[Officiel Goa] Point du vendredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mysen
Mon dieu que ça me ferait rire qu'il y aie aucun problème mercredi.


Ca fermerait le bec à certains d'entre vous... et je pèse mes mots.


Franchement j'en ai plus qu'assé de ces petits péteux qui ne savent faire que critiquer le boulot des autres sans pour autant savoir faire le centième de ce qu'ils font.


Mysen en rage zerk...
Je suis un peu d'accord mais pèse tes mots aussi, as tu jouer a T4C sur GOa ?? Vu comment tu défend GOA je pense que non. Tu aura compris...
Oui nous les avons démasqués, en fait ils ne sortiront jamais SI, c des cd vierges ds les boites et mercredi on aua tous un bo message : GOA OWNED YOU !!!

Non sans blagues, je crois ke qi on est là c k'on est qd meme pour la plupart satisfait du jeu, et donc du boulot de GOA...

Alors bah oui des problemes il y en aura certainemet (bugs de traductions et autres...) mais heuuu ce n'est k'un jeu les gars ils font leur possible pour le rendrele plus gai possible... mis kel ke soit l'éventuel probleme mercredi, ce n'est ppas comme si votre carte bancaire s'en retrouvait réduite a un solde nul (koike ca pourrait en arranger certains) ...

Donc voilà , arretez de pleurnicher, amusez vous un peu , et degotez vous SI d'ici mercredi :-)
Mysen, je fais en ce qui me concerne du semi-second degré. Mais c'est vrai que Daoc c'est comme ça. Mais T4C c'était aussi comme ça. Et même les serveurs Tfc d'avant. Et puis les problèmes de Kali.. qui fonctionnait aussi avec Tetrisnet..
Il dit qu'il a mal au genou

(plus sérieusement, imaginer que les mecs partent en week end tranquille avec SI qui sort la semaine prochaine ... Je pense surtout qu'ils vont y passer le week end, et que ca sert à rien de faire un point sur un truc quand on est en train de bosser dessus)

Bonne saint valentin aux copines des gars qui bossent à sur SI, elles risquent de la passer seule.
Personellement je reste sceptique en fait .

D'habitude j'essaye de me mettre a leur place qui n'est pas evidente tout le monde le sait , l'informatique a ses caprices.

Mais la , aucunes info . Pas un seul point parlant de la 1.57 a la veille de sa mise en place logique ( la veille de la sortie de SI)

J'espere etre mauvaise langue mais je le sent mal , je ne sais pas pourquoi ...

On verra bien
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Exceptionnellement et en raison de la fondue très proche de Shrouded «c'est mon choix» Isles il n'y aura pas de jus de chaussette information ce vendredi. Nous ferons un moule à cake complet en début de semaine prochaine. Passez tous un moulin à vent week-end.

Après passage au débilitron on en apprend pas bcp plus ... va savoir


Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La veille, c'est demain .
Comme je pensais que la 1.57 serais mise en place la veille de la sortie de SI qui est mercredi , Lundi nous sommes donc a la veille de cette 1.57

Voila ce que je voulais dire , desolé , je m'exprime mal
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Hmmm... attention là tu soulève un point important:

La sortie officielle de SI est le 19 Février, les serveurs doivent donc être en 1.57 le 19 Février à 00h00!!!

J'aime po quand la baboite en plastique avec hublot elle dit rien, ça présage rien de bon
GOA ont l'habitude de laisser leurs abonnés sans aucun message pendant qqjours. A de nombreuses reprises GOA a été en retard sur les délais. Notament pour la bêta ( bon oki encore sa c'est acceptable ) mais bon.
Moi je dis que ça sent le coup fourré. Qui a une preuve crédible que la mise en place de la 1.57 se fera demain ? On a eu ni message ni anonce. Aucune communication. On va se retrouver la boite dans les mains qui n'attend plus que d'être jeter dans les toilettes. Je me rappel d'un poste ou un joueur avait vraiment crevé l'apsée je cite "ras le bol des version qui arrivent en retard et l'equipe de GOA pas plus utile que mon balais a chiotte, tjr a vouloir se faire du fric". Depuis que GOA s'en met plein les poches, le jeu s'est arrangée petit à petit. D'ailleurs ils ont même viré les forums special GOA pour cause de HS. On est dans le desert au milieu de nullepart avec GOA, on sent juste l'odeur du pétrol ( argent ) que ça degage. ( vidage complet de mon avis sur GOA la ).

Bon n'empêche que j'éspere qu'il seront ponctuels *tape sur sa table en bois*
Talking
Orkactus : tout doux , tout doux , zen

Il y a quand meme eu une nette amelioration sur la ponctualité des patch precedents, ils ce sont fait de plus en plus rapidement et avec de plus en plus d'efficacité.

Il faut quand meme le reconnaitre

Mais la effectivement rien de concret en vue donc je me pose des questions .

Enfin qui vivra , verra
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Orkactus
ils ont même viré les forums special GOA pour cause de HS.
HeadShot?

Sérieusement, le forum avait amorcé un tournant intéressant (infos par l'équipe, une organisation sympa), et du jour au lendemain il ferme, sans donner plus d'explication que ça...

(bon, ok j'étais pas le dernier à les lyncher mais faut avouer que jusqu'à ce virage c'était un peu le boxon... comme maintenant quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés