Tarifs des arcanistes.

Répondre
Partager Rechercher
Pour des commandes d´enchantement:

Objets =< niv. 30 : prix coutant et le client laisse un pourboire au jugé

Objets > niv. 30 jusque 40 : prix coutant multiplié par 3

Objets > niv. 40 : multiplié par 6

Commandes je-sais-pas-ce-que-je-veux-mais-ça-doit-roxxer => va voir ailleurs (60% des demandes)

Commandes j´y-connais-rien-mais-je-suis-sympa => Leladia Spellcrafter et/ou discussion in game si j´ai du temps (30% des demandes)

Commandes le-vrai-client-qui-a-su-se-renseigner: prix susmentionnés (10% des demandes: chers clients VOUS je vous aime)

Commandes surchargées : +20% par essai supplémentaire pour obtenir une gemme de bonne qualité. (suis pas encore assez haut on verra si c´est gérable)

Sinon faut être clair, on monte un artisanat pour son royaume, généralement en rapport direct aux besoins de sa guilde et étant donné l´argent que ça nous coute, le temps investi, le fait que ça nous exclus des groupes d´xp réguliers et cantonne nos persos à appuyer sur un bouton durant des heures, les send de boulay qu´on reçoit TROP souvent, on est encore bien gentils de continuer de prendre vos commandes... Si chacun pouvait se mettre au courant tout simplement et faire grossir le rang des 10% de commandes idéales, nous serions probablement plus enclins à revoir nos tarifs à la baisse... voir à vous faire bénéficier de nos tarifs de guilde (ce qui arrive parfois avec les clients vraiment sympas). De plus, ces clients sont ceux qui ne peuvent se faire avoir puisque souvent ils ont aussi le bon sens de connaitre les tarifs de base et se rendent comptent de la valeur de ce qu´ils demandent (que ce soit une certaine qualité d´armure pour maxer l´enchantement ou des bonus optimisés sur leurs pièces)
Citation :
Provient du message de Shally
Je trouve que beaucoup abuse un maximum de l'artisanat comme s'il s'agissait de leur propre argent IRL.
Arretez un peu et aidez les gens de votre royaume au lieu de vouloir a tout prix devenir les Rockfeller de DAOC.
Franchement, votre mentalité est pitoyable.
on va te répondre comme n'importe quel commercant le ferait:


Les tarifs ne te plaisent pas ? va voir chez qq d'autres au lieu de brasser de l'air...

Citation :
Provient du message de Dhole
bah il m a donné le nom du gars censé lui avoir montré une telle arme .... je vais aller voir ....
Hésite pas à faire un screenshot, le resultat de tes investigations m'intéresse (même si j'ai peu de doutes sur les faits).
Citation :
Provient du message de Anduric
Hésite pas à faire un screenshot, le resultat de tes investigations m'intéresse (même si j'ai peu de doutes sur les faits).
vi vi no pb ..... meme si moi non plus j ai peu de doute ..... la biere freulatée c pire que l herbe qui fait rire des alchimistes
Citation :
Provient du message de Dhole
vi vi no pb ..... meme si moi non plus j ai peu de doute ..... la biere freulatée c pire que l herbe qui fait rire des alchimistes
Quand tu vois la tronche des nains en règle générale, tu comprends bien des choses, en fait...

Je suis par là --> [|]
Et ton avatar c'est sa photo une seconde après qu'il soit tombé dans une forge après abus de biere frelaté ?

Bon, pour rester dans le sujet, une opinion consensuelle :

Les artisans c'est tous des voleurs de toute façon.

En tout c'est ce qu'on me disait à chaque fois, c'est que ça doit être vrai, non ?
moi aussi on me dit ca souvent ....
mais grace a mon quasi monopole ...... hu hu ils reviennent souvent me voir .....(et pour ceux qui ont vraiment ete desagreables ...je me permet de refuser leur commandes ..mouahahaha )

voleur ?
bah dit ca au pnj a qui j ai acheté tout le matos et celui aukel j ai revendu les crafts pourla montée ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés