Mon paladin humain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loup/Celandine
Vas à la taverne, aide les vieilles dames à traverser la rue, soigne les blessés, sois paladin
En humain c la galère total ce type de perso, j'en sais qq chose, j'ai fait 2 ans et demi de paladin.
Toi t'es paladin sont nuls, c'est pas pareil
ahahah comme vous reponder tous au post, on voit vraiment que vous etes d'autre serveur serieux.... pour les 9 M je tien a dire que cet tout a fait faisable vu que 10 lvl au sraukg rose + 5 lvl au scalps je e suis fait 4M po donc 9M........ et comme di ranran y a les +1 et +2, pour la renaissance du lvl 88 je me sens pas trop motiver, je penser aller xp tempo avec une full océanne et mon fleaux voir au boulder... ou sinon coffre explosif (ma mere irl sur apo a xp du lvl 100 a 131 sans trop avoir de mal ) (1H-2H le up) alors moi avec les pierre que je peus prendre....... je pourrai faire 1 up et 1/3 par exemple alors je me demande si j'ai vraiment bien fait de vous demandez conseil..... car vous essayer d'être drole mais sans deg cet laid ses blague comme pas possible......
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
ahahah comme vous reponder tous au post, on voit vraiment que vous etes d'autre serveur serieux.... pour les 9 M je tien a dire que cet tout a fait faisable vu que 10 lvl au sraukg rose + 5 lvl au scalps je e suis fait 4M po donc 9M........ et comme di ranran y a les +1 et +2, pour la renaissance du lvl 88 je me sens pas trop motiver, je penser aller xp tempo avec une full océanne et mon fleaux voir au boulder... ou sinon coffre explosif (ma mere irl sur apo a xp du lvl 100 a 131 sans trop avoir de mal ) (1H-2H le up) alors moi avec les pierre que je peus prendre....... je pourrai faire 1 up et 1/3 par exemple alors je me demande si j'ai vraiment bien fait de vous demandez conseil..... car vous essayer d'être drole mais sans deg cet laid ses blague comme pas possible......

On essaye juste de te faire prendre conscience que tu vas chialer quand tu vas droper ta full océane et ton étoile de daube à cause d'un lag
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
JE vais pleurer tu te fou de moi la serieux... t'inquiete je pense que je serai pas pk donc si je pete cet par un pk et moi j'ai deja pas mal de pv donc le spk archer je les recall
je t'ai pas parlé de PK je t'ai parlé d'un lag ou d'une deco (surtout si tu xp en salle 2 )
Moi j'aurais été tenté de monter la sagesse avec un tel perso (si tu veux pas rennaitre) pour arriver a la tiarre pour xp plus facile aux sorts (amus de regen powwwaa)..
Mais apres, si tu veux un pala tappeur avec lequel tu va te faire chier à xp, n'hésite pas met de la force ou meme de l'endu, ça n'en sera que plus long
En résumé, tu dois deviner que je trouve mieux de monter la sagesse
Puis l'xp aux tempos au corps a corps, c'est un peu tendu, surtout que s'il n'y a pas de zone liche, les sorciers feu doivent xp la bas je pense(les tempos au météor sa doit etre assez rentable)
Que conseillez vous entre mettre afflux ou le sombrebois?
Avec 180 end = + de pv et sombrebois et meilleure regeneration avec le acp ( a confirmer)
Avec 174 int= afflux, meilleur enchevetre, meilleur repouss pour xp, resis glace et meilleur transpercer

Je laisserai soit a 100 end soit a 144 int
Pour moi, rester a 144 en intelect est nul, et ton repoussé, pas la peine de trop compter dessus, par contre ton boulders...
Si tu monte à afflux, tu pourras xp plus vite et peut etre monter au sombrebois
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Que conseillez vous entre mettre afflux ou le sombrebois?
Avec 180 end = + de pv et sombrebois et meilleure regeneration avec le acp ( a confirmer)
Avec 174 int= afflux, meilleur enchevetre, meilleur repouss pour xp, resis glace et meilleur transpercer

Je laisserai soit a 100 end soit a 144 int

180 endu pr sombrebois et 114 inté
ah 100 endu tu comptes lui mettre quoi comme bouclier a ton palouf ? un oeil du tigre ?

moi je pense que les 180 endu sont necessaire a tout palouf mais enfin bon....en plus 100 endu, l'armure azure doit on compter dessus ? elle ne donne pas de resist magique et ça fait pas beaucoup de pv..reste les bonus de stat +50 partout c'est pas mal mais bon....je prefere l'oceane.

sinon un palouf : 260 180 75 206 174 c'est montable en x4 ça fait lvl 140 si je ne me trompe pas....
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
ahahah comme vous reponder tous au post, on voit vraiment que vous etes d'autre serveur serieux.... pour les 9 M je tien a dire que cet tout a fait faisable vu que 10 lvl au sraukg rose + 5 lvl au scalps je e suis fait 4M po donc 9M........ et comme di ranran y a les +1 et +2, pour la renaissance du lvl 88 je me sens pas trop motiver, je penser aller xp tempo avec une full océanne et mon fleaux voir au boulder... ou sinon coffre explosif (ma mere irl sur apo a xp du lvl 100 a 131 sans trop avoir de mal ) (1H-2H le up) alors moi avec les pierre que je peus prendre....... je pourrai faire 1 up et 1/3 par exemple alors je me demande si j'ai vraiment bien fait de vous demandez conseil..... car vous essayer d'être drôle mais sans deg cet laid ses blague comme pas possible......
"Mode traduction langage Skraug ON"

Hahaha, comme vous répondez tous au post, on voit vraiment que vous êtes d'autres serveurs, sérieux...
Pour les 9M, je tiens à dire que c'est tout à fait faisable, vu que 10 level aux skraugs rose, plus 5 level aux scalps, je me suis fait 4M de po, donc 9M... et comme dit "ranran", il y a les +1 et +2, pour la renaissance, du level 88, je me sens pas trop motivé, je pensais allé m'entraîner aux tempo' avec une complète océane, et mon fléau, voir au boulder... ou sinon, "coffres explosif" (ma mère "IRL", sur "apo", a fait son entraînement du level 100 à 131, sans trop avoir de mal, 1 heure / 2 heures, le "up"), alors moi avec les pierres je peux prendre, je pourrais faire 1 "up" et 1/3 par exemple, alors je me demande si j'ai vraiment bien fait de vous demander conseil... car vous essayez d'être drole, mais sans "deg" (je dirais "sans dec'" moi. ), c'est laid ces blagues, comme pas possible ...


Sinon, je crois qu'il a explosé le correcteur.

Euh justement pour les items, sur chaos y a pas d'azur donc je prendrai plastron celeste qui regenere la mana et la vie et si je met 180 end, de la drake avec une tiare mais pas d'oceane.
Pour ca que j'hesite pour resist glace.
Ca chang vraiment le sombrebois ou pas?
pour le nounours / HS pour le principal
oui le sombrebois ça change vraiment.....
disons que moi mon etoile + sombrebois valait bien un HE sans....

vraiment avec mon : 210 180 75 206 114 j'arrivais a battre les : 260 125 75 206 114....

apres a toi de voir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés