[Questions] Carte son

Répondre
Partager Rechercher
Sinon en faisant recherche Google je trouve tous les fichiers pour le moment...

S'il n'y a pas bcp de fichiers fait de même ..
(ou peut etre sont ils sur le CD Windows Me ?) j'ai la flemme de chercher .. *deteste Me*
J'ai suivi attentivement, je n'ai qu'une chose à dire, bon courage et bonne chance...

Si une chose tout de même, j'ai eu un souci de fichiers de connections adsl, j'ai copier depuis mon cd win98 tous les fichiers .cabs et le tour a été joué, je pense que la démarche suggérée par Manaloup est la plus logique et bravo pour sa disponibilité...


(édition pour correction grammaticale, merci de me citer, je devrais prendre plus de temps pour me relire, à quand un correcteur grammatical ?)
Désolé de ne pas avoir lu avant... J'imagine que tu as galéré pour ton install, mais je te suggère vivement de désinstaller Win ME... au profit de Wn 98 SE... ou 2000 si tu as beaucoup de RAM. Ca ne résoudra peut-etre pas ton pb de drivers, mais tu gagneras en stabilité.
Citation :
Provient du message de Loupidoux
J'ai suivi attentivement, je n'ai qu'une chose à dire, bon courage et bonne chance...

Si une chose tout de même, j'ai eu un souci de fichiers de connections adsl, j'ai copier depuis mon cd win98 tous les fichiers .cabs et le tour a été joué, je pense que la démarche suggéré par Manaloup est la plus logique et bravo pour sa disponibilité...
Oui je lui dis un grand merci même si ca marche pas

Chose serieurse :

Bon je lance le setup des drivers et maintenant il dis qu'il me manque :
  • msjstick.drv
  • vjoyd.vxd
  • msanalog.vxd
Citation :
Provient du message de Meriador
Désolé de ne pas avoir lu avant... J'imagine que tu as galéré pour ton install, mais je te suggère vivement de désinstaller Win ME... au profit de Wn 98 SE... ou 2000 si tu as beaucoup de RAM. Ca ne résoudra peut-etre pas ton pb de drivers, mais tu gagneras en stabilité.
Ou je le trouve ?

L'acheter non merci
Arf comment je suis sensé répondre à ca sans enfreindre la charte... Disons que la licence de Win ME te donne le droit d'installer les versions précédentes, donc il ne te reste qu'à te trouver un CD.
Citation :
Provient du message de Meriador
Arf comment je suis sensé répondre à ca sans enfreindre la charte... Disons que la licence de Win ME te donne le droit d'installer les versions précédentes, donc il ne te reste qu'à te trouver un CD.
C'est quoi ce WinMe et cette carte son , tous ces fichiers font partie du systeme !!!! chez moi ils sont en triple exemplaire
Et après on me demande pourquoi j'aime pas le couple AMD/VIA



PS : tous les windows sont sur la mule ..
Citation :
Provient du message de Manaloup
C'est quoi ce WinMe et cette carte son , tous ces fichiers font partie du systeme !!!! chez moi ils sont en triple exemplaire
Et après on me demande pourquoi j'aime pas le couple AMD/VIA



PS : tous les windows sont sur la mule ..
A mon avis tu a prit ma part

Bon et quand j'ai c'est fichier logiquement je les met dans C:\Windows\inf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés