[Broc] Bilan sur les portes d'odin le matin

Répondre
Partager Rechercher
M'enfin Ankou de quoi parles tu la ?
Attend on va reprendre ensemble : FA et IP sont des RA gagnées au mérite, par un joueur qui sait jouer son perso et qui en retire une récompense aux vues de son expérience. Le buff bot ce n'est ni plus ni moins du cheat (de la tricherie) de mon point de vue (et de celui de beaucoup de monde heureusement). En effet cela revient à exactement monter les compétences de ton perso au delà de ce qu'il pourrait faire normalement (je ne parle pas du buff en général, car le gars qui t'as buffé s'il est dans ton groupe il prend un risque, pas le bot assis a coté du tp...).
Donc quand un buff boté viens me parler de 'duel a la loyale' de 'solo' laisse moi rire, crois moi on se marre bien tous en lisant tes posts, continue mon vieux... le ridicule ne tue pas, c'est déjà ça...
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Et dire que il me send pour me duel et que je lui donne rdv sur Odin il m'as pas répondu

Que tu soit buff bot ou pas Scrooge , ton Finelame je le mange tout cru ... 3 flèche et tu mange le sol faut que je te le répète cb de fois ? ^^

Alors maintenant vu que t en ignore car tu m'as fait perdre mon temps et que tu t un peu vanter en ig bah tu le fera sans moi ton duel ...

Non Franchement moi qui croyait que t'avais un minimum d'honneur pour soloter sans buff .. je me suis tromper ..

Est ce que je me "buff bot" moi quand je vais sur odin ? non ,

Est ce que j'ai IP ? non ,

Et pourtant je trouve que me soloter un guerrier spe Shield a l'usure je pense que c'est pas mal alors que je n'étais plu buff ni rien .. enfin ... un Vantard de plus sur nos terres pour ton duel t'ira te brosser now
j'ai eu un pb IRL donc le duel c'est quand tu veux espèce de truffe, mais ya un truc qui m'étonne avec toi c'est la jalousie que tu portes aux finelames. Le pire c'est qu'il en profite pour se vanter sur mon thread l'animal. C'est sûr qu'un fufu qui tue un mec à l'usure ça c'est une sacré performance on peut lui faire une ola ?
Mais en plus il croit que j'allais me buffer pour lui, ben non t'aurais pas eu cet honneur faut pas rêver non plus
Citation :
Provient du message de Secours
M'enfin Ankou de quoi parles tu la ?
Attend on va reprendre ensemble : FA et IP sont des RA gagnées au mérite, par un joueur qui sait jouer son perso et qui en retire une récompense aux vues de son expérience.
Donc quand un buff boté viens me parler de 'duel a la loyale' de 'solo' laisse moi rire, crois moi on se marre bien tous en lisant tes posts, continue mon vieux... le ridicule ne tue pas, c'est déjà ça...
non mais là je crois que tu t'emmeles les pinceaux, et puis tu as envie de flammer cela dis en effet le ridicule ne tue pas et c'est sûr que d'avoir IP c'est TELLEMENT dur comparé à avoir un druide niveau 50...
Et en effet je duelle loyalement à chaque fois que l'on me duelle (PS : un mec qui me fonce dessus c'est pas un duel) et puis le duel c'est si j'ai envie car on en voit beaucoup des mecs qui veulent dueller quand ils sont en infériorité numérique mais quand c'est l'inverse va te brosser pour qu'ils te duellent, ils te laminent oui...

PS : tu insinues donc que je ne sais pas jouer mon perso c'est ça ? Mon but en étant buffé c'est d'avoir une chance de survie dans un environnement hostile où tous les coups sont permis... Je vais tomber sur un moine il va me laminer car buffé...
Un guérisseur il me lamine aussi...
Un clerc... heu non pas les clercs bizarrement (ils ont pas de grosses capacités offensives je pense que c'est pour ça) enfin beaucoup moins que les précédents...

Il faut un peu arrêter de dire n'importe quoi sur les buffs bots, c'est uber sur les fufus car ils en retirent un bénéfice plus important qu'un tank, mais franchement se ballader aux portes d'odin sans être mid ni avoir un petit quelque chose en plus si on est pas fufu c'est du suicide libre à vous de jouer comme ça.
J'ai ma conscience pour moi, je n'ai rien à prouver...
Scrooge, c'est ridicule ce que tu sors la .

Tu dis : je me buffbot, car un moine est buffé ? Mais c'est SA spé le buff !! Dans ce cas la, retires toi le dual wield alors tant qu'a y être.

Tu peux pas tuer un healer ? Ben prends en t'en a toi même.

Bref, tu te buffbot, car tu es faible, que tu n'arrives pas a tuer tout le monde a la régulière, c'est ton problème.

En gros, pour résumer : Ouais, je oune tout le monde, et pour mieux Ouner, je me buffbot.

Pas de quoi être fier.

Ha oui, y'a un truc qui remplace largement un buffbot, ca se nomme un groupe, mais bon, si tu te comportes ingame comme sur ce forum, évidemment, tu ne dois pas être le très bienvenue chez beaucoup de gens.
Ton raisonnement ne tient pas:

- soit tu rencontres 2/3 personnes et tu /release
- soit tu rencontres des solos qui pr 99,99% d'entr'eux ne sont pas buffés.

Dans le premier cas, rien ne sert d'être buffé, tu vas release quand même; dans le second cas, cela rentre dans tes critéres de débuffage, donc tes buffs sont inutiles.

De plus si tu viens sur Odin's pour dueller, un /bow suivi d'un /point suffisent dans la majorité des cas.

Pour finir, la puissance de certaines classes reposent sur l'effet de surprise, c'est comme si un mago te demandait de dueller en restant à distance...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Scrooge, c'est ridicule ce que tu sors la .

Tu dis : je me buffbot, car un moine est buffé ? Mais c'est SA spé le buff !! Dans ce cas la, retires toi le dual wield alors tant qu'a y être.

Tu peux pas tuer un healer ? Ben prends en t'en a toi même.

Bref, tu te buffbot, car tu es faible, que tu n'arrives pas a tuer tout le monde a la régulière, c'est ton problème.
Eh bien si je suis ridicule, tu n'es qu'un hypocrite. J'estime que si je veux avoir une chance de gagner contre un moine je dois me buffer.
Sur Albion il y a de drôles de règles sur les duels (en gros les combats c'est toutes les demi heure si vous voyez ce que je veux dire), sur Hibernia les duels ça se fait à la force brute. Bref des façons de voir différentes...
Un bon healer je connais pas beaucoup de monde qui les tuent (n'empêche vous êtes tous si forts )
Aratorn ramène ton machin spé bouclard on duellera si tu veux.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Tout le monde peut avoir ip et ih avec assez de points de compétances.

Peu de personne peuvent se payer un second compte avec un second pc et avoir le temps de joué le buffbot.

Oui le buffbot est déloyale.
C'est le personnage de ma femme donc c'est pas un buffbot hein ?
l'argent c'est le nerf de la guerre non c'est pas déloyal c'est primordial.
Duel toutes les 30 minutes ? de quoi tu parles, cesse de te ridiculiser, sur Albion, les duels se font sans RA actives, un point, c'est tout.

Maintenant, tu veux pouvoir tuer un moine ? Mais dis moi, y'a pas écrit qu'une classe doit pouvoir tuer toutes les autres classes, c'est pas comme cela que ca marche.

Le moine est un redoutable duelliste, il se self buff, il heal, et il tape, car c'est SA spé. A présent, il m'arrive de réussir a battre des moines, et je ne me buffbot pas ( mais je me prend aussi de belles roustes ).

Evidemment, buffbotté, je dois pouvoir tuer a peu près toutes les classes non buffbotées, mais si je me ballade en solo, c'est sans buffs, parceque je ne suis pas un "Ownor" qui veut gagner a tout pris.

Si je tombe sur un zerk, j'ai de fortes chances de crever. Mais j'ai toujours mes chances, même si il nounours. Mais la, plutôt que de reconnaître les règles du jeu, qui est que les classes n'ont pas toutes les mêmes facilités les unes face aux autres, tu truc les règles, en te buffant comme un goret.

Bravo, tu es un beau roXXor. Dommage que tes "victoires" ne soient en fait que celles de ton bufbot, et encore bravo a Doywan, d'avoir pu mettre a mal deux joueurs en même temps, dont l'un est invulnérable au TP.

( P.S. Doy, faudra se faire une revanche un de ces soirs oki )

Ha, au fait, je ne duelle QUE les gens que je respecte, tu n'en fais pas partie, tout comme il est des gens que je ne duelle pas sur Albion.

Sinon, pour les healers, beaucoup m'ont croisé, beaucoup m'ont duellé, beaucoup l'ont lourdement regretté, qu'ils soient spé soin, Paci, ou buffs.
Citation :
Provient du message de Tore
Ton raisonnement ne tient pas:

- soit tu rencontres 2/3 personnes et tu /release
- soit tu rencontres des solos qui pr 99,99% d'entr'eux ne sont pas buffés.

Dans le premier cas, rien ne sert d'être buffé, tu vas release quand même; dans le second cas, cela rentre dans tes critéres de débuffage, donc tes buffs sont inutiles.

De plus si tu viens sur Odin's pour dueller, un /bow suivi d'un /point suffisent dans la majorité des cas.

2 personnes ça peut passer, 3 si les adversaires poliotent...
Je ne viens pas sur Odin pour dueller mais pour m'amuser et faire par la même occasion des rps pour passer mon 5L0 (c'est une démarche bcp plus longue que de grouper et aller à Emain comme tous les boeufs).

Dommage que ce post dérive sur une jalousie bête et méchante, et puis ma femme si je lui demande de jouer avec moi vous aller brouter encore plus alors bon je vois pas où est vraiment le problème... J'aime bien Odin le matin et je trouvais qu'il y avait un peu de fun le matin et puis je voulais saluer un peu les mecs que je rencontre stou.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Duel toutes les 30 minutes ? de quoi tu parles, cesse de te ridiculiser, sur Albion, les duels se font sans RA actives, un point, c'est tout.

Sinon, pour les healers, beaucoup m'ont croisé, beaucoup m'ont duellé, beaucoup l'ont lourdement regretté, qu'ils soient spé soin, Paci, ou buffs.
Mais tu sais tu n'as pas de respect pour moi tu peux au moins t'expliquer. Je ne supporte pas tellement les attitudes de "grands seigneurs" (d'Emain Macha attention) que tu te donnes. Tu fais partis des bus roxxor ownor qui sillonent Emain et stagnent aux moulins tout simplement pour des rps.

Mon but quand je vais à Odin's Gate c'est pas de dueller c'est de tuer, qu'ils soient 1 ou 30 tu ne me verras pas reculer (j'ai rien à prouver encore une fois) mais je tue pas n'importe comment. Je crois que vous avez une vision un peu caricaturale du mec qui se buffe, si Doywan je le rencontre avec Eros en solo il mangera encore plus que si je suis tout seul.
Mais bon je ne te permets pas de me juger comme ça alors que tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam...

PS : trouvez vous une copine et tirez un coup sérieux...
Je ne respecte pas les gens qui ownent avec un buffbot, et qui se vantent ensuite de déchirer tout le monde.

Je me contrefous que tu me prenne pour un farmeur, si je l'étais, je serai en bus de 20 en train de raser les zones, c'est dommage, c'est pas le cas, je ne recherche que le rvr de groupe lorsque je suis avec mon groupe fixe, et nous ne faisons jamais de bus.

Maintenant, je crois que tu ne me connais pas, en tout état de cause, tu ne sais pas ce que tu dis lorsque tu me traites de farmeur. Je peux t'assurer que les midgardiens sont plus qu'habitués a me voir me balader en solo, et pas buffé, dans leurs frontières.

Saches que je n'ai jamais reculé, que ce soit contre une , deux, ou trois personnes. Saches que je n'hésite même pas a attaquer deux personnes si je les vois.

Saches de plus, que j'ai une très grande habitude a combattre les membres de la GN, et Doywan en particulier, a chacune de mes venues.

Toutefois, l'apparition des patrouilles, je RvR moins en solo, car je n'aime pas me promener en boucle a Odin, mais je cherche plutôt la baston a Yggdra et Uppland.

Mais quoi qu'il arrive, JAMAIS il ne me viendrait a l'idée de me buffbotter, jamais, car ça, c'est tout, sauf l'esprit du jeu.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ha, au fait, je ne duelle QUE les gens que je respecte, tu n'en fais pas partie, tout comme il est des gens que je ne duelle pas sur Albion.

Mwarf, tu m'as jamais duel moi.
Ca veut dire que tu me respecte pas ???
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je ne respecte pas les gens qui ownent avec un buffbot, et qui se vantent ensuite de déchirer tout le monde.

Je me contrefous que tu me prenne pour un farmeur, si je l'étais, je serai en bus de 20 en train de raser les zones, c'est dommage, c'est pas le cas, je ne recherche que le rvr de groupe lorsque je suis avec mon groupe fixe, et nous ne faisons jamais de bus.

Maintenant, je crois que tu ne me connais pas, en tout état de cause, tu ne sais pas ce que tu dis lorsque tu me traites de farmeur. Je peux t'assurer que les midgardiens sont plus qu'habitués a me voir me balader en solo, et pas buffé, dans leurs frontières.

Saches que je n'ai jamais reculé, que ce soit contre une , deux, ou trois personnes. Saches que je n'hésite même pas a attaquer deux personnes si je les vois.

Saches de plus, que j'ai une très grande habitude a combattre les membres de la GN, et Doywan en particulier, a chacune de mes venues.

Toutefois, l'apparition des patrouilles, je RvR moins en solo, car je n'aime pas me promener en boucle a Odin, mais je cherche plutôt la baston a Yggdra et Uppland.

Mais quoi qu'il arrive, JAMAIS il ne me viendrait a l'idée de me buffbotter, jamais, car ça, c'est tout, sauf l'esprit du jeu.
C'est bien c'est quand ton /respec realm pour t'enlever IP ? (une compétence qui va à contresens de l'esprit du jeu)
Doywan a réussi à me tuer une fois j'apprécie de rencontrer un adversaire qui ai réussi ça sans être buffé. Le fait d'être buffé ne fais pas de moi un adversaire que l'on ne doit pas respecter, si un jour tu me rencontres et que tu veux que j'enlève mes buffs, tu me fais signe pour dueller et là j'enlèverai mes buffs par contre si tu utilises IP ça sera un acte de déshonneur.
C'est tout et je ne permets plus ici quiconque de me juger, ce n'était pas le but du message et en y réfléchissant bien vous préférez vraiment recontrer 2 personnes full buffés ou une seule qui ne peut pas se soigner ?
Citation :
Provient du message de Poulivore JSuisUnFou
Mwarf, tu m'as jamais duel moi.
Ca veut dire que tu me respecte pas ???
tiens toi pour le coup t un salopard (je me comprends)

<se dit chouette un skald>
<se retrouve mez et regarde le skald partir>



/y Mais reviens.... putain 930 rps qui se tirent
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Sur Albion il y a de drôles de règles sur les duels (en gros les combats c'est toutes les demi heure




Erf je dois pas etre sur Albion alors.....

On m aurait menti ??
Je préfère rencontrer deux personnes full buff, dont les deux sont tuables, que de croiser une personne ayant un buffbot, car quand on croise deux personnes, on sait que c'est bel et bien deux personnes qui nous ont tué ( si elles y arrivent ). Si je me fais tuer par un joueur buffbotté, j'aurai juste perdu a deux contre 1, dont une des deux personnes est intuable, et fait plus que largement profiter l'autre de ses capacités .
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
blablablablablablablablablablablablab
et puis
blablablablabla
mais
blablablablabla
et puis je t'aime pas
blablablabla
quoi moi j'aime pas les finelames ?
blablablablablablabla
mais je te owne les yeux fermé les 2 mains attachés dans le dos mon pauvre Ankou mais j'ai respec ya 5 min je peux plus maintenant mais sinon ça aurait été le cas tu aurais pleuré mouahahaha blablablablablabla
"LE Boulet"
!!!
Eheh, en fait les duels c'est mort, si je mets pas le premier coup, c'est le release assuré

Sinon, c dommage les buff bot C ce qui me fait de moins en moins jouer en solo. Ma rencontre avec ankou la semaine derniere, s'etant résumé a 2 mez, 1 snare et 4,5 coups parés...(+ pleins de coups reçus, sa vitesse d'attaque etant super rapide en etant buffé)
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je préfère rencontrer deux personnes full buff, dont les deux sont tuables, que de croiser une personne ayant un buffbot, car quand on croise deux personnes, on sait que c'est bel et bien deux personnes qui nous ont tué ( si elles y arrivent ). Si je me fais tuer par un joueur buffbotté, j'aurai juste perdu a deux contre 1, dont une des deux personnes est intuable, et fait plus que largement profiter l'autre de ses capacités .
Oui enfin faut pas rêver si tu nous rencontre un jour tous les 2 je pense que ce sera encore plus difficile que moi tout seul, c'est une très bonne joueuse.

N'empêche si vous tombez sur moi dîtes vous bien que je représente 2 personnes Eros et moi même. Lorsque je tue quelqu'un j'en ai toujours conscience et je n'ai jamais de geste de victoire déplacé, j'ai toujours un /bow ou /wave pour les ennemis valeureux. Enfin je crois qu'en combat je suis quelqu'un d'honorable comme ma femme. Et puis je groupe dès que je le peux, quand je suis solo c'est que malheureusement il n'y a pas de possibilités de faire un groupe.
Re: !!!
Citation :
Provient du message de Poulivore JSuisUnFou
Eheh, en fait les duels c'est mort, si je mets pas le premier coup, c'est le release assuré

Sinon, c dommage les buff bot C ce qui me fait de moins en moins jouer en solo. Ma rencontre avec ankou la semaine derniere, s'etant résumé a 2 mez, 1 snare et 4,5 coups parés...(+ pleins de coups reçus, sa vitesse d'attaque etant super rapide en etant buffé)
Eh bien là encore une fois le mérite revient à Eros qui possède des buffs hallucinants.

PS : j'essaye de me donner les moyens de mon background RP Ankou représentant la mort personnifiée en Bretagne on peut pas s'imaginer un mec qui soit commun (je vous assure que je déconne pas complètement c'est un peu le but de mes dernières sorties )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés