Spots Xp sur albion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je monte un MA tranchant Bouclier sur Albion.
J'ai le jeu depuis avril mais je me suis cantonné à Hibernia et Midgard donc je ne connais pas ou très peu Albion.

Je suis lvl 16 mais j'ai du mal à trouver les spots d'xp.
Qqun ayant le temps pourrait il lister la progression ?
jusqu au 17-18 reste salis puiss keltoi jusko 24 24 30 cornnou dartmoor et catacomb ensuite 30 33 basrrow pui 33 39 pyg 3 pui 39 45 pyg 10 et enfin arbresjuqu au 50 (j ai pris 5 et 39 car un tank se doit d être resistant et etre le plus ba slvl du grp est pas tjrs bien vu )
un endroit qui xp pas mal entre 16 et 20 y a les goules au marais d'avalon qui sont lvl 17 à 22. Pour gérer les spots de 3 goules prevoir un rooteur ou un mezzeur.

http://www.io.com/%7Ecaladin/kirsten...alon_marsh.gif

Apres le lvl 20 à 24 y a Keltoi puis ensuite les catacombes en Cornouailles. Passé lvl 30 soit barrows, soit lyonesse aux vaseux, fermiers déchus ou hamidryades.

http://www.io.com/%7Ecaladin/kirsten...b_lyonesse.gif

http://www.io.com/%7Ecaladin/kirsten...stonehenge.gif
Citation :
Provient du message de tete de troll
jusqu au 17-18 reste salis puiss keltoi jusko 24 24 30 cornnou dartmoor et catacomb ensuite 30 33 basrrow pui 33 39 pyg 3 pui 39 45 pyg 10 et enfin arbresjuqu au 50 (j ai pris 5 et 39 car un tank se doit d être resistant et etre le plus ba slvl du grp est pas tjrs bien vu )
c parcours dxp de noob ca.
Citation :
c parcours dxp de noob ca.
J'aimerais bien savoir ou t'es allé toi mais t'es réponses sont tres pertinentes :baille:
A voila j'ai trouver pyg lvl 5 - 50 non ?
Citation :
Provient du message de Smallboss
J'aimerais bien savoir ou t'es allé toi mais t'es réponses sont tres pertinentes :baille:
A voila j'ai trouver pyg lvl 5 - 50 non ?
1 a 10 task prydween
10 a 15 marais
15 a 20 entrée FS
lvl 1 a 20 a faire solo sauf si clerc spé heal/buff.
20 a 50. Df et dartmoor
si t'as pbaoe ---> 20 a 27/28 a catacombes
ding 50 ----> /played=10jours.

Si ston premier perso alb ou si ta pas damis in game pour groupe ubber ou si tm les boulay ou si tas envie de passé 10 ans a ding 50 ----> suis le parcours ktas dis tete de troll, stoujours bon pour debuter , javou je l'ai a peu pres suivi kan gt nooob.
Dans tout les cas : lyonesse c gimp, a la rigueur en groupe de 3 ou 4 aux gob 10 ou aux arbres ca peut etre rentable, mais surement pas en groupe de 8.
Citation :
1 a 10 task prydween
Vi effectivement ou un bon groupe a mithra sa monte plus vite

Citation :
10 a 15 marais
Pourqui pas ...

Citation :
15 a 20 entrée FS
Et l'xp kill? Je te conseille de faire sa 9h du mat si tu veux pas etre ennuyer

Citation :
20 a 50. Df et dartmoor
Df on l'a rarement et dartmoor c'est vrai sa monte tres vite mais a partir du lvl 40+ il est difficil de trouver des groupe la vu que la masse est regrouper a Lyo ... Donc a par un groupe fixe je vois pas comment faut faire si tu veux passer 100% de ton lvl 40-50 a dart
Citation :
Provient du message de Smallboss
Vi effectivement ou un bon groupe a mithra sa monte plus vite



Pourqui pas ...



Et l'xp kill? Je te conseille de faire sa 9h du mat si tu veux pas etre ennuyer



Df on l'a rarement et dartmoor c'est vrai sa monte tres vite mais a partir du lvl 40+ il est difficil de trouver des groupe la vu que la masse est regrouper a Lyo ... Donc a par un groupe fixe je vois pas comment faut faire si tu veux passer 100% de ton lvl 40-50 a dart
Tfais cke tu veux, moi jai ding 50 en 10 jour c cke je sais. A FS juste a droite de la sortie ya jamais dxp kill. et non aux task tmontes plus vite qua mythra de 1 a 10 car les mob a kill sont juste a coté et 0% de chance de mourir ( a moins de jouer avec les pieds)
Et puis critique po jai bien mis que si y veut passer 10 ans a ding 50, y va a lyo avec d groupe de 8. Arbre ou gob 10 a trois ou 4 c rentable stou.
sinon oui fo d groupe fixe si on veut vite monter c a ca que sert une guilde en parti.
La meilleure zone dxp 40+ est DF et quand c'est fermé c'est dartmoor a coté du dragon. si tout les noob vont a lyo et que si tas pas damis avec qui faire d groupe donc que tu peux trouver un groupe que a lyo spa de ma faute moi je dis juste cké le mieux ( du moins juska mercredi)

Et heu je trouve que DF et assez souvent ouvert comparé aux autres realm.
Et si je réponds:
Raid XP Dartmoor
Raid XP DF
Raid Sentries (oui, ca, c'est pas pour les loots qu'on y va)

Je vous prédis meme des guildes avec des necros - reavers level50 en une semaine, si elles organisent des raids sentries.
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
Et si je réponds:
Raid XP Dartmoor
Raid XP DF
Raid Sentries (oui, ca, c'est pas pour les loots qu'on y va)

Je vous prédis meme des guildes avec des necros - reavers level50 en une semaine, si elles organisent des raids sentries.
Ben ouais c cke je disais mais y me croient pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés