Barth :
Euh purge de groupe c super dur a placer et on peut tjrs se faire root stun derriere si on a pas tout purger.... le rez 100% c un mec ... ca rien a voir, si t'as l'avantage pdt un combat c pas un mec de plus qui va tout changer .... mauvais exemples
Donc si j'ai bien compris, si le menestrel lance SoS avant d'avoir eu des effets negatifs, les magos peuvent blaster etc etc...
et c normal pour vous ?
ca ressemble a une sorte de ... GROS avantage non ?
EDit : ok donc c bien reel et c'est un fait, cette RA est donc a nerfer, puisqu'elle permet pendant 30 secondes d'annihiler toutes capacites defensives liees aux effets negatifs des enemis tout en gardant l'impunite d'utiliser les siennes, c'est donc clairement PAS equilibre et TROP puissant. Aucun interet. C'est un god like mode de 30sec toutes les 30 min.
Purge de groupe libere quand meme tout le monde sans le groupe, il faut encore que le groupe en face ait le réflexe de faire autre chose pour immobliser.
insta rez sans mal de rez, Full life/ full mana.
Tu releve un autre healer spé pacif qui insta zone mezz tout le monde , tu releve un zerk (encor een nounours ki c hum , la j'exagerer un peu) qui a second souffle,tu releve le skald pour ses chants, tu releve le chaman ki va AE dot, Frigg de groupe ou autre, tu releve l'odin spé affaiblissement pour la Pbt, tu releve un thane qui pourra casser les mezz(
)
berf purge de groupe c'est pas ultime mais c'est tres fort !!
permet de ne pas mourir betement sur un cc de zone, permet de retourner la situation en ANNULANT un cc et en donnant les moyen d'agir tout de suite
Retour du valhalla c pas ultime mais c tres fort!!
Releve un element clé qui serait mort instantannément pour lui permettre dejouer son role tout de suite
Sos c'est pas ultime mais c'est tres fort
Votre groupe se déplace à deux fois la vitesse normale pendant 30 secondes. Cette compétence est également effective en combat. Elle élimine également les pénalités de mouvement dus à l'Hypnotisme, les Ralentissements/Immobilisation, et Etourdissement, bien que certains effets comme l'incapacité d'attaquer demeurent.
Sos permet de se déplacer à 200% de sa vitesse pendant 30 secondes.
en cas d'attaque cela ne change rien au speed classique du menestrel, si ce n'est que si on te mezz/root/snare/stun en route tu te déplace toujours mais tu ne peux plus frapper. l'interet donc est de ne pas mourir si tu peu survivre le temps de ta fuite au degat qui te seront infligés.
30 secondes plus tard les effets reprennent le dessus s'il n'ont pas été cassé.
DONC SEULE UTILITE LA FUITE, sa ne fera pas un groupe gagner suis lui evitera de mourir