En ce moment sur m6 : un nanar enorme avec jackie chan : avoir absolument

Répondre
Partager Rechercher
M6 lun. 17 févr. 22h35
(105 min., 1994, Hong Kong, Aventure/Western/films de guerre)


En rentrant chez lui, le jeune Wong Fei-Hong se trouve pris dans une bataille qui oppose ceux qui veulent exporter les objets fabriqués en Chine et ceux qui refusent que ces oeuvres quittent le pays. Mais le jeune homme a appris une nouvelle façon de combattre, le "Drunken boxing", et risque de constituer un danger pour ceux qu'il croise...

Avec : Jackie Chan.
Réalisateur : Chia Liang Liu.
mouarf c est drunken master 2...

tu vas voir ce que c est qu un vraie film de kung fu...regarde bien le combat final... tout bonnement hallucinant

master jackie chan

[size=0.5]par contre la vf mdr[/size]
Citation :
Provient du message de Ariendell
Lol j'ai ça en fond sonore (parce qu'en fait je tourne le dos à la télé, et je regarde pas), ça a l'air d'être du beau n'importe nawac
tu m'etonnes ... a cote shaolin soccer c'est du pipo

*espere que c'est sorti en dvd *
Citation :
Provient du message de Damon
C'est le meilleur film de Jackie Chan sérieux
En plus la mère se bat trop bien

Damon qui est Fan
kler la meilleur représentation de la boxe de l homme saoul est dans ce film...
Ah le grand Jacky a sa meilleure epoque... ce mec est un dieu vivant ( plus pour longtemps vu ce qu'il fait dans ses films ^^ )

Et le voir utiliser le Drunken fight ca me fait repenser a mes parties de Virtua Fighter 2 a l'epoque de sa sortie en arcade ou je maitrisais le ptit vieux, trop bon
........
Je suis pas forcement fan de film de ce genre là..mais bon celui-ci est particulierement genial et certaines scènes de baston à repasser en boucle...Pour virtua fighter II je preferait Lion avec la technique de la mante religieuse^^
J'ai vu largement pire comme films quand meme, j'ai pu voir que la fin mais c'est pas si mauvais que ca.

Si vous voulez voir une vrai bouze regardez le roi scorpion

De toute facon un film qui fait l'apologie de l'alcool ne peut pas etre un mauvais film
Qui ose dire du mal de maître Jacky Chan?
Bon ok, seulement dans sa période "avant USA", parce qu'après...
Et des 2 Drunken Master, je préfère le premier et de loin ; mais dans les histoires de Wong Fei Hong, je suis encore plus fan des "Il était une fois en Chine" (ceux avec Jet Li)
*collectionneur de DVDs de vieux films de Jacky*
*conseille "le Magnifique" avec le super art du "Snake et Crâne" des grands maîtres Shaolins, un monument *
Le combat final, Jacky bat le méchant qui s'effondre, le générique défile.

Et l'épilogue alors ? C'est quoi ce film qui s'arrête n'importe comment ?


Il y en a un autre qui m'a fait délirer c'est celui ou il joue quelqu'un de muet. Et la façon dont est traité l'histoire à la fin
Je me trompe peut être mais il semble manqué un bout ou certain bout, don la fin, ou je confond avec un autre film de Jackie Chan avec une histoire similaire.


Après mûre réflexion....


Je crois que je me trompe j'ai de vague souvenir, il avait déjà fait une soirée sur m6 J-C avec 3 film don avec celui de ce soir (le dernier).
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Qui a critiqué le Roi Scorpion??



Et bien il a bien raison! C'est une vrai bouse!
Sinon il était une fois en Chine
C'est pas une simple bouse, c'est une bouse de reference !
Avec The last patrol, un grand film de Dolf Lungren.

On en retiendra cette phrase cultissime:
Dolf:Hummm, il me semble que l'axe de la terre a changé.
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
C'est pas une simple bouse, c'est une bouse de reference !
Avec The last patrol, un grand film de Dolf Lungren.

On en retiendra cette phrase cultissime:
Dolf:Hummm, il me semble que l'axe de la terre a changé.
Ca peut pas être pire que Street Fighter avec Van Damme

Damon qui est sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés