[Orcanie] Albion se rebiffe

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
J'ai connue un Jarkell qui avait écrit ça https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=107543

Visiblement il a disparut, si un jour on le retrouve prévenez moi


Clemence
Qui pert espoir au fur et à mesure du temps qui passe
Je vois pas le rapport clemence. La proposition de Jarkell à laquelle tu fais réf. etait de s'accorder sur les horraires...
Et justement, meme si j'admet qu'on cherche à lasser les alb de defendre leur royaume, nous mettons un ponit d'honneur a faire nos attaques relique à des heures correctes. Et cela depuis un bon bout de temps.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Guls
Finn je t'avais habitué à mieux ? Bah c'est ça de vivre dans un royaume où le RvR est impossible, où on se bat à 1 contre 15 les 3/4 du temps. C'est ça à force de se faire tuer par des paloufs ridicules qui tapent à 70dmg mais bon 70dmg*30 ça fait beaucoup. C'est ça à force de taper des gardes PNJs à longueur de journée pour finir le cul dans la terre et la bouche dans l'herbe avec 40 abrutis qui te sautent dessus pour se prouver qu'ils sont capables de faire autrechose que flammer sur les forums. C'est ça à force de jouer sur Midgard. [/i]
Serieux arrêtes de ouiner que vous êtes pas assez, achètes toi une paire de couille et vient te battre, j'ai connu les mids moins chialeuses que ça.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
J'ai connue un Jarkell qui avait écrit ça https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=107543

Visiblement il a disparut, si un jour on le retrouve prévenez moi
Quel rapport entre proposer un accord sur les horaires de prise de relique et parler d'une stratégie visant à prendre des forts 24/24 pour affaiblir l'adversaire? Il serait bien d'éviter de tout mélanger Clem'...
Enfin toi tu ne changes pas. /kiss

(je ne reviendrai pas dessus mais j'avais écrit ce post en 1.45 (voire 1.42) je crois, reste à savoir ce qui a changé depuis...)
Citation :
Provient du message de Colomba
Serieux arrêtes de ouiner que vous êtes pas assez, achètes toi une paire de couille et vient te battre, j'ai connu les mids moins chialeuses que ça.
!
Citation :
Provient du message de Fael
Je vois pas le rapport clemence. La proposition de Jarkell à laquelle tu fais réf. etait de s'accorder sur les horraires...
Et justement, meme si j'admet qu'on cherche à lasser les alb de defendre leur royaume, nous mettons un ponit d'honneur a faire nos attaques relique à des heures correctes. Et cela depuis un bon bout de temps. [/i]
Tu est hibernien, il est midgarien aucun rapport

Citation :
Provient du message de Jarkell
Quel rapport entre proposer un accord sur les horaires de prise de relique et parler d'une stratégie visant à prendre des forts 24/24 pour affaiblir l'adversaire? Il serait bien d'éviter de tout mélanger Clem'...
tssttt jarkou c'est pas les fort que vous attaquée jusqu'à 6H00 du mat, ou alors il est très gros le fort que vous attaquez

Citation :
Enfin toi tu ne changes pas. /kiss
Ben non je suis trop vieille pour ca, je vais pas prôner un truc pour m'empresser de faire l'inverse si cela m'arrange.
Je suis une Don Quichotte qui se bat contre les moulins a vents
Je serais peut être la dernière mais bon je continuerai quand même a penser que jouer avec les autres c'est mieux que de jouer contre les autres et que dégoutter les joueurs de jouer n'est pas un comportement valable.
Bref je suis une utopiste qui pense qu'on peut s'amuser sans emmerder les autres, mais il est vrais que mes buts dans le jeu ne sont pas spécialement les mêmes que les autres. Je suis une 'erreur' vivante.

Citation :
(je ne reviendrai pas dessus mais j'avais écrit ce post en 1.45 (voire 1.42) je crois, reste à savoir ce qui a changé depuis...) [/i]
T'es allé a Camlann et tu as côtoyé les mauvaises personnes ?



/Kiss mon jarkou meme si je préfère celui de juillet a celui de février, un jour je trouverais bien la formule pour remonter dans le temps
Citation :
Provient du message de Guls
C'est ça à force de se faire tuer par des paloufs ridicules qui tapent à 70dmg mais bon 70dmg*30 ça fait beaucoup.
Tu deviens vexant, c'est déprimant, ok je frappe à 70, même moins, mais viens me toucher, tu es en manque d'argument dirait-on, de quel droit tu te permets de critiquer toute une classe ? Le jour où tu me verras au milieu de 29 autres pal, on en reparlera (parce que je lag trop, alors c'est pas intéressant)

@ Tous : Depuis cette semaine, je commence de plus en plus à m'amuser en RvR, je trouve plus intéressant de défendre des forts ou de les attaquer, faire de vrais stratégies, plutôt que de farmer à Emain. C'est sur, certains n'aiment pas perdre, parce que dans le font, on a perdu toute cette semaine, on était à genoux, faut bien le dire, et ce qui me motive encore plus, c'est de voir qu'il y a de plus en plus d'Albionnais qui défendent leur royaume.

[edit] Pour cause de grammaire
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Odena

Mais bon, apparemment vous préférez le camping
A un moment je me suis cru à Amg et non c'était bien HMG...Incroyable!!!

Mais lol c toi qui dit ça !!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Guls



C'est ça à force de se faire tuer par des paloufs ridicules qui tapent à 70dmg
la honte sur toi MouHAhhAhahHAHahAha se faire tuer par une classe de weak
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Bah moi la seule chose que je regrette c'est que Mid ait un seul objectif en RvR : demolir Albion, et ce sans aucune raison. Ils machent le travail des hibs dans leur quete de la puissance absolue... c'est dommage je trouve.
Car au vue des évènements et des posts récents, il me semble clair que Mid n'a pas l'intention de reprendre le Marteau, ou du moins pas l'espoir de le garder longtemps.

Pourquoi s'acharner sur un adversaire précis quand les deux en face sont aussi vilains l'un que l'autre?
Citation :
Provient du message de Genaldor
Bah moi la seule chose que je regrette c'est que Mid ait un seul objectif en RvR : demolir Albion, et ce sans aucune raison. Ils machent le travail des hibs dans leur quete de la puissance absolue... c'est dommage je trouve.
Car au vue des évènements et des posts récents, il me semble clair que Mid n'a pas l'intention de reprendre le Marteau, ou du moins pas l'espoir de le garder longtemps.

Pourquoi s'acharner sur un adversaire précis quand les deux en face sont aussi vilains l'un que l'autre?
Euh, pas d'accord la, c'est toi qui a decrété que mid voulais détruire albion et aider les hib et surtout pas conservé les reliques plus d'une semaine.
Tout les MID te diront qu'on veux les reliques forces (on en a pas après vous particulièrement mais bon, vous nous gênez quand on va a exca ) et qu'on a bien l'intention de les garder.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Bah moi la seule chose que je regrette c'est que Mid ait un seul objectif en RvR : demolir Albion, et ce sans aucune raison. Ils machent le travail des hibs dans leur quete de la puissance absolue... c'est dommage je trouve.
Car au vue des évènements et des posts récents, il me semble clair que Mid n'a pas l'intention de reprendre le Marteau, ou du moins pas l'espoir de le garder longtemps.

Pourquoi s'acharner sur un adversaire précis quand les deux en face sont aussi vilains l'un que l'autre?
tain tu laches pas l'affaire avec ca toi
Euh, genaldor c clair que tu as raison !!

A la place des mids j'attaquerai hib et alb l'un apres l'autre, en alternant un jour sur 2. Voire meme en meme temps tiens !
C'est clair que comme ca ils repartiraient facilement avec els 2 reliques ....

serieux, ca parait plus logique de se focaliser sur un objectif avant de passer au suivant (que l'objectif soit la relique mana ou force)
Logique oui, fair-play pas du tout.
Faire un persecution time à DEUX royaumes sur le troisieme qui n'est pas le plus puissant, j'appelle plus ca une reprise de relique mais une forte volonté de pourrir le jeu des albs.

Et puis Kryone, je veux bien que les mids veuillent les reliques forces, mais quand vous aurez la votre il se passera que... les hibs vous casseront les pieds jour et nuit pour la recuperer, et les albs les aideront parce qu'ils seront furieux après vous, donc bon...
(et si vous recuperez votre mana les albs auront tendance à vous aider pour eviter que les mooneurs reprennent leurs 20% de bonus de degats, maintenant qu'ils savent de quoi ils sont capables)
et allez sreparti... le débat est relancé mes amis
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
mais oui genaldor

Donc ce que tu dis c'est que tout le monde devrait se mettre contre hibernia c'est bien ca ?

Aucun des royaumes n'a les moyens de resister aux deux autres.
Mais bon je peux comprendre que ca t'arrangerait d'etre du coté du baton plutot que de te faire taper avec ...
Faut pas se leurrer non plus, Midgard n'a pas la capacité à attaquer tout seul un autre royaume, ils profitent des attaques Hiberniennes pour tirer leur épingle du jeu, je le répète, ils n'ont pas le choix, c'est leur seule possibilité pour espérer récupérer leur relique.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
tssttt jarkou c'est pas les fort que vous attaquée jusqu'à 6H00 du mat, ou alors il est très gros le fort que vous attaquez

Je ne suis pas présent 24h/24 IG, je ne suis pas responsable du comportement des mes frères d'armes. (Pour info, je n'ai pas joué depuis jeudi soir...)
Mon post précédent expliquait simplement que la tactique dites d'usure est aussi usante pour les attaquants et les défenseurs. De plus la critiquer, c'est oublier que même des défenseurs s'amusent a y participer.

Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Ben non je suis trop vieille pour ca, je vais pas prôner un truc pour m'empresser de faire l'inverse si cela m'arrange.
Je suis une Don Quichotte qui se bat contre les moulins a vents
Je serais peut être la dernière mais bon je continuerai quand même a penser que jouer avec les autres c'est mieux que de jouer contre les autres et que dégoutter les joueurs de jouer n'est pas un comportement valable.
Bref je suis une utopiste qui pense qu'on peut s'amuser sans emmerder les autres, mais il est vrais que mes buts dans le jeu ne sont pas spécialement les mêmes que les autres. Je suis une 'erreur' vivante.

Quand je dis que tu n'as pas changé c'est en rapport avec la spé raleur.

Ce n'est pas parce que je me bats contre un royaume que je n'apprécie pas certains des joueurs qui le compose.
Ce que j'ai appris depuis ces quelques mois de jeu, c'est que ma vision du jeu n'est pas la seule et unique vérité. Personnellement, la situation de camping AMG sur emain je trouvais ça malsain et pas fair-play pour Midgard alors dès qu'une alternative s'est présentée, je l'ai saisi et je me suis vraiment amusé.

Juste un dernier mot, je pense qu'il faut respecter les façons de jouer de chacun et ne pas hésiter à changer d'activité quand le jeu devient ennui. (pis ya que les vieux croutons qui changent pas d'avis )


Citation :
Provient du message de Clemence Naerth

T'es allé a Camlann et tu as côtoyé les mauvaises personnes ?
Camlann a été un expérience très intéressante mais ce serveur était trop bisounours à mon goût. :bouffon:

A bientôt,
Citation :
Provient du message de Genaldor
Et puis Kryone, je veux bien que les mids veuillent les reliques forces, mais quand vous aurez la votre il se passera que... les hibs vous casseront les pieds jour et nuit pour la recuperer, et les albs les aideront parce qu'ils seront furieux après vous, donc bon...
(et si vous recuperez votre mana les albs auront tendance à vous aider pour eviter que les mooneurs reprennent leurs 20% de bonus de degats, maintenant qu'ils savent de quoi ils sont capables)

Qui te dis que ce sera pas l'inverse, MID qui harcellera hibernia jour et nuit ? (emain c'est moche mais une masse sur emain c'est discret )
Quand à l'aide d'albion si on récupère les reliques mana euh, j'y crois moyen, je suis sur que vos thauma, theu, necro... seront content de les avoir

Citation :
Provient du message de Hatice
Faut pas se leurrer non plus, Midgard n'a pas la capacité à attaquer tout seul un autre royaume, ils profitent des attaques Hiberniennes pour tirer leur épingle du jeu, je le répète, ils n'ont pas le choix, c'est leur seule possibilité pour espérer récupérer leur relique.
Hibernia en a autant la possibilité que midgard
:)
Bon POur en Revenir O question Des Moons ' (Oui c loin tt ca ;pa cose du flood des michants n alb )
Vs avez Vos Cabalistes alors vs pouver rien dire deja
Travelots du Voile vs avez Vs Simulacre a 10 balle
Et ya Qu une Constatation a Faire C persecution Time et vs pouvez Ouiouiner pdt 10 threads on arretera pO tant qu on Ora po les Reliks J espere que c cLAir ET sur HIb YA PO QUe Les eclairs qui sont l elites d orcanie enfin ^^Vs OUblier LE Fight Club ;p
Aller Je retourne RVr me faire chain Kill
Ps Tiens Ojourdhui UN troll et Un Ma se sont mis a 2 pour me tuer gratzz en mm tmps en plus
Alb a decouvert le stunt bouclier Oula les magos fo se cacher la
Re: :)
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Ps Tiens Ojourdhui UN troll et Un Ma se sont mis a 2 pour me tuer gratzz en mm tmps en plus
Bouh et Gwigwi qui nous tus moi et Bad alors qu'on se faisait Kryonne et qui laisse filé ce sale nain ouin!!
Et en plus il nous /flex après z'iamginez un peu?
Nous? Nous flex?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: :)
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret

Alb a decouvert le stunt bouclier Oula les magos fo se cacher la
C quoi ??
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
/blague mode on
Erf vivement que les mids reprennent nos 3 reliques forces, histoire d'avoir la paix sur pénine
/blague mode off


Ce message n'a pour but que d'incrémenter mon compteur , le prenez pas mal ) je suis crevée j'ai pas toute ma raison (étrange pour une avalionenne)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés