Probleme d'amour

Fil fermé
Partager Rechercher
Je connais un gars qui un jour a vu une fille et il est de suite tombé amoureux d'elle puis âpres au fil du temps et du hasard il a fini par avoir des ocçasions de lui parler et il est devenu copain avec elle.....première étape franchit , il aimerait allé plus loin. Cependant la fille en question a déjà un petit copain. Pourtant le gars m'a dit qu'il croit que la fille n'est pas indifférente vis a vis de lui, vous me comprenez..... Mais que faire... attendre qu'un jour son petit copain la lâche et sauter sur l'occasion ? tout lui dire et risquer gros? se taire a jamais et crever en silence? essayer de lui faire comprendre indirectement? ou autres?
si quelqu'un a déjà eu ce type d'expérience qu'il en fasse part ca me permettra d'aider ce gars
Arrow
Re: Probleme d'amour
Citation :
Provient du message de rekall
Je connais un gars qui un jour a vu une fille et il est de suite tombé amoureux d'elle puis âpres au fil du temps et du hasard il a fini par avoir des ocçasions de lui parler et il est devenu copain avec elle.....première étape franchit , il aimerait allé plus loin. Cependant la fille en question a déjà un petit copain. Pourtant le gars m'a dit qu'il croit que la fille n'est pas indifférente vis a vis de lui, vous me comprenez..... Mais que faire... attendre qu'un jour son petit copain la lâche et sauter sur l'occasion ? tout lui dire et risquer gros? se taire a jamais et crever en silence? essayer de lui faire comprendre indirectement? ou autres?
si quelqu'un a déjà eu ce type d'expérience qu'il en fasse part ca me permettra d'aider ce gars
C'est toi le gars?

Je suggère au gars de lui faire comprendre en douceur.
ben, un ami lui ai arriver la même chose
et il voulait lui révéler ses sentiments et donc, pour ne pas mettre mal a l'aise a la fille en question, il lui a écrit une lettre d'amour
pourquoi ne pas faire de même?
Etre franc et direct...

Mieux vaut ne pas souffrir longtemps et être rapidement fixé, allez cours !!!

Mieux vaut à la rigueur passé pour un imbécile courageux que pour un imbécile tout court, à la longue le courage paie...

On finit par gagner l'estime de personnes à qui l'on ne pensait pas, et c'est bien mieux...
Talking
Re: Probleme d'amour
Citation :
Provient du message de rekall
Je connais un gars qui un jour a vu une fille et il est de suite tombé amoureux d'elle puis âpres au fil du temps et du hasard il a fini par avoir des ocçasions de lui parler et il est devenu copain avec elle.....première étape franchit , il aimerait allé plus loin. Cependant la fille en question a déjà un petit copain. Pourtant le gars m'a dit qu'il croit que la fille n'est pas indifférente vis a vis de lui, vous me comprenez..... Mais que faire... attendre qu'un jour son petit copain la lâche et sauter sur l'occasion ? tout lui dire et risquer gros? se taire a jamais et crever en silence? essayer de lui faire comprendre indirectement? ou autres?
si quelqu'un a déjà eu ce type d'expérience qu'il en fasse part ca me permettra d'aider ce gars
Si ça fait plus d'un mois que tu es son ami, laisse tomber, c'est foutu !
Citation :
Sinon tu savais qu'Elisabeth était la fille cachée que Mike avait eu avec Cindy ? et que John, de part sa parenté avec Mike, était donc le bel oncle par alliance de Lisbeth ?
Tu te trompes, Elisabeth qui est a la fille de Marie-Georges, qui est elle meme soeur de Chrsitine et de Sharone , ayant un len de parente avec Diane, ne peut etre que le frere de Kevin et de Mike.




Comprends-tu ?


Sir Elber
Sir ki poursuit
c'est foutu pour le gars, trop tard, si ils sont amis....

Faut aller de "inconnue" a "petite amie" sans passer par la case amis, meilleur amis.


Y'a rien de pire que l'amitié pour mettre en l'air une histoire de coeur
Wink
Citation :
Provient du message de BabyDeull
c'est foutu pour le gars, trop tard, si ils sont amis....

Faut aller de "inconnue" a "petite amie" sans passer par la case amis, meilleur amis.


Y'a rien de pire que l'amitié pour mettre en l'air une histoire de coeur
Ahh un sage !
Citation :
Provient du message de Bouzzeur le dragueur
rekall, si tu ne lui declare pas son amour, tu risque d'etre rekallé...


A 3 c'est le moment de rire ok ?

1...2...3..

*sors*


Sir Elber
Sir ki sort
*rit pas*
rekall, t'es un peu ballot comme garçon...
T'as des quintaux de messages au Bar où tu parle de la même histoire en ne cachant pas que c'est toi dont il s'agit, et là, tu nous fait le coup du mec qui connait untel qui a entr'apercu Bidule qui...



Gni?

*edit*

En plus, ton post va encore glisser au bar... Ca ne va plus être le bar de la taverne, à ce rythme, mais le Bar de rekall...

Tu nous fait la Totale, rekall?

*est parti loin*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés