Probleme d'amour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loupidoux
C'est rigolo, tous les posts de rekall ont un air du Bar, comme beaucoup le suggère...

Et on parle dessus comme au Bar...

Bientôt, il va nous faire des posts de dragues, il est seul, allez qu'une se dévoue pour ce pauvre écorché vif...


Erfeuh, je m'en veux...
Ha oui tiens je suis amoureux mais bon si jamais tu es blonde, a forte poitrine, mince et jolie , priere de me contacter en MP.
non c un joke.
ho ca tue je suis trop terrible et je fais des toureifel en allumettes
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
yen a en 2 jours de forums, on cerne leurs problemes quotidiens

au fait rekall 68 post/jour, bravo
kes tu crois , ca rigole pas chez moi
Citation :
au fait rekall 68 post/jour, bravo
ça m'a bien fait rire moi aussi de voir ça... cependant laisse lui au moins 2 longs jours avant de conclure à un chiffre... laisse la tendance s'installer

Et ça monte toujours "le gars" en est à 70 pas loin... et ça monte et monte... et par notre faute soit dit en passant...
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Ca ne peut que marcher. Tu l'as bloque dans un coin quand elle est seule, tu l'as regarde bien dans les yeux et tu lui lances un langoureux : " Hummm, tu sais que tu m'excites toi." Et c'est dans la poche. Fonce !
Ouais trop fort!! bon je sais cke je vais faire ..merci tout le monde
Citation :
Provient du message de rekall
ho ca tue je suis trop terrible et je fais des toureifel en allumettes
Et ben voilà ce qu'il faut que tu lui dises :

Bonjour belle demoiselle, je fais des Tour Effeil en allumettes. La dernière en comporte 549.027.
Tu veux la voir?

Et là, c'est le feu assuré.
Citation :
Provient du message de Rodrigue Poitras
ça m'a bien fait rire moi aussi de voir ça... cependant laisse lui au moins 2 longs jours avant de conclure à un chiffre... laisse la tendance s'installer

Et ça monte toujours "le gars" en est à 70 pas loin... et ça monte et monte... et par notre faute soit dit en passant...
Ding 71.59
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Et ben voilà ce qu'il faut que tu lui dises :

Bonjour belle demoiselle, je fais des Tour Effeil en allumettes. La dernière en comporte 549.027.
Tu veux la voir?

Et là, c'est le feu assuré.
Il va se prendre une baffe, vous imaginez ce qu'elle va comprendre quand elle entendra parler de tour Eiffeil ?

Spice de pervers !!!
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Et ben voilà ce qu'il faut que tu lui dises :

Bonjour belle demoiselle, je fais des Tour Effeil en allumettes. La dernière en comporte 549.027.
Tu veux la voir?

Et là, c'est le feu assuré.
Encore faut il la tour eiffel soit en chair et en os pr kelle pisse veir chez lui....enfin ds son lit

Sir Elber
Sir ki fe d sous entendu
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Qui tente rien n'a rien !
J'en suis la preuve vivante!

Un an de passivité totale, un an de célibat...
Citation :
Provient du message de Bouzzeur le dragueur
C specialement pr les heros je precise...âs pour boulet..dc rekall....





Sir Elber
Sir ki
lol bon alors remplie un testamment et signe les papier chez norwich union
Citation :
Provient du message de Hmmm Un Donutsss
Moi j'dis tente le :Suce moi beauté fatale

Au moins soit tu l'as in the pocket soit tu te prends uen grosse torgnole
lui dis pas ça, il a deja fait un post la dessus et si ça se trouve, tous ses problemes sont en corrélations

je résume donc :
-sa copine refuse de hum lui faire plaisir
-d'un coté c'est normal c'est pas encore sa copine (comme quoi il nous a énuméré ses problemes a l'envers
)
-tout son entourage est laid (il me semble qu'il s'est revolté sur le physiqueet que les laids trainaient avec les laids , donc en gros c'est pas gagné pour sortir avec la fille qui doit le ****)
-il n'aime pas le corps des femmes hormis leur visage ce qui complique somme tout les choses
-ah oui il veut dejé tester le kamasutra avec elle....

et j'en passe....


mais dites lui quil fait tout a l'envers


c'est elle a coté de qui personne se met en cours ?
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
lui dis pas ça, il a deja fait un post la dessus et si ça se trouve, tous ses problemes sont en corrélations

non en fait c pas tout a fait ca

Citation :
je résume donc :
-sa copine refuse de hum lui faire plaisir
NOn la jai pas de copine mais je parlais d'une ex
Citation :
-d'un coté c'est normal c'est pas encore sa copine (comme quoi il nous a énuméré ses problemes a l'envers
)
non c'est pas la meme!!
Citation :
-tout son entourage est laid (il me semble qu'il s'est revolté sur le physiqueet que les laids trainaient avec les laids , donc en gros c'est pas gagné pour sortir avec la fille qui doit le ****)
non!! je parlais de la sortie du college que je vois au terminus de mon arret de bus!!
Citation :
-il n'aime pas le corps des femmes hormis leur visage ce qui complique somme tout les choses
Mais non la je parlais pas de moi!! j'ai juste eu une illumination
Citation :


et j'en passe....
Ha ben fo pa
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje

-ah oui il veut dejé tester le kamasutra avec elle....

Ha ouais je dis pas non , bonne idée




Citation :
c'est elle a coté de qui personne se met en cours ?
Ouais c'est elle mais mtnt c lui qui se met a coté , il parlé avant quil la connaisse en fait ( heu mettre a la premiere personne)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés