lag dans t4c

Répondre
Partager Rechercher
Va telecharger le programme Ad-Aware,c'est un programme anti-spyware,je suis sur que tu en a 1.

Lotre jour j'ai installer un firewall,et il ma indiquer des connection bizarre,la j'ai lancer ad-aware,et j'ai trouver 6 spyware,apres les avoir enlever,je ne lagais pas,avant ca prenais 4 minute afficher une page internet
Citation :
Provient du message de Damon
Comme dirait mon grand ami Rayden , Y4EN A TU DU LAG SVP

Damon qui rit
Tu t'es tu rendu à ta pratique de soccer ?

C'est tu bien fun l'Xp sur SH ?
©Rak !
Petit conseil : si vraiment tu ne trouves pas ce que ca peut être , essayes de désactiver la musique dans T4C , ca pourra peut être solutionner ton problème
Désactive la musique de T4C (patch officiel sur le site de Vircom), tu verras, ça ira déjà beaucoup mieux.

Sinon, tout simplement n'as-tu plus assez de mémoire, fait un peu de place sur ton DD. *se rappelle quand il jouait avec 300 mo de libre, l'horreur).

Ou parfois, c'est la connexion qui a du mal avec le jeu, dans ce cas ça peut être le modem (ne pas négliger le modem) ou simplement un virus pourrave qui parasite ta connexion et ta capacité à envoyer et recevoir des informations...

Supprime ta connexion et recrée là, ça pourra peut être marcher (*quelques doutes*) ou sinon, vérifie que ton Norton/autre est bien mis à jour.


Bonne chance - ou adieu.
Citation :
Provient du message de Khyok
Désactive la musique de T4C (patch officiel sur le site de Vircom), tu verras, ça ira déjà beaucoup mieux.
Après avoir copié honteusement l'avatar de mon premier compte , tu copies les réponses de mon 2eme compte maintenant !
T'as pas Honte Kyky !


Ps : Lien vers Ad-Aware 6.0

Je suis passé Roi / Reine
Genre j'allais lire ce qu'un boulet voleur de Bisounours avait marqué au dessus.

Je veux bien être P&A des fois, mais faut pas pousser, namar de supporter les caliss de frivolleur d'avatar.

J'ai téléchargé Ad-aware mais je sais pas comment m'en servir, j'ai lancé le test, il a trouvé 84 items et je sais pas quoi en faire, help pliz?
En plsu je vois rie pour mettre le prog en français, bouououhh
Citation :
Provient du message de Ekaitz
J'ai téléchargé Ad-aware mais je sais pas comment m'en servir, j'ai lancé le test, il a trouvé 84 items et je sais pas quoi en faire, help pliz?
En plsu je vois rie pour mettre le prog en français, bouououhh
Tu sélectionnes tout les spywares qu'il a trouvé ensuite (click sur les cases blanches à coté du nom ) tu fais continue, ok, après il te dira que le ménage a été fais.

De rien.
Il n'y a pas d'erreur possible avec ce prog, par que 84 items, sa fait un peu bcp, surtout qu'il me dit que le risque est faible...
Je peux donc supprimer sans soucis selon vous, je peux faire confiance au prog ?
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Il n'y a pas d'erreur possible avec ce prog, par que 84 items, sa fait un peu bcp, surtout qu'il me dit que le risque est faible...
Je peux donc supprimer sans soucis selon vous, je peux faire confiance au prog ?
La première fois que je l'ai fait j'en avais dans les 200 voir plus mais bon tu peux lui faire confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés