Template Finelame spé masses

Fil fermé
Partager Rechercher
Bhé vala j'ai un Fir spé masses, je voulais savoir le meilleur template au lvl 30 et au lvl 50 ... pour xper d'abord, et ensuite pour RvR
Pis si y'a des conseils pour les styles ou des trucs a savoir quoi ^^ (c mon 1er tank)

Merciiiiiii !
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Bah...au lv 50 y' a 2 template pas mal :
44 Mass / 44 parade / 44 art de combat

Mais en spe masse au lv 50 tu a un stun donc je te conseil de faire :

50 Masse / 41 art de combat / 40 parade

Voila
Dondon rose t'aurais conseillé 50 masse / 42 parade / 39 art de combat / le reste en shield (11)

Pour xp, trouves toi un groupe, finelame en solo c'est pas top les downtime sont trop longs.
Sinon xp de groupes masses rapides (2.8vit) , rvr masse moyenne (les plus rentable sont les 3.2vit à mes yeux)

Un template lvl 30 : 27 masse / 25 art de combat / 20 parade

En groupe xp ou tu es main tank : bourrasque - bourrasque - bourrasque
En groupe ou tu assistes un tank, les enchainements de côté et de dos sont bien, (surtout celui de dos dont le deuxième coup detaunt)

Pour RvR je te conseille pas de te teindre en rose car tu vas te faire rusher par tout le monde


Pi la je vais aller manger @+
Citation :
Provient du message de Colomba
ben art de combat sera mieux tu auras le bonus de style appliqué aux deux armes.
A moins que ça n'ait changé très récemment, seule l'arme droite bénéficie des bonus du style utilisé.

Celui de blunt semblerait même plus intéressant, puisqu'il a un bonus de toucher medium au lieu de small... Elle est quand même pas hilarante de bonheur la ligne Celtic Dual
Adresse toi au meilleur finelame spé weak de ton serveur Favos, qui a de plus l'immense qualité d'être en advisor :-)

Et qui a au moins 5 dans chaque spé ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Colomba
la main gauche prend les bonus de style art de combat (contrairement à hache senestre)
Je ne saurais trop te conseiller de faire quelques tests avant d'écrire ce genre de choses. Ou alors ça a VRAIMENT changé depuis 3 mois, mais j'en doute plus qu'un peu.

Citation :
et le taunt art de combat à un bonus au toucher moyen.
Non. Même si c'est écrit medium en jeu, Mythic a précisé que sa base web était à jour, ce qui sous entend implicitement que toute version différente est à priori fausse, y compris (paradoxalement) ce que le delve peut donner.
Citation :
Provient du message de Colomba
la main gauche prend les bonus de style art de combat (
Non.
En tout cas j'ai jamais vu mon épée main gauche faire les mêmes dmg que ma droite (et j'avais 2 épées strictement identique)


Pour le post initial:
Disons en template 30:
Art du combat:30 Masses:25-28 Parade: le reste des points

Template 50 par ex:
Art du combat:44 ou 50 Masses:44 ou + Bouclier:7 Parade: le reste des points

Utilises que les styles art du combat. L'exception est la combo-style en Masses après parade qui permet de stun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés