Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras

Ca on sait pas, il est surnommé l'homme le plus proche de Dieu pas à cause de sa force, mais seulement parce qu'il est le seul à être éveillé au 8e sens ^^
Si il l'avait voulu il aurait pu tué sagat, shura et camus ,les trois ensemble ,mais il s'est laissé tué en leur laissant le temps de faire l'athena exclamation pour rejoindre le monde des morts.
Et ces trois la c'est pas parmis les plus nuls , c'est pas comme si cetait masque de mort, aphrodite et le gros aldebaran.
Il est aussi montré que la seule chose capable de le tué est l'athena exclamation ( equivalent a la puissance du big bang).
Si ca c'est pas etre le plus fort
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
J'avais tous mes liens avant formatage, heureusement j'avais gardé des images sur mon ftp, pour les images elles viennent de sites espagnols, et non pas brésiliens où l'on trouve énormément de fan arts

Et il ne faut pas oublier que Orphée avait sa Lyre endommagée lors du combat contre Radamanthe, donc on ne connaît pas réellement son pouvoir, tout comme la plupart des chevaliers d'or.
Tient j'avais pas regarder tes images Metos et effectivement sa ressemble a du fan art

Ensuite la lyre D'Orphé est abimée pendant le combat contre Pharaon, pas par la suite, quand il jout pour Hades elle est manifestement reparée, apres tous il n'avais fait que faire sauter une corde
Citation :
Provient du message de Arsenick
si il y a plus fort: il y a les dieux encore au dessus de lui
Mouais et encore ca reste a prouver car shaka arrive a bloquer le cosmos d'athena pendant la bataille du sanctuaire , et s'oppose a hades sans crainte visiblement.
Citation :
Provient du message de Hunter


Ensuite la lyre D'Orphé est abimée pendant le combat contre Pharaon, pas par la suite, quand il jout pour Hades elle est manifestement reparée, apres tous il n'avais fait que faire sauter une corde
Je viens de compter le nombre de corde et quand il joue devant hades il n'en manque pas une, il l'a peu etre reparé en chemin ou l'auteur nous sous estime
Citation :
Provient du message de rekall
Mouais et encore ca reste a prouver car shaka arrive a bloquer le cosmos d'athena pendant la bataille du sanctuaire , et s'oppose a hades sans crainte visiblement.
Non, il ne faut pas exagerer le cosmos de Poseidon parfaitement reveiller ''pourrait englober l'univers'', Thanatos et Hypnos peuvent annihiler les armure d'or en le pensant trop fort, Athena arrete a main nue le trident de Pandore lancer par Shaka ( et une fois revetu de son armure ce n'est vraimment plus une chochotte ^^) quand a Hades n'en parlons meme pas.

Citation :
Provient du message de rekall
Je viens de compter le nombre de corde et quand il joue devant hades il n'en manque pas une, il l'a peu etre reparé en chemin ou l'auteur nous sous estime
Il l'a reacorder c'est tous
Citation :
Provient du message de Hunter
Non, il ne faut pas exagerer le cosmos de Poseidon parfaitement reveiller ''pourrait englober l'univers'', Thanatos et Hypnos peuvent annihiler les armure d'or en le pensant trop fort, Athena arrete a main nue le trident de Pandore lancer par Shaka ( et une fois revetu de son armure ce n'est vraimment plus une chochotte ^^) quand a Hades n'en parlons meme pas.
C'est vrai Shaka est tres fort mais de la a egaler un dieu peut etre pas ...
Citation :
Provient du message de Jargal
C'est vrai Shaka est tres fort mais de la a egaler un dieu peut etre pas ...

surement pas : NUL ne peut egaler DIEU *descend de sa chair de veriter * escuser moi
Y a un truc qui me plairait vachement bien, j y pensais d ailleurs en regardant jackie chan, ce serait de faire une sorte de mmorpg sur l univers des chevaliers du zodiac.
le background est deja tres grand ( la grece, sanctuaire, les monts enneigés d Odin, les lieux sous marins de Poseidons etc..); les protagonistes pas tres diversifiés mais nombreux, et qu est ce que j adorerai me refaire les 12 chevaliers d or online avec des ^potos

Et la grande quete de tous les joueurs seraient de trouver leur armures ( de bronze, d argent ou d 'or...). Evidemment, ca me parait logique que chaque armure doit etre unique, alors l faudrait en inventer pleins mais ca permettrait de diversifier encore plus l univers.
Franchement, c est pas les events qui manquerait: y a qu à se refaire toute la série!
Gniark je m y vois deja, je pexe trankill avec l armure de bronze de la grenouille lorsqu un gros bill qui s est chopé l armure du sagittaire me tire en plein saut
Citation :
Provient du message de Jargal
Je pense que n'importe quel MMORPG sur un univers de manga ne pourrais pas marcher, il n'y aurait pas assez de joueur.


je ne parierai pas ma tete la dessus
Citation :
Provient du message de Jargal
Je pense que n'importe quel MMORPG sur un univers de manga ne pourrais pas marcher, il n'y aurait pas assez de joueur.
C'est ce que tout le monde pense mais en fait beaucoup de monde serait content de voir ce genre de jeu.

Rien que dans ma classe, on est 4 fans de DBZ ...
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
ouais c toute la generation club dorothée... sangoku et seiya toute mon enfance

je dirai que pour la plus part d'entre nous c'est tout NOTRE enfance ^^
C'est vrai que beaucoup de monde regardait sa, moi y compris.
Mais je suis pas sur qu'il y ait assez de monde dans la communauter Online pour pouvoir jouer à un MMORPG sur Saint Seiya.
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
ouais c toute la generation club dorothée... sangoku et seiya toute mon enfance
Ca plus Fly que du bon manga , faut dire qu'il y avait rien d'autre de potable .... c'est qu'un avis personnel !

AU passage : vous aimez mon avatar ? Moi je l'adore , Camus je l'adoreuhh !
Citation :
Provient du message de Mouna Kelsey
Ca plus Fly que du bon manga , faut dire qu'il y avait rien d'autre de potable .... c'est qu'un avis personnel !
Rah et Ken le Survivant!
Pis c'est un sujet sur les chevaliers là, tâchez de pas dériver
Désolé de remonter ce post mais j'ai pas pu m'empêcher en voyant tous ces fans de la vierge
A tous les possesseurs de Canal Sat, à 17h40 sur ABI (18) le combat contre la vierge commence au sanctuaire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés