Un seul perso par serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Ils disent qu'il n'y aura qu'un seul perso par serveur, et pourtant ils disent que pour jouer un Jedi, il faut qu'avec son perso principal on débloque le slot du joueur qui pourra ressentir la force.
Cela peut-il être compatible, c'est à dire qu'un perso par serveur SAUF pour les Jedi ? Des infos là dessus ?
Pas de problème En fait j'ai lu la FAQ Jedi AVANT la news du "un seul perso par compte" du coup ça m'a embrouillé

Mais ensuite, contrairement à ce qui se dit sur ce forum, je ne pense pas que les Jedi soient réservés aux hardcore gamers, il suffit de débloquer son joueur "force sensitif", une fois que c'est fait, on peut choisir "Jedi" comme métier tout comme n'importe quel autre métier, et l'arbre des compétences fonctionne comme n'importe quelle autre arbre de compétences.
Il faut en outre faire face à la mort définitive mais ça, un hardcore gamer n'en sera pas plus protégé ?
Citation :
Provient du message de Jalilah
je ne pense pas que les Jedi soient réservés aux hardcore gamers, il suffit de débloquer son joueur "force sensitif"

En fait les dev's disent que n'importe qui pourra débloquer le slot, mais qu'il sera plus rapide de le faire pour un hardcore (puisqu'il passe énormément de temps sur le jeu), pas que ça serait plus facile.
Par "n'importe qui", il faut comprendre "provenant de n'importe quelle catégorie de joueur"...et surtout pas "tout le monde pourra le devenir".

Une fois (1 joueur sur combien?) que le slot FS est débloqué...arrive l'épreuve éternelle de survie....jusqu'à devenir une lueur bleue.
Non le harcore ne sera pas plus protégé (hormis dans le sens où il sera peut-être plus apte à trouver l'équipement que le joueur lambda)...on peut par contre dire qu'il sera plus exposé (il joue de longues heures d'affilées).
Citation :
Provient du message de Jalilah
Pas de problème En fait j'ai lu la FAQ Jedi AVANT la news du "un seul perso par compte" du coup ça m'a embrouillé

Mais ensuite, contrairement à ce qui se dit sur ce forum, je ne pense pas que les Jedi soient réservés aux hardcore gamers, il suffit de débloquer son joueur "force sensitif", une fois que c'est fait, on peut choisir "Jedi" comme métier tout comme n'importe quel autre métier, et l'arbre des compétences fonctionne comme n'importe quelle autre arbre de compétences.
Il faut en outre faire face à la mort définitive mais ça, un hardcore gamer n'en sera pas plus protégé ?
C'est juste qu'il est indiqué qu'il faudra un certain temps pour débloquer le slot "jedi" donc en cela le hardcore gamer est avantagé.

Après sur la mort, hardcore gamer ou pas, tout le monde peut mourir.

//edit : merde le chef a été plus rapide.
Citation :
Provient du message de Alastor
1977 en salle je crois.

Pitêtre aussi en 2005 en salle dans l'édition remasterisée de la version remasterisée de la version remasterisée
une autre question a propos du un perso par serveur.. peut etre que je vais dire une betise mais :

et les doubles account? ca existe aussi

alors les mules, buffeurs etc devront aussi exister sur swg non?

PS ce n'est pas une critique de quoi que ce soit mais une question toute honnete naive et mogwaïesque...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Citation :
et les doubles account? ca existe aussi

alors les mules, buffeurs etc devront aussi exister sur swg non?
Bien entendu que ca existe, et on en verra aussi dans SWG.
2 pc, 2 accounts, 4 mains, 2 cafetières, et hop l'affaire est dans le sac !

Le slot unique est dû, si j'ai bien suivi, aux parcelles limitées pour la construction (maison, commerce, etc...).

Imaginez 5000 personnes différentes sur UN serveur, ca nous fait 5000 parcelles où l'on peut construire (à minima).
Maintenant imaginez 5 slots par account, soit 5x5000 persos potentiels, ce qui nous donne 25000 parcelles à minima !!

SWG, c'est pas Simcity Wars Galaxies !!

Donc finalement, judicieuse est la solution.
Citation :
Provient du message de Solarys-Lizy

Le slot unique est dû, si j'ai bien suivi, aux parcelles limitées pour la construction (maison, commerce, etc...).

Imaginez 5000 personnes différentes sur UN serveur, ca nous fait 5000 parcelles où l'on peut construire (à minima).
Maintenant imaginez 5 slots par account, soit 5x5000 persos potentiels, ce qui nous donne 25000 parcelles à minima !!

SWG, c'est pas Simcity Wars Galaxies !!

Donc finalement, judicieuse est la solution.
Je ne crois pas que cela du aux maisons. Il aurait suffit de n'autoriser qu'une maison par compte et le pb aurait été réglé. Je crois qu'ils avaient indiqué que la sauvegarde des données pour un personnage est monstrueuse (entre les aptitudes, le look, le matos, les quêtes faites, les factions etc etc etc) et que ce n'est pas la peine de perdre des tonnes de place pour avoir des mules de partout.

C'est de mémoire of course !

Ciao,
LoneCat
Oui, ils ont dit clairement qu'ils ne voyaient pas l'interet de prévoir des ressources supplémentaires alors que les gens n'ont qu'un personnage principal par serveur. Et que si les gens veulent en avoir, ils n'ont qu'à payer pour un 2nd compte. Dommage pour ceux qui jouent en famille, mais au moins ca a le mérite d'être clair.
Arrête, on dirait ta GL DAOC Lizza quand tu pleures comme çà !

La possibilité de "désapprendre" tes compétences a été intégré dans le jeu... donc pas de panique ! Rien n'est irrémédiable ...
Citation :
Arrête, on dirait ta GL DAOC Lizza quand tu pleures comme çà !
Erf désole c t pas le but

Citation :
La possibilité de "désapprendre" tes compétences a été intégré dans le jeu... donc pas de panique ! Rien n'est irrémédiable ...
Ha ok cool mais bon si une race es plus portée pour tel ou tel profession c la qu'on es bon pour delete et tous le monde le c: Delete c mal
Citation :
La possibilité de "désapprendre" tes compétences a été intégré dans le jeu... donc pas de panique ! Rien n'est irrémédiable ...
oui sauf que j'ai le pressentiment que pour "réapprendre" des nouvelles compétences faudra quand même se retaper l'xp, ce qui reviens au même que détruire le perso et en refaire un .
Pour changer de profession, il suffit:
-D'effacer ses anciens skills si tu a atteint ton plafond.
-Aller voir le trainer de ta nouvelle classe.
-Retourner xper. Ta nouvelle classe tu sera debutant, faut pas rever. Sinon ca donnerait des mecs qui changent de classe trois fois par jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés