Un peu degouter

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir )
Voila hier soir jxp avec un petit groupe en fm qu'ànd soudain un gars cour avec un destrier au fesse, bien entendu on le sauve, et de le sauver ma permis d'avoir la demi pierre pour la quête epike de l'enchanteur, heureux je regarde mon journal et çà me dis d'aller voir Brigit a Tnn, ok donc jcontinue a xp, on me send et on me dis"va voir brigit ça rapporte une bulle dxp, la jsuis tous content puisqu il m'en reste justement une a faire mais trop tard pur allez voir brigit et finir la bulle) alors je me deco.
jusqu'à la tout va bien mais le + dur c pas la chute c l'atterrissage ) jme connecte aujourd'hui heureux de pouvoir être 45 ET LA mauvaise blague, je cherche ma demi pierre jlai plus, je regarde dans mes poches si elles sont pas trouées rien, je regarde mon journal AHH etape4 trouver les pierres.......................................
dégoutter jai pas pu finir ma quête ni ma bulle mais pourquoi j dois tous refaire es ce un beug? que se passe t il mais qu est ce ki se passe, si vous pouviez m'éclaircir, mais surtout me dites pas "ah pas de chance, tas plus qu'a recommencer bonne chance" j men abstiendrai merci ))))
Re: Un peu degouter
Citation :
Provient du message de Nainchanteur
si vous pouviez m'éclaircir


Sinon bah... Pas de chance, tu n'as plus qu'à recommencer. Bonne chance
Re: Re: Un peu degouter
Citation :
Provient du message de Solidya


Sinon bah... Pas de chance, tu n'as plus qu'à recommencer. Bonne chance



Fallai s en douter )
Jsuis sur la faq mais jarrive pas atrouver l'endroit ou poser les questions )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés