[Emotion] Que ressente les furtifs lorsqu'ils approchent de leur proie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Moi je me demande si les 2 flèches que j'aurais le temps de tirer avant de prendre le pet du mago sur la gueule vont toucher et si elles suffiront à le tuer... En fait je connais déja la réponse donc je prépare la macro /rel et je me demande pourquoi j'ai encore essayé de tuer un mago à pet bug exploiter.

A ta place j'enverrais une plainte a goa pour dire que l'esprit champion des prêtres de hel bug exploit sans arret et qu'il faut le ban 7 jours pour le punir
Je chasse sur Camlann. Souvent seul.

Mon plus grand plaisir est de repérer un groupe en formation. Ils s'attendent au point de rendez-vous, mais il y a toujours des retardataires, ou des imprudents... chacun bougeotte dans son coin sans être très attentif, attendant les derniers arrivants prévus.
Cela laisse le temps de repérer les plus faibles du troupeau.
Et lorsque le groupe part enfin, il y a preske toujours un petit dernier qui prend quelques secondes de retard sur son groupe...
Malheureusement pour lui, je suis déjà ds son dos.
Le temps que son groupe réagisse, il est mort et je suis restealth.
Quel plaisir de voir un groupe entier me chercher, pdt que je les observe tranquillement
Quel plaisir de réussir à tuer 1 au milieu de 8, sans mourir...

Malheureusement ca ne marche qu'une fois sur 5, (3fois je tue puis je meurs et 1 fois je meurs direct) mais ca c de l'adrénaline...
Je retrouve bien dans ce post les plaisirs de la chasse

Moi je suis plutôt du genre a trembler ou a avoir les mains moîtes (dans le cas de cibles très difficiles ou accompagnées)

Je sursaute quand un assassin m'attaque par surprise.

Je retiens ma respiration quand j'essaie de franchir une gate campée par des ennemis nombreux.

(d'ailleurs le screen d'Esaam est vraiment très chouette, ça c'est un vrai trip de fufu^^)

J'adore la sensation que tu as quand tu poursuit un ennemi qui a prit la fuite car il ne t'a pas repéré quand tu lui a tiré dessus et qu'il n'y a personne pour l'aider aux alentours.

(ça c'est le vrai panard, plus que de le tuer )

Fufu c'est dur, mais c'est jamais la routine, c'est ça qu'est beau
ça me rappel un bon souvenir...

Quand Tous les sicaires c'etaient rassemblés pour prendre plusieurs fort mids a grande vitesse ( rush keeper ) .
Nous avions perdu 1 sicaire et attendions a coté d'un fort enemis , je me tenez un peu a l'ecart et avec ma faible furtivité une petite viking assassine c'est approcher de moi pour me PA jai reculez , elle a ce moment la, vu les 20 sicaires steal haha moi j'aurai bien aimer etre a sa place


Que de souvenirs...
Petite scène vécue ('tention, c'est long... mais 100% véridique)
Depuis maintenant 35 min, je poireaute devant mon clavier, je tourne dans la zone mais rien de bien passionant.
Mes dagues sont pretes, mes poisons aussi, je suis en stealth et sur bonne barre de macro (je prends le soin de le vérifier scrupuleusement depuis mes débuts ou je me concentrais tellement sur ma cible que je ne me rendais compte que j'étais sur la mauvaise que quand il etais trop tard).

J'aimerais dire que je m'amuses, mais c'est faux. J'aimerais dire que je m'ennuie, mais ca le serait aussi.
Je stresse...

Trop calme, trop calme. Il pourrait y avoir un sicaire dans mon dos en cet instant même, et j'ai beau avoir réglé la caméra pour avoir le plus grand champ possible, je sais que ce n'est pas suffisant: je me retrourne sans cesse, en quete d'une ombre mouvante dans les arbres ou d'un groupe courant comme des dératés qui me viendraient droit dessus (ca aussi ca arrive, et ca fait parfois très mal quand on a pas le soulagement quasi-hilarant d'être passé inapercu... la chance n'est pas toujours là)

J'ai vu plusieurs groupes, tenté une approche, mais ils ne restent pas suffisament en place. Dieu qu'ils courent vite... Ca fait des lustres que je n'essaie plus de les suivre même en destealthant: En fait, je déteste me prendre des flèches ou des trolls dans le dos alors que je cours après des gens que je n'ai pas une chance sur un million de rattraper.

Bref, je stresse. Le doigt toujours poser sur le début de la chaine 'nearest ennemy'-/stick-PA et compagnie.
Et là, la distraction: un groupe mid, qui court vers la ou j'ai vu partir un groupe alb juste avant... Va y avoir du sport!

... et quelque chose à faire, très probablement, pour moi. Je les poursuis.

Avec ma vitesse en furtif, j'arrive quand même, mais tard... Le combat a commencé juste à la limite de ma clipping range: Un coup de bol, les albies avaient fait demi-tour.
J'aurais peut-etre le temps d'agir, et je me hate pour cela.

Etrangement, le stress a bien décru du coup: Cette fois, c'est mon tour de jeu. S'il y a un furtif, j'ai pas mal de chances de le croiser, mais je ne suis plus sa priorité... non pas moi, l'ombre isolée. Et de toutes facons c'est maintenant ou jamais... N'ayant plus le choix, c'est le tout pour le tout.

Un quart des gens est a terre, la moitié du reste est sous mez: Ca se présente bien, mais je suis pas encore arrivé et le combat se termine... dieu que mon ombre est lente!

La victoire se profile... Pour les albs.
Je vise immédiatement le premier avalonien que je vois. Un jaune... parfait. Je ne ralentis pas d'un pouce tandis que les mids mangent le sol.

Etrangement, le stress revient. Je n'ai rien vu qui ressemble à un sicaire, mais il peux avoir été mez sous stealth ou etre en train de courser un assassin dans l'ombre... donc le risque est là.

Je m'inquiete...

Mais le mage m'aide beaucoup.
... en s'asseyant.

Un sourire de jubilation eclaire mon visage. Je n'ai plus qu'une idée: vite! vite! l'atteindre avant qu'il se relève.
Ca ne dure qu'un temps cependant, la tension revient: j'arrive pres de leur equipe... 3 rezzés, dont je n'ai que faire: trop facile et ne rapporte rien... j'ai pas poireauté une demi-heure pour du rez-kill... pas alors que j'ai mieux en face de moi.

Maintenant, s'il y a le moinde sicaire qui sait jouer dans près de là, je suis mort.
Si le moindre PBAE 'de controle' passe, je suis mort.
Si un des mecs fait le moindre mouvement imprévu dans la bonne direction (la mienne), je suis mort.
etc...

Alors l'adrénaline monte... Plus que 750 de distance... 625... 500... Je suis en zone rouge... 375... Le MA bouge vers moi!

Mon coeur vient de rater une pulsation, je dévie direct, quart de tour droite, il n'est plus dans mon champ de vision et je n'ose perdre le quart de seconde nécessaire a tourner la caméra. Je fais plutot ce que j'appelle "un pas de danse": je fais un tour complet sur moi meme en utilisant les touches de straffe et de marche arriere pour continuer a progresser.

A 3/8 de tour, je vois que le MA n'a pas pris ma direction, mais il ne faut pas que je lambine, il faut décider et vite. Il est proche, s'il a pas l'esprit ailleurs, c'est dangereux... très dangereux. Il y a aussi l'instant stun du méné qui traine pas loin et que je préfererais éviter autant que possible. Deux choix: je m'écarte et tente sous un autre angle, ou je rush dessus.

J'hésite une seconde... je n'ai pas le temps pour plus...
Je tente le quitte ou double: j'ai trop peur qu'ils repartent le temps que je trouve un meilleur angle.

Je ré-oblique a fond vers le mage, toujours sélectionné dans ma fenetre de cible. Je vise précisément un point a un pas devant lui.

Certains bougent, mais je suis trop proche, trop tard, il faut y aller... une partie de moi mumure: "Pitiépitiépitépité!" et j'atteinds le point fixé. --> Macro /stick

Et la mon coeur se serre. Face a moi, un mage, assis. Mon doigt s'est placé sur la macro du PA mais tetanisée... Je sais qu'il faut que le serveur enregistre comme il faut le fait que je suis devant le mage et que je lui fait face. Je ne peux pas appuyer dessus immédiatement: ca foirerais. Combien attendre? Aucune idée... Mais trop longtemps a mon gout.

Une demie-seconde? Une seconde? Ca semble peux quand je l'écris, mais a ce genre de moment, avec 8 albionnais autour de vous et une armure en papier maché sur le dos, c'est une éternité. J'attends... J'attends...

Finalement, a un moment une chose en moi hurle: GO!

Je presse la détente. Le mage bouge au même moment: il m'a vu. Son mouvement me fait crisser des dents... Mais j'ai gagné! Le coup part, circulaire, et une trainée lumineuse l'accompagne: le coup porte, le poison tombe... j'enchaine... j'ai peut-etre 4 secondes avant que les autres bougent... 6 si je suis chanceux. 2 si un m'a vu au même moment que le mage... moins si un sicaire etait proche. Le mouvement fait foirer la mort rampante, et le backup de garrot n'est pas mieux, je change d'arme avec la macro associée, ajoute un poison de plus... le plus important: le DoT.

Garrot. Talon d'achille. Je n'ai plus de temps, et je le sais... 4 coups, je regrette d'en avoir placé autant, mais je n'ai pas osé moins... je prie pour que le poison suffise alors que je traverse le mage en enclenchant le sprint. J'ai moins de 2 tiers de ma barre d'endu: c'est peu.

1... 2... je serre les dents en redoutant le coup qui va s'écraser dans mon dos 3... 4... vous résistez à l'effet... un mez? coup de bol en tout cas... mais timer remis a 0... 1... 2... encore... je me prends un coup... le ménestrel du groupe, reconnaissable à l'armure de maille et au bouclier... je prends immédiatement une arme de reserve dans mon inventaire pour la place dans ma main... last attacker... stick... garrot... le poison de l'arme en question passe, j'oblique et reprend la course... le méné me lache: vive le snare!

1... 2... 3... OOE... 4... 5... 6... je pianote sur le stealth comme un forcené... j'y passe... et destealth a nouveau: MERDE! une frappe de trop sur la touche! Je restealth, oblique pour qu'on ne me retrouve pas facilement. J'opte pour le 3-8èmes de tour droite, je vois mes ennemis passer sur ma droite et je prie.

J'avance j'avance... pas encore le pas de danse: je ne suis pas assez loin, et ca me ralentirais, il peux y avoir un MA qui passe dans mon dos, 3 pas de plus en avant peuvent etre la différence entre ma vie et ma mort. Finalement, le stress diminue avec le temps... au bout de 15 secondes, je me détend franchement et éprouve une immense joie.

Je me retourne, le mage est au sol, mais je ne l'avais même pas remarqué dans ma fuite... Je fais un "Woot!" devant mon écran: ma prestation fut parfaite, 0 erreurs. Nada. Un kill comme j'en fais peu...

Lignes rouges... Je réalise trop tard. Mais plus tot n'aurait rien changé... destealth. Je tente un demi-tour... par rapport a quoi je n'en sait rien, mais je cours. Je lis les lignes en même temps: On m'attaque avec un arc...

Plus qu'un quart de vie, je stoppe, les mains se retirent du clavier: même si j'echappais a la portée de tir, je suis trop lent maintenant pour esperer que l'archer en question ne me ré-engage pas pour me finir... et se faisant, je regarde mon perso s'éffondrer...

Je suis un peu frustré: je n'ai fait aucune erreur de manip, mais j'aurais peut-etre du mieux observer leurs effectifs... Un archer a parfois le 3eme oeil, et c'est ce qui m'a couté la vie. Mais bon, je me console en me disant qu'eclaireur ou pas, j'aurais tenté ma chance et finis pareil... et de toutes facons j'ai quand meme tué ma cible, ca se finit pas trop mal... enfin... plus précisément, ca aurait pu etre pire: j'aurais pu la rater et mourir quand même.

Je note le nom de l'archer sur un calepin spécialement fait pour, avec la mention 'TS' a coté: au moins, je serais prévenu pour une prochaine fois.

Les gains en RP ne sont pas immense, mais ce fut pas mal... Un bon petit coup d'adrénaline, ce fut un bon moment, mais court.
Tiens... un floodeur... il me /laugh ce con de MA. Il est si fier? Il n'a pas de quoi pourtant... j'ai été rattrapé par le méné et pourtant il etait moins proche au départ. J'aime pas les gens qui se moque des perdants alors qu'ils n'ont contribué en rien a la victoire.

Je regarde le mage se faire rez... ca a pas trainé... le clerc devait avoir MCL up. J'ai envie de clap le méné quand même... dommage qu'on puisse pas... car je viens de réaliser que mon resist était sur son stun. Normalement, il aurait du passer... et normalement il m'aurait achevé, au lieu de laisser la gloire à l'archer.

Bah... ce sont les aléas du métier. L'archer est un de ceux qui a pris 3eme oeil, initiative que j'approuve. J'espere que les RP qu'il vient de lui rapporter participera a sa volonté de le conserver... c'est une bonne RA... de mon point de vue. Mais je secoue la tete: evidement, quand on vient de se faire empaler comme moi, c'est facile à dire...

Vraiment, je regrette de ne pas pouvoir leur faire des sends ou seulement des emotes en etant mort... un petit clap au méné et à l'archer... un petit cheer au mage (le pauvre... c'est lourd le mal de rez... mais j'ai pas le pouvoir de lui retirer... l'aurais fait volontier sinon: ca n'a pas d'interet particulier pour moi qu'il le soit, j'ai pas attaqué pour l'handicaper pour les prochaines minutes, je voulais juste m'amuser) et un petit /rude au MA... arf... mais ca c'est pas encore dans notre version européenne.

Je tapes ma macro de release. Bye bye le floodeur. Flood dans le vide si tu peux...
Bon, me revoila au point de départ... au programme: reempoisonner mes armes, et me retaper tout le chemin de retour vers le lieu de combat.

Globalement, je me retiens de raler: ca c'est bien passé, faut l'admettre... pis suis pas a une mort près Toutefois, j'envie un peu le mage... j'echangerais bien la poignée de RP qu'il m'a donnée contre le fait d'etre encore debout la-bas au lieu de lambiner en furtivité sur la route.

Bon, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, hu?
En tout cas, l'avantage c'est que je stresse pas: en mal de rez, me fous bien d'etre tué.... et puis le trajet, ca va me donner le temps de reflechir a ce que j'aurais pu faire de mieux. Quoique pour une fois (bien que ce soit rare), je pense que j'ai vraiment assuré.

La malchance ca arrive a tout le monde, non?

Oui, c'est une piètre excuse... mais les ombres connaissent l'art de se consoler d'un rien
Reponse au premier post :
Dans mes debuts a Quartz, je crois que ma premiere victime tuée de loin, a l'arc, j'en ai eu les mains qui m'ont tremblé pdt de bonnes minutes.

Now, avec le temps, la preparation est une enorme poussée d'adrenaline, avec l'anxietee de placer le critshot, et surtout de pas se faire coincer par un assass avec son f..king see hinden de m... (joke)

Le moment le plus fort je trouve c'est quand la premiere fleche part et que la seconde se met en place, le petit timing entre le lacher, et laffichage du toucher/miss/degat. C'est une angoisse enorme car on sait que generalement on a juste 4 ou 5 secondes pour soit tuer, soit fuir avant de commencer a avoir de gros soucis.

Le truc orgasmique : one shot dun perso full pvs.

Phrase qui revient tjrs : <mass enemie avec une bonne cible o milieux> Jmle fais jmle fais pas ??? mmmmh ??? fufu or not fufu zatiz ze kouaistshionz !!
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
"En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
- PAS DE MESSAGES PORNOGRAPHIQUES
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS"
A l'approche de voir une cible isolée , le frisson de l excitation , ensuite avec joie , on examine son nouveau cadeau , la classe de sa victime , et surtout son rang de royaume , le changement de poison au cas ou .

L'instant fatidique est le PA , va t il passer ou va t on brouter ..

Apres la suite du combat n'est qu'une suite de reflexes ... qu'on en sorte victorieux ou pas ..

Lorsqu'un mage tombe , j'ai le sentinement du devoir accomplis, lorsque c'est archer pareil .. si l inverse se produit je suis profondement attristée

Lorsque c'est un proto , un champion , un skald ou un zerk qui tombe a tes pieds .. la c'est un sentiment de victoire intense ... Quand l'inverse arrive .. bah apres tout je l ai bien cherché ^
Citation :
Provient du message de ThalandaR O_o
ça me rappel un bon souvenir...

Quand Tous les sicaires c'etaient rassemblés pour prendre plusieurs fort mids a grande vitesse ( rush keeper ) .
Nous avions perdu 1 sicaire et attendions a coté d'un fort enemis , je me tenez un peu a l'ecart et avec ma faible furtivité une petite viking assassine c'est approcher de moi pour me PA jai reculez , elle a ce moment la, vu les 20 sicaires steal haha moi j'aurai bien aimer etre a sa place


Que de souvenirs...
Aille aille pareil.... le stress surtout avec mon chasseur au premier vaux avec sa furti po top lol mais suffisante pour aligner kk tirs tout en souhaitant réussir son critshoot...
Mais la j ai un kobi et je mise tout sur la rapidité et mon crit est pareil a mon tir normal 3 sec avec l arc perce coeur de quête niv 30 gnark .....enfin c est tjs la peur de ne pas pouvoir resteal ( et gueuler fufu ds le coin et de tourner sans cesse et de se dire non siçaire ou ombre tu ne m auras pas cette fois ci et d y passer qd même ).
mais bon il y a et aura tjs des moment comme ca pour les amateur d arcs vive la macro /rel et /face
Etant assassin, ce qui se passe dans la tete avant/et apres un combat ( y a tres peu de pendant vous allez comprendre )
c'est :

J'approche lentement en esperant qu'il n'y ai pas de sicaire ou d'ombre pres du mage sur lequel je suis concentré , puis justement moment d'appuyer sur ma macro PA , le tress monte car il peut au meme moment bouger et me faire raté mon coup
en meme temps j'espere faire de bon degat pour Oneshoot ma cible ( ce qui se passe tres souvent qd mm , d'ou la raison du ya pas de pendant )

( ca c'est avant un combat )

Ensuite , c'est /sprint en esperant que le groupe avec qui le mage etait sois surpris par l'attaque et mettent du temps a reagir pour me premettre de fuir , en meme temps que je court de compte dans ma tete , 1,2,3... puis je me restealh

combien au debut j'appuyais comme un malheureux sur la macro stealh avec un groupe derriere moi qui me talonnais et qu'on moment de me restealh j'appuyais une fois de trop et je me retrouvais destealh avec le groupe sur la tronche

Citation :
Provient du message de Malypa
Moi je suis plutôt du genre a trembler ou a avoir les mains moites (dans le cas de cibles très difficiles ou accompagnées)
De même... quand je repère l'ennemi, j'ai les mains qui deviennent moîtes.
Quand je sort de l'ombre et le backstab à l'épée à deux mains, c'est tout le long de la colonne vertébrale que des gouttes se forment.
Et quand je le tue... vous comprenez pourquoi je parle de plaisir quasi sexuel?
J'ai osé l'ombre comme premier perso à DAOC.. J'en ai bavé pour les XP
Mais ce WE, à Quartz, je ne l'ai pas regretté !

Dingue comment ma main tremblait sur ma sourie après mon premier kill... à T4C, mon perso se faisait nettoyer par le premier nioub qui passait... et là, j'avais eut le dessus
Et au fur et à mesure, on remarque la force du furtif... Surveiller les autres sans qu'ils se doutent de rien, le sourire aux lèvres en les regardant parler, marcher, se reposer... Le stress quand on approche de l'arrière garde : y a-t-il un autre furtif ? vont ils se retourner ?

et là, paf, on massacre le mage qui était assis, et on court comme un dératé en massacrant le raccourcit 'stealh'.. et le soulagement lorsque on disparait au nez et à la barbe des poursuivant... ou la haine quand un gros nounours vous enfonce sa hache dans le crane

Je me suis régalé... Des petites anecdotes d'ombre débutante ?

Je surveille un groupe de albionais au pont mid... Ils font que bouger, risqué de descendre les rendre un peu parano, comme j'aime le faire (c'est à dire taper un mage... le tuer si possible... puis fuir.. pour revenir recommencer un brin plus tard )... Certains s'éloignent du groupe, mais le temps que j'arrive près d'eux, ils seront déjà revenus avec les autres...
Soudain, un troll, un viking, un kobold... je suis entouré de mids !!! Ils courent tous sur les albionais, rencontre des deux factions et... moi au milieu, invisible
Craignant les sorts de zones, j'ai filé... Si j'avais eut plus de confiance en moi, j'aurais PA une cible au hasard avant de prendre la poudre d'escampette, mais bon... je suis là pour apprendre...
Bref, le combat se poursuit, et j'observe toujours, amusé... Et les mids finissent par gagner. Et donc, c'est eux que j'observe à présent
j'aurais bien poursuivit, mais une bretonne furtive vient d'arriver... Visiblement, elle ne m'a pas encore vu... Ca pourrait être drole... Je me suis avancé vers elle, mais elle aussi... Du coup, on s'est retrouvé trop près des mids... Et là, elle se retourne. Elle m'a vu, je le sais mais... m'attaquer signerait notre arret de mort à tous les deux, avec tous ces mids... Ben visiblement, elle ne pensait pas à la meme chose que moi, car elle donna l'assaut... Bref, on s'est tous les deux fait ramasser, surtout moi qui m'était pris la première attaque

Autre anecdote... Je croise un albionais en robe... Ben, j'attaque... Mais mon PA foire
bing bang, le combat s'éternise un peu trop, je me décide à filer... Visiblement, il ne me poursuit pas... restealh, re poison sur lame, et je me retourne... La gars est toujours là bas et se marre tout seul comme une baleine
Petit coup d'oeil sur mes vie et endu... okie... j'approche... PA poison... et une fois sa tête dans l'herbe, je lache aussi un /laugh... non mais

Sinon...
Alb vs mid
La bretonne a gagné... jolie combat je voulais me la tenter mais elle m'a fait un coup étrange... tourner et tourner autour d'un arbre (elle m'avait vu, c'est clair) et... elle a lancé l'assaut pile quand j'avais ce [{#[`~ d'arbre en premier plan sur mon ecran... moi qui guettait le moment de jouer à "qui lancera son attaque le premier"

Des mids sur le pont... mid
Débusqué par une fufu qui passait... La voir reculer aurait du me mettre la puce à l'oreille... j'apprend, j'apprend...

2 fufus albs plus courageux que moi

encore des mids

un troll aquatique...
chais pas ce qu'il faisait dans l'eau, lui... j'ai suivi sur la berge en marmonant derrière mon écran "viens sur mon coté steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé"... Il l'a fait
Attaque, il a résisté, j'ai fuis... chuis revenu, il était assis (enfin, à genoux pour un troll ).. mais le temps que je l'approche, il était reparti à l'eau... je l'ai fini au carreau de la nuit... et pendant ce temps, un hib est passé en courant devant moi... Quand j'ai fini mon troll, les albs qui était à ses trousses n'ont rien trouvé de mieux que de me massacrer
le bol, j'vous jure

toujours des mids
finalement, j'ai porté mon dévolu sur l'autre, troll... celui qui fait des sorts... ben, je sais pas si c'était une bonne idée.. quand celui là est devenu plein de poil et m'a montré combien ses haches étaient finement ouvragées

Des albionais !
Et oui, les albs se déplacent en banc, pas en groupe

et encore des albs
Mais qu'ont-ils à courir si vite dans tous les sens

Voilà voilà

Dormez en paix
C'est marrant, un archer ou un assassin ca fait beaucoup de différence mais c'est quand meme exactement la meme chose avec un ranger que ce qu'a décrit moonheart.
On essaie de se positionner correctement pour tirer mais pas trop parce que la cible va partir sinon, un tir trop tot et on paie les conséquences ou trop tard et l'adversaire est hors portée...
On prie pour que le 2ème tir précis passe avant que la cible bouge ou qu'il ne soit pas miss, l'adversaire est 20% life on tire une dernière flèche en esperant ne pas fumble ou se la faire bloquer ou qu'elle mette l'adversaire 1 pixel life et on run... merde, le fameux vous résistez à l'effet quand on fuit ^^
Miracle, réussi à furtif ? Le tank qui me poursuit va à gauche, je vais à droite, il bouge et va du meme coté que moi, il va me voir et me destealth, j'éspères etre pile à la bonne distance à 2 pixel près pour pas qu'il puisse me voir, etc...
Pour moi le déroulement d'un kill passe par

Le stress de l'approche
La peur de mal faire au moment du kill
la trouille juste au moment de frapper
ensuite une fois le combat engagé tout cela disparait et je fais ce pourquoi je suis la...
le stress revient une fois ma cible morte et des regrets aussi en pensant a la personne de l'autre coté de son ordi
et l'apaisement une fois remis en fufu
ou la déception si c'est moi qui trépasse avec le respect pour ma sois disant victime devenu bourreau
Moi j'ai rien de tout ça. Je vous la fais:

_"Tiens un ptit avalonien l'est pour moi suila"
_"Bon ça va approche peinard, personne ne m'a vu, je le tiens, plus qu'à passer derrière".
_"Rah saloperie de mago tu vas me montrer ton dos oui arête de bouger"
_"Bah pourquoi ils sont tous tournés vers moi?"

/release

Une soirée comme ça à quartz m'a suffie. Je suis dégouttée.

Flo
Avec mon ombre j'ai un peu les sensations décrites par tout le monde à savoir le stress du pa, le stress d'être repéré par les gens qui courent, mais j'ai vraiment un vieux sourire sadique et je prend un malin plaisir a tuer mes cibles et a repartir.
Les archers qui font camouflage/3eme oeil, ça me fait froid dans le dos aussi.
Merci à tous pour vos récits et expériences ! C'est vraiment sympa à lire. Et ça confirme aussi ma théorie qui était évidente, nous autres mago sommes constamment en danger. Et surtout lors de la regen mana...

Bravo en tout cas, vous méritez bien votre perso quand on voit la difficulté à xp avec et grouper.

Je maudis toujours l'assassin qui me tue sur le coup, mais je me dis que de toute façon, il a bien joué, et que seul en ZF, c'est bien fait pour mouah
Bizarre comme sensation surtout au début, d'ailleurs, c'est la seule classe qui fait resentir ça
__________________
[DAoC - Ys / Carnac] ~ Healer 11L - Thane 7L - Runemaster 9L - Enchanter 8L.
[WoW - Illidan] ~ Druid 110 - DH 110 - Priest 110 - Shaman 110.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 40.
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
Les furtifs sont des classes à part, les comparer aux autres n'a pas de sens a cause de ca:
Un furtif ne joue pas au même jeu, ne pense pas pareil et n'éprouve pas les joies pour les mêmes choses qu'un mage ou un tank.

En tant qu'ombre je suis plus heureux quand j'ai foiré un kill mais que je suis resté en vie que quand j'ai tué ma cible et que je suis mort après... or, avec les autres persos que j'ai testé, c'est l'inverse: qu'importe si je broute si j'ai tué.

La différence s'appelle le rez. Revenir à pince en fufu c'est hyper fastidieux et ennuyeux, incommensurablement plus que de suporter un mal de rez. Si tu echappes a un combat qui tourne mal avec un fufu, tu fais un bon de joie devant ton clavier... Ce bond, avec un non-fufu, tu le fais quand tu vois le message marquant que t'as tué quelqu'un.

Tuer un personnage avec un fufu, c'est pas tellement dur. La difficulté c'est de survivre à sa propre attaque...
Evidement, pour des gens qui bénéficient souvant de rezs, le truc qui les touche c'est de voir les assassins toujours réussir à killer. Mais personnellement, réussir à killer n'est pas un exploit... ne pas me rettaper le chemin a pince solo et sans fufu jusqu'a Emain, ca l'est deja plus. Ca sert à quoi d'attaquer une cible si tu termines neutralisé plus longtemps que celle-ci (NB: neutralisé = incapable de te battre a nouveau) ?

Sur ce plan, je trouve les mages que je tue au prix de ma vie bien plus chanceux que moi... tandis que eux ne voient que les RPs.

J'ignorent si tous les fufus pensent comme moi, mais en tout cas moi je le vois comme ca. Mourir après avoir tué un mage, ca s'apelle pas une victoire pour moi. La victoire c'est de faire plus de victimes que je ne meurs... Ca, c'est plutot une égalité.

Je suis navré que les mages ne le voient pas ainsi.

RP, RP, RP... l'idée de base est bonne, mais on devrait gagner des RP qu'en capturant ou défendant avec succès un fort, pas autrement. En le mettant comme récompense des escarmouche, Mythic a fait une bétise a mon avis... Y'en a qui ne mesurent plus la valeur des classes que sur ca.

Evidement, dans cette optique, les assassins sont les rois des farmeurs, alors pour les gens qui pensent qu'a ca, ils semblent ovepowered, naturellement...

Mais un bon fufu, c'est celui qui joue pour la monté d'adrénaline que provoque la fufu... pas celui qui en joue un pour farmer.
Citation :
Provient du message de Moonheart
J'ignorent si tous les fufus pensent comme moi, mais en tout cas moi je le vois comme ca. Mourir après avoir tué un mage, ca s'apelle pas une victoire pour moi. La victoire c'est de faire plus de victimes que je ne meurs... Ca, c'est plutot une égalité.
Bien d'accord avec toi ... dommage que la majorité des assassins ne pensent pas comme toi et font du suicide kill (genre un Assassin qui attaque un Eclaireur avec 3 groupes Hibs à côté ... en plus moi dans ce genre de cas je /yell ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés