Soulblade/Shadowzerk comparaison

Répondre
Partager Rechercher
rang 5 en combien temps? on est plus en 152 maintenant il y a les patrouilles des fufus et des gardes par tout pour contrer ,3 eme oeuil pour archers ,et il y aura plus de ip en 156 par contre les archers oui , presque aucun soloteur bientôt plus ip ,des nouveles classes antifufu avec si ,pas joli joli quoi donc monter un perso avec 35 en poison parce que tu pense être bientôt l 5 s'est une erreur
Moi j'ai aussi un template un peu bancale , je suis partie sur un template SZ puis en 1.52 ( je crois ) j'ai respect all pour un Critblade ( je n'etais pas encore 50 , je ne le suis toujous pas d'allieur ) , puis les styles de senestres on commencer a me manquer , donc voila ce que ca va donner au niv 50 :

Att Sourn : 44
Furtif : 34
Epee : 36
Senestre : 36
Poison : 20

avec çà , je oneshoot assez bien et mes degats en seneste sont tout a fait potable ( Doublefrost fait + de degat que mon garrot lol )

On peux appeler ca comment un CritZerk ? ^^
@starnish : en fait je dissocie le venomzerk et le shadowzerk dans la facon de le monter, au 50 il n'y a plus de venom c devenu un "vrai" shadowzerk.
Le truc c priorité poison senestre et fufu des que RVR avec 0 en armes au départ, par opposition au zerk avec senestre poison et 2/3 arme.
Il y a plusieurs posts sur ce sujet pour detailler ce template de transition.
C un template tres orienté solo ou tt petits groupes (xp et RVR)

Sur un autre sujet, g un gros soucis de degats : j'utilise armes rapides craftées : épées courtes et francisques et je ne dépasse pas le 80 90 sur de l'epique (alors qu'avec bonus g 44 en epee et 52 en senestre). Ce degré de degats est "normal" ou il faut absolument que j'investisse dans couperet et epee courte de nain ?
A coté de ca un sicaire me met des tartes a 175 (il etait buff, mais c'est sans de dd add) et le debuff 118 n'etait pas passé. On est sensés faire plus de degats au cac non ?
Ca depend de ton level...

Personellement, ayant monter mon assassin avant l'existance des abyses, et ayant toujours chercher a capé mes stats, j'etait un grand consommateur d'objet de quete et d'ODT.

La cape d'Ald, ODT level 44 par exemple, est tres bonne... Ou les bracelet de grenouille a venera sont parmis les moins nulles des bracelet disponible. Je les porte encore d'ailleur, bien qu'ils soient level 23 !

Mais de nos jours, je pense que s'equiper entierement aux abysses a moindre frais doit etre tout aussi efficace.
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Question
puiske tlm parle de templat


g un prob avec la miene


je compte auto train un max

je monte epee/senestre/critik a 39


apre je c pas cb mettre en fufu et poison


ke me conseiller vous?
pour les items:

ceux qui utilisent AS:

cape du geant des glaces.

pour tout le monde:

ceinture des heres


pour tout le reste les loots aleatoires de dodens sont les meilleurs trucs existants. Le seul problème c est que c est tres long a obtenir

PS: pour les 5 spe qui pensent qu ils caperont tout avec une armure Spellcraftee et un bon rang RvR je veux juste vous dire que si vous faites ca vous ne pourrez aps caper autant de resists qu un SZ ou un critblade par exemple

tout ce paie en ce bas monde
Citation :
Provient du message de Doriana
pour les items:

ceux qui utilisent AS:

cape du geant des glaces.

pour tout le monde:

ceinture des heres


pour tout le reste les loots aleatoires de dodens sont les meilleurs trucs existants. Le seul problème c est que c est tres long a obtenir

PS: pour les 5 spe qui pensent qu ils caperont tout avec une armure Spellcraftee et un bon rang RvR je veux juste vous dire que si vous faites ca vous ne pourrez aps caper autant de resists qu un SZ ou un critblade par exemple

tout ce paie en ce bas monde
A en lire certains ds ce post, c'est faisable.
Mais ca doit être ca, un template d'assassin patient.
Sinon, doriana, tu es à tomber par terre.
Citation :
Provient du message de Doriana
pour les items:

ceux qui utilisent AS:

cape du geant des glaces.

pour tout le monde:

ceinture des heres


pour tout le reste les loots aleatoires de dodens sont les meilleurs trucs existants. Le seul problème c est que c est tres long a obtenir

PS: pour les 5 spe qui pensent qu ils caperont tout avec une armure Spellcraftee et un bon rang RvR je veux juste vous dire que si vous faites ca vous ne pourrez aps caper autant de resists qu un SZ ou un critblade par exemple

tout ce paie en ce bas monde
En tout cas j'adore ta devise (en amour comme a la guerre...) c'est tellement vrai!
Citation :
Provient du message de Vandaar
Ekky, en plus de copier le VanBlade (J'ai 44 H&HS, 35 Venon, 30 Stealth et 22 AS jusqu'a ce que je respec avec ma SC ), tu ose me demandais ou j'ai mis mon argent ??!!!
Pour un template de pur Soul, demande a VentGlacial ou a Linara/Lyliite IG...

Sinon au pif comme ça :
44 Arme
44 Hache Senestre
36 Attaque Sournoise
36 Stealth

Voila tu as l'air de connaitre bien le metier d'assassin mais je trouve pas le template que tu vas faire au final ...

Mais non je veux pas copier
Citation :
Provient du message de Doriana
pour les items:

ceux qui utilisent AS:

cape du geant des glaces.

pour tout le monde:

ceinture des heres


pour tout le reste les loots aleatoires de dodens sont les meilleurs trucs existants. Le seul problème c est que c est tres long a obtenir

PS: pour les 5 spe qui pensent qu ils caperont tout avec une armure Spellcraftee et un bon rang RvR je veux juste vous dire que si vous faites ca vous ne pourrez aps caper autant de resists qu un SZ ou un critblade par exemple

tout ce paie en ce bas monde
Post-1.59, bracelet de quète 45:

- Venstreks +3 HS 10% tranchant 12% esprit (+4 dex mais bon...)

Inconvénient (comme les loots de dodens gruva): usage unique donc si complète armure sc faut penser qu'on devra en refaire une plus tard... (mais moindre puisque ces bracelets s'useront moins vite que les randoms et donc à peu près aussi vite que l'armure)
ayant un 5 spé je ne suis pas mécontent de mon asn mais je dois bien avouez 2 chose on peux facilement se dégourdir soit contre n'importe ki mais la ou est le blême c'est avec le rvr ....

Techniqueemnt parlant on est Capable de pouvoir être se faire un bon panache mais .....;;mais trop de buffbotter comme je déteste ça ca le fais mal en sorte ke koike votre asn soi fais on ne gagnera jamais


ma conclusion c'est peux importe votre template prenez un bufffbot et vous l'avez votre template
moi aussi 39 CS/LA/Ax et je pense que je vais prendre 37 en steal et 22 en poison (avec 52 point d'auto train)
je voudrais savoir combien de point de degats en moyenne je perd sur un PA par rapport a un assassin qui aurai 50 en AS et 39-44 en arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés