les sorts necro paladin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DMZ
J 'espere finir la traduction de focus, necro et chevalrie pour ce soir
dans le pire des cas ce sera ok pour demain soir
Moi c'est la traduction de Zelgaga que j'espère finir d'ici demain soir
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Citation :
Provient du message de DG-Haplo
j'vais avoir besoin d'exemple pour ce qui est du calcul de la durée des sorts et de la quantité de degats infligés.




Test Center





d'accord je sors
Re: ...
Citation :
Provient du message de Zehaf


Mais non c'est pas voulgaire, ti ondoules ton corps c'est bien continoue ti oundoules ton corps...

Ah ça c'est Gunthar ti lui dis bonjour...

Allez Raymond !
Souce Gunthar ! Souce !

On passe HS là Patap'

"Vous n'êtes pas Raymond Irondick [...] ?"

***oui, on l'a déjà faite avec Casper sur les Vertus***
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
merci pour les info DMZ mais sest ecris macro permise oui??
sur test center s'est pas commme medit le skill se fais tous seul des que la stam baisse me semble pas de petit bouton bleu comme medit pour cliker
Citation :
Provient du message de Zelgaga
merci pour les info DMZ mais sest ecris macro permise oui??
sur test center s'est pas commme medit le skill se fais tous seul des que la stam baisse me semble pas de petit bouton bleu comme medit pour cliker
En effet, battle focus est une skill exclusivement passive contrairement à méditation qui est passive et active

J'ai corrigé sur le site JoL par contre la faute reste sur le site officiel
Je décline toute responsabilité quant à la traduction de fautes existant sur le site officiel
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
C'est sûr que Noble Sacrifice c'est petit kéké comme capacité... :^)

Plus sérieusement, le paladin a l'air un peu moins avantagé si on ne fait pas attention... Mais je cherche encore les temps d'incantation de ses "sorts" que je ne vois toujours pas. Pal et nécro, en ce sens, sont équilibrés : le nécro a des pouvoirs grobillistiques, le paladin n'a pas de temps d'incantation.

Consecrate weap + divine fury + one enemy contre un nécro, ça risque de faire des tâches...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de Zehaf :
one enemy contre un nécro
vu comment c'est décrit, je ne pense pas que cela marche sur autre chose que les monstres, Necro étant une skill je ne voie pas techniquement comment il serait possible de définir qui est necro de qui ne l'est pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés