Xantorys,j'aime beaucoup comme tu parles,tes paroles sont clair et limpide,mais tu vois bien que ca ne sert a rien,quand on a un égo démesurer comme celui de ton interlocuteur tu auras beau essayer de parler avec ce genre de personnes,elles auront toujours le dernier mot,meme si elles ont tort,(surtout meme)
Pour moi ce sont des rigolo,qui n'ont aucune gloire et aucun mérite d'être sur Cam,loin detre des héros mais plutot des zéros.
Inutile de repondre,ca tourne en rond et ca sert a rien,pourquoi leur preter cette importance??
@Laurely Tyotar,[édité] ,les gens répondront calmement,contente toi de lire je pense.

Me sort par les yeux ce genre de personnes...

Maître mot du post : hypocrisie
Qui remporte la palme? j'en vois certains bien partis là.

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Pas d'attaque personnelle, s'il vous plaît !

Citation :
Provient du message de Nausi
Juste un mot pour dire que l'exemple de DF (Killer si tu es seul à l'entrée et en boucle) démontre bien que c'est un serveur de Quaker et où il ne fait pas bon vivre en toute quiétude .
Pour ceux qui peuvent bien sur le matin quand y a 198 personnes sur le serveur (aujourd'hui) DF c'est tranquille, on groupe même avec des guildes ennemies pour pexer


<boutade>
Citation :
Provient du message de Nausi
...surtout si on aime soloter
Y a des gens qui aiment soloter ?? Ca doit être long a moins d'avoir un enchant

</boutade>
__________________
http://www.pinpon.eu
Citation :
Provient du message de Jark
Ce qui fait la différence entre nous, c'est que chez moi, je crois te l'avoir déja dis, les membres recrutés sont TOUS munis d'un CERVEAU en série ... je ne suis pas sur qu'on puisse en dire autant chez toi.
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

@ bon entendeur comme tu dis hein.

PS : [édité]

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Je t'invite à lire ce que tu as cité...

Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Tiens tiens ... un compte roturier avec un seul message
2 maintenant, continue a les compter surtout.

Désolé de ne pas être marquis.


Citation :
Peut on savoir qui se cache derrière ce très plaisant pseudonyme ?
Je te poses la même question.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés