RA - SOS albion

Répondre
Partager Rechercher
Speed of sound, c'est un insta donnant la vitesse Speedsong5 à un groupe pendant 30 secondes.

Cette phrase résume précisément ce qu'est SoS.
Ni plus, ni moins, mais détaillons la quand meme.


C'est un insta >>> cela sous entend qu'il peut etre lancé meme en combat, mais comme tout insta, impossible en cas de mez/stun.


Cela donne Speedsong5 >>> Cela sous entend qu'une fois cette RA lancée vous disposez de cette vitesse et pas d'une autre. (Genre vitesse nulle à cause d'un mez)


Pendant 30 secondes >>> Cela sous entend que cette valeur n'a priorité sur les autres que pendant 30secondes, passé ce delai, elles reprennent leur droit ( Si vous avez un root de 75 sec sur le dos, il redevient efficace puisque le seul à dicter votre vitesse )


Pour faire simple : SoS c'est un modificateur prioritaire de vitesse, rien d'autre.
Citation :
Pour faire simple : SoS c'est un modificateur prioritaire de vitesse, rien d'autre.
/agree

En d'autres termes:
- SoS n'est pas une RA anti mez, stun, root et snare !

Si vous comprennez pas, relisez toutes les réponses, merci
Citation :
Provient du message de Yuyu
/agree

En d'autres termes:
- SoS n'est pas une RA anti mez, stun, root et snare !

Si vous comprennez pas, relisez toutes les réponses, merci
C'est pourtant l'avantage qu'elle donne pdt 30 secondes, si vous le niez c'est que vous etes de mauvaise de foi.
Apres que les effet negatifs surviennent ok mais ya peu de chance que les 8 d'en face soient d'attaque ;!)
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
C'est pourtant l'avantage qu'elle donne pdt 30 secondes, si vous le niez c'est que vous etes de mauvaise de foi.
Apres que les effet negatifs surviennent ok mais ya peu de chance que les 8 d'en face soient d'attaque ;!)
Franchement tu le fais expres hein pitier arrete !!!!
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Apres que les effet negatifs surviennent ok mais ya peu de chance que les 8 d'en face soient d'attaque ;!)
Mais tu as du mal ou quoi?! si le groupe se fait AE-mez c'est pas en lançant SoS qu'il va te détruire...
VU QU IL SERA MEEEEEEEEEEEEEZ!!!!
Citation :
C'est pourtant l'avantage qu'elle donne pdt 30 secondes, si vous le niez c'est que vous etes de mauvaise de foi
Ouinnnn ouinnn tu as rien compris...
désolé, j'abandonne :bouffon:
Quelqu'un prend le relais pour expliquer, moi j'en peux plus.
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
C'est pourtant l'avantage qu'elle donne pdt 30 secondes, si vous le niez c'est que vous etes de mauvaise de foi.
Apres que les effet negatifs surviennent ok mais ya peu de chance que les 8 d'en face soient d'attaque ;!)
Je suis en SoS. Je bouge en speeed 5. Je prend un mez. Je peut plus incanter, plus caster, plus tapper, plus rien faire, mais je suis en speed 5. Pouf à plus SoS, je bouge plus, je suis mez.
Nan mais je crois que dans sa tete, SoS c'est un purge qui te suspend d'absolument tout pendant 30 sec.
Et cadeau bonus, ca te file meme Speedsong 5...

Alors oui effectivement ca roxxe ca comme RA.
Citation :
Barth :

Euh purge de groupe c super dur a placer et on peut tjrs se faire root stun derriere si on a pas tout purger.... le rez 100% c un mec ... ca rien a voir, si t'as l'avantage pdt un combat c pas un mec de plus qui va tout changer .... mauvais exemples

Donc si j'ai bien compris, si le menestrel lance SoS avant d'avoir eu des effets negatifs, les magos peuvent blaster etc etc...
et c normal pour vous ?
ca ressemble a une sorte de ... GROS avantage non ?

EDit : ok donc c bien reel et c'est un fait, cette RA est donc a nerfer, puisqu'elle permet pendant 30 secondes d'annihiler toutes capacites defensives liees aux effets negatifs des enemis tout en gardant l'impunite d'utiliser les siennes, c'est donc clairement PAS equilibre et TROP puissant. Aucun interet. C'est un god like mode de 30sec toutes les 30 min.

Purge de groupe libere quand meme tout le monde sans le groupe, il faut encore que le groupe en face ait le réflexe de faire autre chose pour immobliser.

insta rez sans mal de rez, Full life/ full mana.

Tu releve un autre healer spé pacif qui insta zone mezz tout le monde , tu releve un zerk (encor een nounours ki c hum , la j'exagerer un peu) qui a second souffle,tu releve le skald pour ses chants, tu releve le chaman ki va AE dot, Frigg de groupe ou autre, tu releve l'odin spé affaiblissement pour la Pbt, tu releve un thane qui pourra casser les mezz( )

berf purge de groupe c'est pas ultime mais c'est tres fort !!
permet de ne pas mourir betement sur un cc de zone, permet de retourner la situation en ANNULANT un cc et en donnant les moyen d'agir tout de suite

Retour du valhalla c pas ultime mais c tres fort!!

Releve un element clé qui serait mort instantannément pour lui permettre dejouer son role tout de suite

Sos c'est pas ultime mais c'est tres fort
Citation :
Votre groupe se déplace à deux fois la vitesse normale pendant 30 secondes. Cette compétence est également effective en combat. Elle élimine également les pénalités de mouvement dus à l'Hypnotisme, les Ralentissements/Immobilisation, et Etourdissement, bien que certains effets comme l'incapacité d'attaquer demeurent.
Sos permet de se déplacer à 200% de sa vitesse pendant 30 secondes.
en cas d'attaque cela ne change rien au speed classique du menestrel, si ce n'est que si on te mezz/root/snare/stun en route tu te déplace toujours mais tu ne peux plus frapper. l'interet donc est de ne pas mourir si tu peu survivre le temps de ta fuite au degat qui te seront infligés.
30 secondes plus tard les effets reprennent le dessus s'il n'ont pas été cassé.
DONC SEULE UTILITE LA FUITE, sa ne fera pas un groupe gagner suis lui evitera de mourir
Sos : Speed 6 pendant 30 min toutes les 30s.
Le groupe en SOS est inmezzable, intouchable, intuable quoi.
Le groupe en SOS se voit doubler ses dommages magiques et physiques.
Le groupe en SOS devient furtif et reste furtif même s'il attaque.
Et enfin le groupe SOS devient plus intelligent irl (très apprécié).
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
EDit : ok donc c bien reel et c'est un fait, cette RA est donc a nerfer, puisqu'elle permet pendant 30 secondes d'annihiler toutes capacites defensives liees aux effets negatifs des enemis tout en gardant l'impunite d'utiliser les siennes, c'est donc clairement PAS equilibre et TROP puissant. Aucun interet. C'est un god like mode de 30sec toutes les 30 min.
Je vois pas en quoi une RA qui sert à fuir est trop uber ... même en SOS si tu te prends un mezz tu ne peux pas attaquer, tu ne peux que bouger ... c'est à dire fuir .

Citation :
Provient du message de Yuyu
Moi j'attend toujours l'instant mez de zone pour albion :bouffon:
Et l'instant mezz des clercs tu l'oublies ?
Merci de m'indiquer la porte .
Mon petit plaisir de tous les soirs ?

Passer avec mon groupe la mga d'emain campée par 50 Hib

Je me délecte toujours de voire ces tetes ahuries en voyant passer 8 Albionais en plein milieu de leurs lignes malgrès tous les mezz, root, cast imaginables.

Alalala, bon j'y retourne, ma "uber" "roxor" RA de "la mort qui tue" doit être prête. ^-^
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mais tu as du mal ou quoi?! si le groupe se fait AE-mez c'est pas en lançant SoS qu'il va te détruire...
VU QU IL SERA MEEEEEEEEEEEEEZ!!!!

mais vous avez rien capte lol
SoS ca se lance au rush par apres un ae mezz ......


Heureusement Brasier est la pour relever le nivo ...ca vole bas
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Nan mais je crois que dans sa tete, SoS c'est un purge qui te suspend d'absolument tout pendant 30 sec.
Et cadeau bonus, ca te file meme Speedsong 5...

Alors oui effectivement ca roxxe ca comme RA.
et ben ce qui fo pas entendre ....
relis ce qui a ete dit en premiere page avant de dire n'importe koi

et surtout mon post du dessus et OOOOOH ca va s'eclaircir tout a coup la puissance du SoS
Je te ferai aussi remarque que t dans ton delire perso puisque je n'ai jamais dit que SoS ct un purge ... =! )
Recapitulatif :


Si j'ai bien compris :
1) si SOS est lance alors qu'AVANT il y a eu ae mezz , alors au moment d'un blast / attak / mezz / root , SOS disparait et le mezz fait avant l'enclenchement de la RA entre en jeu
2) si SOS est fait avant tout mezz, root etc , alors les magos peuvent blaster, mezz, root en gardant SOS et l'imunite a tous les effets negatifs

Voila ce que j'ai compris,
de plus a lieu d'aggresser les gen comme de toute facon y a que des alienes sur JOL fo croire, ce post a pour but de clarifier les choses pour les Hibs qui ne comprennent pas le fonctionnement de cette RA.

Si c'est erroner rectifier mais ... gentillement, enfin nan normalement sans agresser.

Merci au gens civilises qui comprendront mon message =! )
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
mais vous avez rien capte lol
SoS ca se lance au rush par apres un ae mezz ......
Merci jsuis menes, je sais quand ca se lance...

Cool tu lances SoS et ensuite tu te fais mez.
Tu m'explique toi comment tu arrives à tuer le groupe en face ensuite?!
Et alors Barth ?meme si c lancé pendant le rush, si tu mezz qq1 le mezz fera son effet cad tu ne peux plus rien faire (taper ,incater ,healé) tu peux juste courrir donc si tu es aps betes , tu attends 30s en regardant courrir les alb commes des lapins ou tu les suis avec ton barde et 30s plus tard ils ne bougent de nouveau plus si le mezz est de 72s.

Cete RA est défensive pas offensive. Et elle est pas du tt ubber par rapport a une purge de groupe qui elle te rend inmezzable pendant 1 min
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen

Si j'ai bien compris :
1) si SOS est lance alors qu'AVANT il y a eu ae mezz , alors au moment d'un blast / attak / mezz / root , SOS disparait et le mezz fait avant l'enclenchement de la RA entre en jeu
2) si SOS est fait avant tout mezz, root etc , alors les magos peuvent blaster, mezz, root en gardant SOS et l'imunite a tous les effets negatifs

T'as rien compris.

Citation :
Si c'est erroner rectifier mais ... gentillement, enfin nan normalement sans agresser.
Tu m'excuseras mais j'ai déja tout expliqué en page 2, pourtant je retrouve encore des idées comme celle du dessus...
Enfin bref, je vais "gentillement" te le remettre :



Speed of sound, c'est un insta donnant la vitesse Speedsong5 à un groupe pendant 30 secondes.

Cette phrase résume précisément ce qu'est SoS.
Ni plus, ni moins, mais détaillons la quand meme.


C'est un insta >>> cela sous entend qu'il peut etre lancé meme en combat, mais comme tout insta, impossible en cas de mez/stun.


Cela donne Speedsong5 >>> Cela sous entend qu'une fois cette RA lancée vous disposez de cette vitesse et pas d'une autre. (Genre vitesse nulle à cause d'un mez)


Pendant 30 secondes >>> Cela sous entend que cette valeur n'a priorité sur les autres que pendant 30secondes, passé ce delai, elles reprennent leur droit ( Si vous avez un root de 75 sec sur le dos, il redevient efficace puisque le seul à dicter votre vitesse )


Pour faire simple : SoS c'est un modificateur prioritaire de vitesse, rien d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés