Viabilité d'un guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
non la c'est nul, tout le monde va savoir qu'il tape avec une vip
Et? Tu parles de l'effet de surprise? Ca ne dure qu'un temps ça... Et même je ne vois pas vraiment en quoi c'est nul.
Eheh remarque ça fait une bien belle surprise

Mais bon courage pour le monter parce que ça risque pas d'être facile et tu va en mettre du temps à le monter

Mais j'aime bien l'optique du faux guerrier qui du jour au lendemain prend un arc pour délirer !

Tien j'peux tester les dégats que je fais avec un arc ?
*l'autre assez confiant ne se mefie pas du subterfuge*

Et paaaf !
Citation :
Provient du message de Asgard Rhamos
Tien j'peux tester les dégats que je fais avec un arc ?
*l'autre assez confiant ne se mefie pas du subterfuge*

Et paaaf !
Bah ça dépend quel arc, et surtout contre qui.
C'est quoi l'intérêt de monter à 150 d'intellect? Il vaudrait mieux rester à 114, ou alors monter à 190 pour le skin, mais 150, ça t'apporte juste 100 de résistance aux sorts d'eau, ce qui n'est pas vraiment utile sachant que tu porteras déjà l'océane, que tu auras le sort bouclier de mana et que tu pourras porter les bracelet de résistances.
Citation :
Et? Tu parles de l'effet de surprise? Ca ne dure qu'un temps ça... Et même je ne vois pas vraiment en quoi c'est nul
non jvoulais dire qu'il avait le choix entre la viperine et la vipere argentée
Citation :
Provient du message de Lloyd Winglies
oui je sais,mais je ne c pas si tu a deja manger des sort de glace de la 1.25 mar des mage haut lv,ca fais tres mal,d'ou l'utilite du sort
Je doute quand même que ça vaille le coup de "gaspiller" 7 niveaux. Enfin, peut être que tu as raison, je ne connais presque rien à la 1.25...
150 int lvl 93, ça sert à quoi ?
Rien te prendre contre les blizzard lancés toutes les 5 secondes des mages eau de ton lvl ?
A mon avis tu devrais attendre le lvl 120-130 avant de monter à resist flotte.
Citation :
Provient du message de Lloyd Winglies
l'int tot pour avoir le plus de pt de mana possible
Bah avoir plus de pts de mana ça sert a rien avec l'océane qui enlève un pourcentage de la mana actuelle...mais c'est certain que ca peut dépanner un peu
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
il ne l'a pas fait son perso il demande si c'est viable alors les post de ce genre : "suicide toi/va renaitre/comment il est trop mal monté ton perso" sont mal venus....
Je disais pas ça méchamment , sinon je lui aurait pas donné de conseil du tout
__________________
Gardak Le Juste
Ex-paladin d'Ezar, ex-DAOC, UO, and many other old MMOs.

Currently playing PUBG.
Re: Viabilité d'un guerrier
Citation :
Provient du message de Lloyd Winglies
Voila,je me demandais si,au lv 93,un personnage guerrier avec les stats ci dessous:

Force:150
Endurance:180
Dextérité:75
Sagesse:105
Intelligence:150

Je voulais savoir si ce personnage etais quand meme potable,jouable,si il lui etais possible de faire du pvp,si il serais dur de le monter plus haut en pvm,tenant compte qu'il aura bene,les instinc,de l'esquive,ocean et sombrebois,amu hero,gladia,bersek,et comme arme la dage a 126 force +2

Vala,je demande pas si ca va etre une bete,mais selement si il peu etre potable contre des personne a meme lv

Sombrebois, c'est 500 en attaque requis, perdre 500 pts pour un archer (enfin y a tjr l'amu héros et le gladia), tu va lutter contre les mages
Bah il aura toujours enchevêtrement, c'est utile parfois
Et puis à haut lvl il aura suffisamment d'archerie je pense et l'anneau du gladiateur et l'amu de hero, si je me trompe pas, donnent aussi de l'archerie.
euh l'amu heros donne 50 archerie super ! ! ! mais faut 500 attak
donc je pense qui faut oublier !
sachant que les archers auront moult besoin de toucher car se seront plus les maitres du jeu....
now les maitres sa sera les mago 300 endu 4k desquive
Bah tu sais... 138/300/590/--/-- c'est faisable en 1.25, au même lvl que le mage, cet archer peut avoir 5000 d'archerie (boostée bien sûr) avec 500 attaque pure... + un enchevêtrement...
Tout ça dans les lvl 190 bien sûr, donc à niveau égal, l'archer, à mon avis sera supérieur.
Les 4k esquives ne sont possibles pour un mage qu'au lvl 190 (avec un équipement normal), donc si pour toi c'est impossible d'avoir un archer à ce lvl, il en va de même pour un mage...
Mais à lvl égal comme je l'ai dis au dessus, que ce soit 170 ou 190, l'archer sera supérieur

(et en 1.25, ce lvl est accessible)


[edit pour en dessous: avec du courage on arrive à tout ]
heu monter un mage est bien plus facile que de monter un archer...un archer aura bcp de mal à monter à 20M/h...un mage aura bcp de mal à descendre sous les 20M/h A part ça et bien monter ton perso comme ça sera horriblement dur car l'océane comme je te l'ai déjà dit va te pomper ton mana, tu n'auras que 500 attaque pure et une arme daubique...selon moi c'est de la folie donc pas viable à mes yeux.
Y avait des façon plus simple de monter ce perso je pense.
Comme tu met assez d'int et de sag tu montes au départ comme mage tank puis après même avec un boulders pas fameux c'est toujours mieux que la dague que tu auras Après tu monte ta force/dext plus tranquillement.

Enfin comme j'ai vu que tu voulais le faire sur deux ans en galérant te gène pas t'as pris la bonne optique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés