Débat: Que pensez-vous des dessins animés d'aujourd'hui par rapport aux 20der.années?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ariendell
Faut voir aussi les traducs terribles du club Do'
Ainsi, dans City Hunter, tous els méchants avaient la même voix débile, et s'appelaient tous Maurice ( ). Nicky invitait les filles dans des *hôtels* restaurants végétariens
Ha ouiii lol j'ai eclaté de rire en revoyant un episode !

Je vééééé de tuééééé avec uneuh buletteuh Larson ! (on prononcé comme pont)

Mon nom c'est Larson ! (prononcé larsone)

Et les restaurants vegetariens ou il est tout content d'aller pour manger plein de bons petits plats alors qu'il y a marqué HOT HOT SEX SHOP partout sur les bars

Smokeur, y a eu un lien vers cette interview sur un topic du bar y a un moment, c'est sans doute la que tu as vu ça.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ha ouiii lol j'ai eclaté de rire en revoyant un episode !

Je vééééé de tuééééé avec uneuh buletteuh Larson ! (on prononcé comme pont)

Mon nom c'est Larson ! (prononcé larsone)

Et les restaurants vegetariens ou il est tout content d'aller pour manger plein de bons petits plats alors qu'il y a marqué HOT HOT SEX SHOP partout sur les bars

Smokeur, y a eu un lien vers cette interview sur un topic du bar y a un moment, c'est sans doute la que tu as vu ça.
C'est Maaaamouth, y ma fé Boboooooo

Dommage que dans la version francaise on ai pas droit au celebre "COUCOU" de Ryo ^^
c est comme "juliette je t aime" ou les pensionnaires se bourré la gueule a coup de soda et en faite il se renversé la tête a coup de saké

genre sa aurait été traumatisant de savoir sa étant jeune...

@edouard euh non je pense pas avoir vue ce lien...

jai vue sa a l emission 80 a l heure sur m6..
Citation :
Provient du message de Locke
Il reste plus qu'à attendre qu'ils passent Hellsing et Trigun à M6 Kid
Mais bien sur... Comme Gundam Wing... C'est à dire qu'ils vont diffuser le début, puis va t'abonner au cable pour voir la fin sur FunTV


Je ne regarde plus beaucoup les DA qui sont diffusés aujourd'hui (plus le temps ), mais c'est vrai que la majorité était asceptisé/bon enfant... La période DA violent ou serieux est passée...

Arf, Gargoyles... j'adorais cette série
Surtout McBeth ou David Xanatos...
Ambiance assez sombre pour un Disney, surtout...
Et le générique... Arf, j'veux les revoir
Citation :
Provient du message de Smokeur
alors pour les max et compagnie moi je me suis perdu en chemin... ya eu toute la série d épisode , des films , des oav de la série ou les protagonistes se retrouvent 10 ans après , avec max en reporter et la brune ( me souvient pu du nom ) qui finis un peu mal...

grande série mystère pour moi

edit : raa elber retrecie tes images , elle sont maousse
la brune c'est Sabrina..enfin je crois

La derniere episode passer dans le club dorothée c'est lorsque Max va cherche Sabrina envoyer dans le passer par son grand pere je crois et la elle decouvre que le garçon qu'elle a tjr aimer et qui lui a offert le chapeau rouge ct Max !

Celui ci lui devoile la verité et elle apres etre revenu dans le present va rejoindre ça soeur je sais plus où.

Si quelqu'un en sais plus et à un lien a mettre je lui en serais reconnaissant
J'ai une tite soeur qui a 15 ans de moins que moi, et en voyant les DA qu'elle regarde, j'en pleure de rire.

C'est neuneu, plat, vide, consternant, et j'en passe

heureusement que je lui vole la télécommande pour lui mettre quelques manga, sinon elle aurait culture la pauvre
Citation :
Provient du message de Bouzzeur le dragueur
*approuve* suivi de pres par max et compagnie et ranma 1/2


Sir Elber
Sir ki approuve
vous oublier Saint Seiya, City hunter et sailor moon...lol non je blague pas sailor moon
DBZ c'est mon préféré aussi.
Mais Larson ca déboîte pas mal c'est vrai, max et compagnie je me souviens que je regardais a l'époque , c'est pas mal mais je suis pas fan.
Ranma 1/2 juste un peu moins bien que max et compagnie quand même.
[J'ai revu un épisode de Sailormoon dernierement, maintenant je trouve ca complétement naze, avant je regardé car c'était juste avant DBZ donc pour pas le rater ..]
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Le meilleur des DA est et restera DBZ à tout jamais.
Ben juste à tes yeux alors, parce que moi je trouvais ça nul à....

Mais bon les goûts et les couleurs....

Qu'un oeil qui prefere largement un épisode de robotech à un épisode de DBZ.
Moi les DBZ j'aimais bien ça avant mais je suis pas sur que j'aimerais autant si je les reregarderais, par contre les CDZ j'aime toujours autant, et les Cobra, je les regarde en ce moment c'etait quand meme vachement bien (meme si le dessin a pris un coup de vieux)
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Ben juste à tes yeux alors, parce que moi je trouvais ça nul à....

Mais bon les goûts et les couleurs....

Qu'un oeil qui prefere largement un épisode de robotech à un épisode de DBZ.
Oui mais moi je suis approuvu par le grand et superbement drolissime Elbert. Tu fais pas le poids.

*raconte bien n'importe nawak*

Hum, Saint Seya c'était pas mal aussi et Fly pareil, j'aimais bien. Ca remonte à loin tout ça quand même...
ptetre pas la meilleur serie mais deja la plus longue et celle qui aura été la plus populaire...

les premiers dragonball resteront un bon souvenir , songoku jeunot , avec son baton , son nuage magique et combattant l armée du ruban rouge... bien plus comique...

aprés tout le reste c est de la baston sur baston , transformation sur transformation a n en plus finir
Oui le graphisme de Cobra à pris un certain coup de vieux, mais par contre l'ambiance dans ce DA est tout bonnement génialissime, suffit que je repense à l'épisode où il intègre une équipe de 'baseball' (enfin pas vraiment mais je me rappelle plus du nom dans Cobra) pour que ça me laisse rêveur.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi les DBZ j'aimais bien ça avant mais je suis pas sur que j'aimerais autant si je les reregarderais
Suffit de pas faire attention au doublage... La VF, y a pas à dire : c'est de la merde.
Totalement d'accord avec Smokeur
Sinon j'aimais énormément Max et Compagnie, j'ai moi aussi vu tous les épisodes ... je me souviens que le dernier est passé durant l'été d'ailleurs, j'étais chez une amie quand on l'a regardé
Sinon, ne nous leurrons pas, DB/DBZ, c'était le Pokemon de l'époque
Mais certaines séries étaient et resteront au-dessus du lot. Tout comme des séries nouvelles sont et resteront au-dessus du lot.

Je me suis auto éditée toute seule je n'ai jamais été sur leur forum ou leur chat, je signalais juste ce site car il m'a parût assez excellent pour lire les mangas d'Hikaru no go (vu que je ne comprend pas le jap, et qu'il n'est pas dispo en France ...
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Rhaaaaa l'armée du ruban rouge avec des vrai méchants, pas comme les Cell et autres frezzer
C'est vrai qu'il avait du charisme le nain de l'armée du Ruban Rouge...
Et l'autre chasseur de prime qui tue un homme avec sa langue... Pitoyable.
j'ai jamais accrocher Cobra, p'tre à cause de sa coupe

Nicky Larson, ça j'adorais, c'est fou comme il me ressemble

Bioman !!!! j'adorais ça

La télé (en generale) c'etait mieux avant...
c'et vrai quoi, quand on regard il y'avait des histoires avant...aujourd'hui on à plus que des effets speciaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés