Je vous quitte ...

Répondre
Partager Rechercher
Si ça peut te rassurer: d'abord dès mercredi tu pourras xp en RvR (depuis le temps que j'attends ça) et, si tu patiente quelques mois, Mythic a même parlé d'un val pour les lvl 15-19.... En clair, dans pas longtemps, les mobs vont bien se faire chier .

Flo
Le necro n'est pas si fort que çà en RvR, mais pour le moment, les joueurs en face ne savent pas encore s'y prendre et n'ont pas les réflexes: donc, oui, on roxxe... pour le moment.

Dans le style roxxor suicide, y a le sauvage
Dans le style roxxor duel, y a le VW.

De la même manière, l'animist et le bonedancer sont pour le moment très forts, du fait du manque d'expérience des adversaires.

PS: Rafa, oui c'est pour ca que je suis parti, je pensais que le ToTo te l'aurait dit.
PS2: Nerf Rafa
Angry
Je m'insurge !

Sur broc une empathe 50 dont je citerais pas le nom a delete son empathe et son barde 50 aussi VOLONTAIREMENT.
Elle est allé sur alb a remonté un autre 50 et comme ca ne lui plaisais pas elle a delete son 50 pour revenir sur hib...

Et Goa lui a rendu ses 2 persos tel qu'ils était !

Donc ça me révolte ce genre d'affaires et je réclame égalité des droits entre tous les joueurs !
Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
Je m'insurge !

Sur broc une empathe 50 dont je citerais pas le nom a delete son empathe et son barde 50 aussi VOLONTAIREMENT.
Elle est allé sur alb a remonté un autre 50 et comme ca ne lui plaisais pas elle a delete son 50 pour revenir sur hib...

Et Goa lui a rendu ses 2 persos tel qu'ils était !

Donc ça me révolte ce genre d'affaires et je réclame égalité des droits entre tous les joueurs !
Y'a 4 persos sauvegardé, c'est tout. En quoi y'a une inégalité ? o_O
Il peut récupérer les 4 derniers persos créé par son "petit frère" sur simple demande.

L'égalité est là.
oué il a raison, si la meuf avait créé et suprimé qu'un perso c normal quelle a pu recuperé ses delete mais si ya eu plein de creation /delete entre temps on peut pas recuperer ses perso.
franchement lanpheust y a un truc que je comprend pas , pkoi tu retournes pas dans ton ancienne guilde déjà ? si c une bonne guilde il t'aiderait a remonter ton perso...

moi c ce qui m'est arrivé, j'avais un lvl 45, ciao, g du remonter un autre perso, g trouvé le courage.... ma guilde m'a aidé, il est 41 maintenant mon nouveau perso.... alors quand on veut on peut.
vi je suis saoulée d'hibernia alors j'ai été faire un tour sur midgard/ys je sais pas combien j'ai de played mais j'ai monté ma healer à une super vitesse (41.4 pour l'instant) donc quand on est motivé et entourré de non boulet ça va vite ^^
enfin jusqu'au 40 en tout cas
Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
@ possum

Parle de pbm technique a rendre le perso, ou de ce que tu veut d'autre mais ce n'est pas de l'égalité tel que je comprend ce mot.
Exemple :

- Tu as un perso A, tu l'effaces : tu peux le récupérer
- Tu créés un perso B AU MEME EMPLACEMENT, tu l'effaces : tu peux récupérer A ou B
- Tu créés un perso C AU MEME EMPLACEMENT, tu l'effaces : tu peux récupérer A ou B ou C
- Tu créés un perso D AU MEME EMPLACEMENT, tu l'effaces : tu peux récupérer A ou B ou C ou D
- Tu créés un perso E AU MEME EMPLACEMENT, tu l'effaces : tu peux récupérer B ou C ou D ou E, mais plus A .

Tout le monde est à la même enseigne.

(C'est ce que j'ai compris, mais j'aimerais bien avoir confirmation de qqun qui a testé, afin de ne pas enduire d'erreur s'il s'avérait que j'ai faux)
Moi mes persos ont jamais depassé le lvl 40 car curieusement comme wicked c'est sur les petits lvls que je m'amuse le plus .
J'ai du monter bien 70 persos plus du lvl 20 depuis un an et demi. En faite on m'a tjr dis que j'ai jamais le courage de finir un perso seulement moi je trouve que la ou l'atmosphere est la plus sympa c'est bien celle des petits lvls. Ya po de prise de tête mais si on est 8 sur des jaunes on ris bien. Je vois po le challenge en faite. On arrive lvl 50 et ont s'entretue et on s'entretue et on s'entretue.

Ce coup-ci je suis motivé pour aller au 50. Mon frère qui joue lui aussi a DAoC à deux 50 sur camlann et sur Broc se moque de moi mechament mais bon m'en fous. Disons que je suis motivé aussi car dans DII je suis un necro 99, sur BGII pareil summon de skels .

Vivement après demain si sa marche
Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
@ possum

Parle de pbm technique a rendre le perso, ou de ce que tu veut d'autre mais ce n'est pas de l'égalité tel que je comprend ce mot.
Brasier t'explique juste que c'est pas possible, non seulement ses persos sont allés dans la corbeille de windows, mais celle ci à été vidée. C'est pour ça que goa ne peut restaurer ce pal 41, il n'y en à plus une seule trace nulle part. C'est pas un problème d'égalité, goa accepte bien de lui rendre les persos qu'ils sont en mesure de lui rendre.
viendé sur orca ambiance assurée
les mids ont besoin de bras...
(et nous on dit pas non à un evntuel joyeux lurron de plus)

et eefectivemnt SI c le bon moment pour recommencer ca va reroll de tous les cotés => tu seras jamais seul et tu rencontreras pleins de gens de guildes établies.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
De plus, si tu rerolles un necro, les sous ne seront pas un probleme (le nécro est la seule classe qui n'en a pas besoin).

Hein? explique moi ceci, ça veut dire quoi il en a pas besoin? tout persos a besoin de sousous non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés