[Orcanie] [Finelame]Ou vas t'on? ( big ouin ouin inside et pas de rp)

 
Partager Rechercher
Si on ne peut meme plus explosé les Paladin en duel

Quand je me fait wipe par un Spe 2 mains on me dit : t'inkiet Finelame c'est pour tué les spe bouclier

Ahhh on m'aurait menti? Soit, tiens jve duel l'ami Goldwine et ses potes les paladins.... Ah oula...je sort mon epee spectral de 30min de timer ( Ahh je crois que j ai enfin piger, Mythic a compris que de tte facon on vivais pas assez longtemps et que un timer de 7 min ca nous servais a rien )

Allons bon, Goldwine, c'est partit...bon j ai 26 resist tranchant je me dit : Pas de pb spe bouclier dla tarte...Et la oula...c vraiment tres tres chaud...ja gagne de vraiment peut..je me dit : bon pas grave normal, MA c le main tank c fort quand meme...ca tape comme des brutes.

Ensuite 2 paladin, Ah mon ami Vann, la derniere rencontre je l'avais battu assez Largement...bon gogo, et la..Woot!! je le tape a 89 avec la Lame Legion ( woot deja la ca devient n'imp) et lui il me tape a 167+39 d'add dmg...bah voyons...Oh tiens ca vie remonte en plus c'est bien cool ca...bon me fait eclaté la...Mais en plus il est jamais OOE, mais c est le fait dit donc ^^

Ensuite Hatice 3LX, Sarasine....me dit bon la ca je peut pas perdre quand meme...sinon je deleate lol ....et Bah je crois que finelament Eno avant raison...genre elle me tape a 140 et moi tjs a 89 ( l epee serait elle bugger a 89 oO) et oullaaa mais elle est jamais OOE non plus !!! Donc laisse tomber pour placer une parade ( malgré 41+15 en parade)

Allors serieux equilibrée les classes, je veut , bien...Mais bon une classe de soutens qui fait plus de dmg qu un dmg dealller faut qu'on m'explique parce que la je vois pas l'interet de continué...ceux qui dise : ouais ouais Bah tu joue pour le fun pas pour roxer...je suis d acc je suis meme le premier a le dire mais bon la c'est meme plus drole tellement c'est enorme quoi...y a des limites je trouve non?

Perso c'est un truc qui me donne envie de deleate ma classe que pourtant j'aime bcp mais qui apparament semble bcp trop negliger....apres 6 mois je devrait etre habitué mais la la pillule a du mal a passer et j'envisage meme de deleate pour la premiere fois vu comme je me fais chier...allors jve pas dire : NERF paladin mais plutot : Upper moi ce putain de finelame dedieu!

Je pense que tous les Finelame qui ont un peut d xp en RvR seront d'acc avec moi...si on peut meme plus kill les spe shield ( je parle meme pas des magos...avec leurs procs et tout le taintouin j espere juste les interompte maintenant meme pas les tué)

Voila ceci etait la ouin ouin du jour offert par la Tenaka Corp.
pauvre tit tena dit juste pour voir il faudrai que l on se donne un tit tdv sympa toi et moi pour dueler je prendrai mon heal juste pour voir si tu resiste vraiment pas et si tu est vraiment un weak

sinon a plus tit gars
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
J'ai l'impression ke tu fai fausse route.. Si tu voulai faire un finelame pour roxxer (en pensan au berserker) ben tu t trompaid.
Hibernia, le royaume de la magie, a le meilleur main tank (Proto), le meileur hybrid offensif (Champ), tu voulai pa kil ai le meilleur damage dealer non plus?
Pardon Tenaka, je voulais pas te vexer, la prochaine fois, j'enlèverais mon bouclier.

Non, mais sérieusement, même 3L0 je suis loin d'être ridicule face à quelqu'un comme Nuidiver, je suis sarrasine, je suis presque un vrais mur, pi c'est vrais que t'es très bô, t'es largement plus beau que Teloma, bon, c'est vrais, lui il est Elfe, j'aime pô les elfes, t'inquiète pas, bientôt je ferais un reroll sur Hib (pas un spy, je reroll pour jouer) et je te ferais un gros câlin pour me faire pardonner.

Bisous mon grand.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Unhappy
<mode ouin ouin classe de pure dommage enclenché> Quand je vois que je perd 4 fois sur 5 contre les skalds
Je me dis ya quand meme un probleme sur les classes de pures dommages (zerk,finelame,merco), on devrait etre censé bien dominés les duels ...
Et sinon pour les paloufs, t'inquietes pas tenaka, c normal, avec leur regen end, ils te place tout le temps leur style, toi par contre, tu n'as interet qu'a placer des styles sur parade, esquives sinon tu seras ooe et la finit pour toi

Fenril, Berserker, WeakVakten.
Non non, vous comprenez pas bien Freak et Colomba....j'ai pas l'intention de ROXER, sinon c'est clair que ca fait longtemps que j'aurai reroll un Champion spe ga

Mais je trouve simplement qu'il y a des limites....je veut bien me faire exploser par les Champions et meme par les protos spe GA+bouclier, par les ombres ects....Mais bon j'aimerai quand meme qu'on ne me laisse pas sans defense ....avant je pouvais au moins battre des spe bouclier....maintenant c'est vraiment tres tres dur pour moi....alors svp ne me parler pas de ROXER

Y'a une diff entre pouvoir se defendre et etre un cereal killer....

Et sinon Colomba...le RolePlay sur hib....c'est mission impossible et meme si ca l'etait je suis pas sur de vouloir etre a fond la dedans
Re: [Finelame]Ou vas t'on? ( big ouin ouin inside et pas de rp)
Citation :
Provient du message de Tenaka
Ensuite Hatice 3LX, Sarasine....me dit bon la ca je peut pas perdre quand meme...sinon je deleate lol ....et Bah je crois que finelament Eno avant raison...genre elle me tape a 140 et moi tjs a 89 ( l epee serait elle bugger a 89 oO) et oullaaa mais elle est jamais OOE non plus !!! Donc laisse tomber pour placer une parade ( malgré 41+15 en parade)
La nouvelle de ta defaite c'est rependu comme une trainée de poudre au travers de notre beau royaume ... jusqu'au fond de l'Antre des corrompus ou nous chassions !

Qu'elle stupeur ... Tenaka battu par Hatice !

En tout cas bravo a toi petite Hatice !


ps : oui en effet tu as un probleme parcque moi Hatice je lui met "perfect" ... (je suis MA bouclier)
enfin ...moi je te soutiens a 100 %
mais je pense que le rvr c po pareil que les duels ...
donc ca veut dire que si tu te fait ouned par les gars de ton royaume en duel ...ben tu peux y arriver en rvr ....
(je parle en general ...paske c vrai que la finelame ....elle est po gatée .... et c bien dommage paske c vraiment une classe qui a de la classe )



edit : j ai oublié un truc

KISS hatice ...
Citation :
Provient du message de Hatice
Pardon Tenaka, je voulais pas te vexer, la prochaine fois, j'enlèverais mon bouclier.

Non, mais sérieusement, même 3L0 je suis loin d'être ridicule face à quelqu'un comme Nuidiver, je suis sarrasine, je suis presque un vrais mur, pi c'est vrais que t'es très bô, t'es largement plus beau que Teloma, bon, c'est vrais, lui il est Elfe, j'aime pô les elfes, t'inquiète pas, bientôt je ferais un reroll sur Hib (pas un spy, je reroll pour jouer) et je te ferais un gros câlin pour me faire pardonner.

Bisous mon grand.
alors ma tite hatice la je t'arrête de suite car!!!
1er oki mon elfe est pas bo même moi je le reconnais et me demande se qui ma prit de lui choisir une tête pareil

2nd ben je me souvient de notre dernier duel ben je tapais plus sur ta jolie tête que sur ton bouclier donc oki t'est un mur a finelame mais pas a champion on me la fait pas a moi (je me moque ) c'est vrai avec le regen endu le palouf est devenu pas mal puissant ,

mais je pense qu'il serait grand temps de donner une deuxième jeunesse au finelame c'est plus que nécessaire

j'edit pour dire que : Tenaka en duel ton perso est weak mais en groupe tu rox je t'ai vu a l'irl quand tu etait a CS tu enchainait les albi c'etait sympa a voir alors svp ne delete pas tu a un perso original peu jouer (comme le champion elfe) et tu est le premier finelame 50 de orca ça serait bete de delete /cheer tena
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Re: Re: [Finelame]Ou vas t'on? ( big ouin ouin inside et pas de rp)
Citation :
Provient du message de Kasumi
La nouvelle de ta defaite c'est rependu comme une poudre au travers de notre beau royaume ... jusqu'au fond de l'Antre des corrompus ou nous chassions !

Qu'elle stupeur ... Tenaka battu par Hatice !

En tout cas bravo a toi petite Hatice !


ps : oui en effet tu as un probleme parcque moi Hatice je lui met "perfect" ... (je suis MA bouclier)
je suis menestrel spe concierge faut dire
Moi je lit jamais ooe en face/pas de parade et je me dit "oh mais, s'ils etaient groupés ?!"

Et la je me dit, a 1 vs 8, Tenaka, normal que tu perde.

J'apelle pas ca un duel moi personnellement :/
Ce bug est censé etre corrigé je te rapel

M'enfin ptete qu'une ptit Sc gratuit me remonterai le moral ( Joke et /kiss ) Omg j'ai /kiss une luri toute frippée
Je te ferais remarquer que j'ai pas mis ma signature, c'est ldj othon/deenna qui parle et qui se dit que pe bien que...

Deenna elle est toujours aussi radine/escroc/méchante et j'en passe et ca donne :

[rp]

/blush
/rude
/em court tres loin pour échapper a la fureur de Tenaka

[/rp]

Ps : pour la correction de bug, les bolts le sont aussi hein
Citation :
Provient du message de Tenaka
@Teloma : Ouais tu veut dire quand Hakon tentait de fuire a la relike avec l'immunitée et que je le stickais
exactement

aller tena reprend goût et dis moi que tu vas pas delete
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Mais roh Tena souviens toi de nos rushs a 2 contre des plus gros groupes on rox
Sérieusement te fie pas au duel sinon mon proto est aussi weak vu que je gagne peu de duel

Aller tena a mon retour on se fait quelques rush pour se remonter le moral ^^
je suis mid ......
et je milite pour un up des finelames !
c une honte .... yen a une qui m a pris au cac dans df l autre jour ...et je l ai ouned pask elle me taper comme une fiote
et c po avec moi que tu va avoir de koi parer eskiver .....
root , 2 bolt dans sa tronche et kelkes dd et hop ...adieu
Retourne sur Mid, choisi un bo viks (enfin, selon les critaire humains) choisi combattant et au lvl 5, choisi Berserker.
Tu auras enfin touché le fond et tu pourras t'amuser.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés