La physique dans notre societe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
La physique n'est meme pas une matiere.
La physique ne vaut meme pas mieux que la chime !

*verifie que Mardil est pas dans le coin avant d'appuyer sur "poster" *
Ma vengeance sera terrible!!

Citation :
Ca, ca va nous valoir un post détaillé de Mardil sur la physique à la sauce TartinaMob (private joke)
Ca m'arrange si j'arrive pas à m'endormir ce soir, je lirai ca
Pas ce soir, chérie, j'ai la migraine


Pour tous ceux qui ont osé critiquer la Physique, il y a des limites à ne pas franchir, et vous les avez traversées perfidement le pied pesant et l'oeil injecté de fiel. Ca se paiera.
Sûrement
Moi, j'ai pris Eco en première pour pas faire de ... biologie et de maths. Bon, j'ai pas été gâtée avec les maths, mais au moins, finie la bio (et mes notes catastrophiques ).
Par contre, j'ai adoré le programme de première en physique chimie, et j'ai regretté le fait de ne pas pouvoir prendre la matière en terminale
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sûrement
Moi, j'ai pris Eco en première pour pas faire de ... biologie et de maths. Bon, j'ai pas été gâtée avec les maths, mais au moins, finie la bio (et mes notes catastrophiques ).
Par contre, j'ai adoré le programme de première en physique chimie, et j'ai regretté le fait de ne pas pouvoir prendre la matière en terminale
tu veux une lecon particuliere ?
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sûrement
Moi, j'ai pris Eco en première pour pas faire de ... biologie et de maths. Bon, j'ai pas été gâtée avec les maths, mais au moins, finie la bio (et mes notes catastrophiques ).
Par contre, j'ai adoré le programme de première en physique chimie, et j'ai regretté le fait de ne pas pouvoir prendre la matière en terminale
Moi, en ayant été réorienté d'une première S vers une terminale Es, eh bah j'avais pris l'option enseignement scientifique où tu refaisais le programme de physique de première (et aussi celui de bio (c'était horriblement facile en plus!!))

Serafel, c'est pas toi qui disait que tu voulais garder ta liberté parce que les femmes c'est trop...

Citation :
La physique ne vaut meme pas mieux que la chime !
Citation :
Provient du message de Mardil
Pour tous ceux qui ont osé critiquer la Physique, il y a des limites à ne pas franchir, et vous les avez traversées perfidement le pied pesant et l'oeil injecté de fiel. Ca se paiera.
Vous remplacez physique par chimie et je me joins à mon collègue
Citation :
Provient du message de Mardil
Pour tous ceux qui ont osé critiquer la Physique, il y a des limites à ne pas franchir, et vous les avez traversées perfidement le pied pesant et l'oeil injecté de fiel. Ca se paiera.
Bien d'accord.

Bande de vilains méchants pas bôs.

Et puis d'abord, sans la physique et les physiciens :
- pas d'électricité
- pas de mécanique
- j'en oublie
- je sais plus quoi mettre

Vous seriez encore au temps des cavernes, vous auriez pas de PC, pas d'accès à Internet ni à JOL, et ce serait bien fait pour vous, na.
Espèces d'ingrats !
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Vous remplacez physique par chimie et je me joins à mon collègue
A la différence près que pour la chimie, c'est vrai
Citation :
Provient du message de Kathandro
Si on en vient là, on peut en dire autant des maths!!
Oui, ainsi que de la physique théorique, qui emprunte abusivement le nom de physique pour espérer récupérer de son prestige.

*Mardil, pas intégriste pour un sou*
Citation :
Publié par Hagen
*se demande si des gens regardent la date des posts*
La date c'est quoi ? c'est le temps, le temps est relatif ( cf Einstein ) es tu bien sûr que ce post date de 3 ans ? A quelle vitesse nous déplaçons nous sur la Terre ?

---> La physique c'est fantastique.
Avant je pensais que la physique servait a donner une passion pour ceux qui sont trop moches pour coucher.

Depuis j'ai vu a la télé une responsable de projet a la NASA qui est aussi pom-pom girl pour l'équipe de foot de Houston...et j'ai changé mon avis

http://img225.imageshack.us/img225/9616/summerrs9.th.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés