GRAND COUP DE GUEULE

 
Partager Rechercher
Ras le bol des avalanche epic requiem.... (toutes les guildes pk ou presque ).

Quand tai 50 comme dans mon cas je suis enchanteur 50 dans une guilde APK je narrive meme plus a rentrer dans les abyss pour pexer un peu pour recuperer des emeraudes saphirs... a cause de ces stupides Pk , ils te pk et chain kill meme no reward, alors la marre car quant tu meurs tu pers 18 gold de constit .

Ces guildes detruisent le jeu et tous le monde sen va comme dans mon cas franchement cest stupide. Epic auraient pu faire des zones safes comme par exemple les abyss . Y aurait eu plus dinteret . Dommage

Bon courage a ceux qui reste sur ce serveur qui meurt petit a petit
Re: GRAND COUP DE GUEULE
Citation :
Provient du message de gwewolf
Epic auraient pu faire des zones safes comme par exemple les abyss .
C'est pas Epic mais Mythic
Et si tu ne veux pas te faire chain kill, va ailleur que dans les abysses
Ou alors tu t organises avec ta guilde et tu fais une descente Sceaux en toute sécurité plutot que de chialer gna gna gna y'en a marre je quite le serveur ... perso ca me deprimme de lire des posts pessimiste pareil , tu crois peut etre que pour un joueur pk c est facile de se déplacer sans se faire exterminer par des apk en manque de sensations fortes ? nan c est dur aussi , mais on s organise , on se reunit et on AGIT en conscequence ... Voila , en esperant que tu reviennes sur Camlamn dans la joie et la bonne humeur en etant un peu plus otpimiste
De toute façon ce serveur n'est pas prévu pour les joueurs solo en dehors des furtifs (et encore...). Donc ne jamais se déplacer seul !

Même les Pk non guildés l'on compris puisqu'ils se déplacent maintenant en groupe de 4 a 8 du level 20 au 50
Citation :
Provient du message de Xantorys
De toute façon ce serveur n'est pas prévu pour les joueurs solo en dehors des furtifs (et encore...). Donc ne jamais se déplacer seul !

Même les Pk non guildés l'on compris puisqu'ils se déplacent maintenant en groupe de 4 a 8 du level 20 au 50
Tout à fait d' accord et j' ajouterais que de s' arreter quelques semaines ne fait pas de mal non plu.
Tu reviens apres avec plaisir.
Je me suis arreté 1 mois et j' ai repris DAOC Tres heureus ^^
Re: GRAND COUP DE GUEULE
Citation :
Provient du message de gwewolf
Ras le bol des avalanche epic requiem.... (toutes les guildes pk ou presque ).

Quand tai 50 comme dans mon cas je suis enchanteur 50 dans une guilde APK je narrive meme plus a rentrer dans les abyss pour pexer un peu pour recuperer des emeraudes saphirs... a cause de ces stupides Pk , ils te pk et chain kill meme no reward, alors la marre car quant tu meurs tu pers 18 gold de constit .

Ces guildes detruisent le jeu et tous le monde sen va comme dans mon cas franchement cest stupide. Epic auraient pu faire des zones safes comme par exemple les abyss . Y aurait eu plus dinteret . Dommage

Bon courage a ceux qui reste sur ce serveur qui meurt petit a petit

Mais mais ???????????????????????????????

tu devrais lire le manuel de Camlann pvp

Sinon, pour revenir au sujet, j'aurais egalement aimé plus de zone neutre, mais pas les abysses (qui meme sur les serveurs normaux sont prevu pour ca...)

Personnellement, j'aurais aimé que le pk soit possible en ville/tp/... mais avec des gardes actifs.....
De plus depouvoir pk en dongeon me semble un peu stupide (hormis pour les abysses et le nouveau dungeon en zone frontiere...)
Toujours autant de "ouin-ouin" (j'aime pas trop ce terme mais bon...) et toujours autant d'anti "ouin-ouin"pour sortir leur petite vanne ...
Lesquels sont les plus lourds ?
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Ras le bol des avalanche epic requiem.... (toutes les guildes pk ou presque ).
Effectivement il y a masse neuneu qui jouent a la Quake.
On sent que c'est les vacances là... vivement quelle se termine.
Des vacances ? C'est quoi ? Tout le monde est pas étudiant ou fonctionnaire

Et un enchanter en armure Epique dans les Abysses, c'est sûr il est là pour buffer et soigner les gens

Je trouve quand même assez hallucinant de voir quelqu'un se plaindre de se faire tuer dans les abysses sachant que c'est le passage obligé pour tout pk en mal de RP et pour tout assassin qui s'ennuie. Tu auras du mal à faire croire à quelqu'un qui te croise que tu n'es pas là pour faire un joli PBAOE sur un groupe qui xp mais pour farmer des sceaux (surtout que seul tu dois pas faire beaucoup de diams).

Tue Légion ou des Princes en guilde, tu gagneras bien plus et mourras moins. Si tu veux chasser solo, cherches un coin moins fréquenté ; les ZF sont riches en monstres plein de sous.

Si tout trouve cela inacceptable, peut-être devrais-tu revoir les notions de server PvP.
Message roleplay
tu va finir par atraper une crampe en restant ds la positiion "jesus"
Citation :
Provient du message de Mad
Tout à fait d' accord et j' ajouterais que de s' arreter quelques semaines ne fait pas de mal non plu.
Tu reviens apres avec plaisir.
Je me suis arreté 1 mois et j' ai repris DAOC Tres heureus ^^
t'a pas un peu grossis toi ? hum j'en mettrais pas ma main a couper
les guildes pk toujours eux les méchants hein ?


parlons des apk, ils campent des coin comme mag mel, (ardee trop dur pour eux), le pont de pyrdween etc. pour faire quoi ?
pour eviter que les gris s'amuse entre eux. et bien sur il s'autorise a chain kill et tout le tralala du gris...
et défendre les spot xp ? ben non c'est trop dur hein .

si le serveur se vide c'est pas a cause des grosse guilde pk maisa mon avis a cause que les nouveaux joueur qui veulent goûter au pvp des qu'il font un kill se prennent trois violet sur le coin de l'oeil et se font chain par des guilde déclarer comme apk

je dis /clap

si on empêche les nouveaux joueurs de s'amuser ils repartent.

voila mon coup de gueule a moi
heu ....


Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, les guildes apk sont moins nombreuses que les guildes PK sur le serveur PvP. Et généralement sont de niveau plus faible que les guildes de PK, et la je prends a témoin les 5 premières en nombre de RP... (sans vérifier car je crois que Nemesis n'est pas parmi ces 5 guildes ...)

Donc il y a encore un gouffre entre les guildes PK et APK, qui sera tot ou tard comblé quand les APK seront 50 et bourrés de RP, mais pour le moment, défendre un spot, n'y pensez pas.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
si le serveur se vide c'est pas a cause des grosse guilde pk maisa mon avis a cause que les nouveaux joueur qui veulent goûter au pvp des qu'il font un kill se prennent trois violet sur le coin de l'oeil et se font chain par des guilde déclarer comme apk
perso si j'ai quitté le pvp c'est parceque j'en avais marre de voire des courageux furtifs rouge-orange se mettrent a trois sur ma malheureuse chamy
parceque j'en avais marre aussi de me prendre des trains avalanche ou carpe mortem violets
Citation :
Provient du message de Laurelin Tyotar
les guildes pk toujours eux les méchants hein ?


parlons des apk, ils campent des coin comme mag mel, (ardee trop dur pour eux), le pont de pyrdween etc. pour faire quoi ?
pour eviter que les gris s'amuse entre eux. et bien sur il s'autorise a chain kill et tout le tralala du gris...
et défendre les spot xp ? ben non c'est trop dur hein .

si le serveur se vide c'est pas a cause des grosse guilde pk maisa mon avis a cause que les nouveaux joueur qui veulent goûter au pvp des qu'il font un kill se prennent trois violet sur le coin de l'oeil et se font chain par des guilde déclarer comme apk

je dis /clap

si on empêche les nouveaux joueurs de s'amuser ils repartent.

voila mon coup de gueule a moi


Donc là tu ne parles pas de guildes APK, mais de guildes PK, enfin si j'ai bien compris

Ou alors tu te fais d'une généralité un cas particulier ? en tout cas merci pour la centaine de joueurs APK qui paient tes commentaires pour un gars qui a dû tuer ton reroll

Moi ce qui m'enerve le plus ce n est pas les PKs ou les neutres ou les APKs. C'est le mépris des joueurs en vers les autres.
Par exemple entendre un officer d'une grosse guilde PK répondre à "Bientot vous pourrez jouer aux dés entre vous" par "C'est mieux que de jouer à release", moi ça me fait flipper. C'est le tempéramment du joueur level 50 Roxxor qui se fiche complètement des autres joueurs du moment que lui il gagne.

D'ailleurs beaucoup de joueurs ont pour la plupart oublié toute éducation puisqu ils ne communiquent même plus avec les autres sous pretexte qu'ils sont des ennemis potentiels

Je ne dirais qu'une chose c est un jeu, pour cela tout le monde doit s'amuser.
Citation :
Provient du message de Laurelin Tyotar
les guildes pk toujours eux les méchants hein ?


parlons des apk, ils campent des coin comme mag mel, (ardee trop dur pour eux), le pont de pyrdween etc. pour faire quoi ?
pour eviter que les gris s'amuse entre eux. et bien sur il s'autorise a chain kill et tout le tralala du gris...
et défendre les spot xp ? ben non c'est trop dur hein .

si le serveur se vide c'est pas a cause des grosse guilde pk maisa mon avis a cause que les nouveaux joueur qui veulent goûter au pvp des qu'il font un kill se prennent trois violet sur le coin de l'oeil et se font chain par des guilde déclarer comme apk

je dis /clap

si on empêche les nouveaux joueurs de s'amuser ils repartent.

voila mon coup de gueule a moi
Alors là n'importe quoi....
Toi tu as voulu pk qqun sournoisement,un APK plus haut level que toi t'as poutrer la tête et tu viens ouiner parce que t'es dégouté !!
J'ai jamais vu d'APK chainkill des gris !,j'ai jamais vu des APK tuer des gris pour le plaisir !! j'ai jamais vu des APK camper a un endroit pour faire du RP pendant 20 plombs !!
Sinon cà,çà s'appelle pas APK ,mais FPK !!!

Je tiens a saluer justement toutes les "VRAI" (pas celles qui se font passer pour,et il y en a) Guilde APK comme les Inguz,Les Bannis,les Messagers,les Nemesis,Les Faucheuses,etc et j'en oublie.. :/ qui eux essayent d'évoluer dignement dans cette univers ou se balladent un pourcentage énorme de lache,de sans honneur,de profiteur,de perso sans cerveau,qui ne voient en ce monde (DAOC/Cam) qu'un doom like et des boites a RP et SURTOUT du défoulement pour se passer les nerfs sur plus petit que sois!!! forcément ce chemin est beaucoup plus facile,mais tu n'y trouves aucun honneur et aucune gloire.
Combien de fois je me suis fait allumer par des Requiem,Epic,Aval etc etc alors que j'étais plus petit level qu'eux,que j'étais no reward,ca les a jamais empecher de me chain... alors gueuler sur les APK,faut etre neuneu.
Mourir devant un FPK,perso,c'est le jeu,normal,mais se faire chain en étant no reward,faut etre con,dsl,et ca c'est des guilde FPK !! et c'est ca qui fait fuir les joueurs !!!

Donc merci aux Guilde APK d'être là,continuer comme vous êtes,ne baisser pas les bras!!
C'est bien joli Xanto, mais ce que vous dites c'est : "laissez nous leveller tranquille, atteindre le 50 à notre rythme et on pourra fight" et "en attendant vous avez qu'à jouer aux dés ou vous tapez entre vous".
Je joue pour ma satisfaction personnelle, pas pour celle de gens que je ne connais pas, qui se montrent arrogants quand ça les arrange et geignards le reste du temps. Alors au lieu de répondre à la question "alors quand c'est qu'on vous voit nous attaquer ? " faisant allusion à des questions sur les reliques, les prises de fort et les promesses d'une revanche la réponse " ouin vous nous tuez trop, bientôt vous pourrez jouer tout seul", répondez plutôt "bientôt", ça montrera que vous n'êtes pas les losers que vos réponses laissent présager.

Et la remarque de Laurelin c'est que maintenant dès qu'un nouveau arrive et découvre les joies de pouvoir tuer quelqu'un, il n'est pas tué et dégoûté de camlann par des pk mais par des anti-pks qui trouvent en lui un criminel à châtier bien plus facile à tuer qu'un vrai PK. Il te suffit de passer au lieux indiqués pour voir cette "police" au travail.
Non pas leveler tranquille mais eviter le Zerg de guilde sur des verts 4 fois en 2h ca permettrait de pouvoir combattre
Mais au fur a mesure on progresse

On y arrivera un jour, a notre rythme.
Ce jour la on verra qui restera ou qui partiras parce qu'ils ont tout Owné et n'ont plus de défi a relever
je viens pas râler parce que je me fais tuer. je viens juste exposer une observation. vous etes d'accord pas d'accord c'est votre liberté mais viens pas me dire que je ouin ouin parce qu'un apk m'a tuer c'est nimporte quoi

aller voir vous meme a mag mel, prydwenn etc et je peut vous garantir que je vois des guildes apk qui chain du gris pour moi (lvl 23 avec mon reroll)

pourquoi ca tourne au flame des que qq est pas d'accord ici decidement je comprends pas
Citation :
Provient du message de Kaazar
C'est bien joli Xanto, mais ce que vous dites c'est : "laissez nous leveller tranquille, atteindre le 50 à notre rythme et on pourra fight" et "en attendant vous avez qu'à jouer aux dés ou vous tapez entre vous".


Tu retournes le problème. Vous êtes les premiers à dire que vous n'avez pas suffisamment d'ennemis, que vous n'attendez que ça d'avoir un potentiel en face de vous. Or vous agissez de telle sorte que vous ralentissez vos futures ennemis. Ce n'est pas un réel probleme, mais pourquoi vous ne cessez jamais de dire que vous ne trouvez pas suffisamment d'ennemis à votre taille ?

Citation :
Je joue pour ma satisfaction personnelle, pas pour celle de gens que je ne connais pas, qui se montrent arrogants quand ça les arrange et geignards le reste du temps.
Le plaisir ne vaut que si il est partagé par tous, cela ne semble pas être ta philosophie, c'est bien dommage dans un jeu multijoueurs.

Citation :
Alors au lieu de répondre à la question "alors quand c'est qu'on vous voit nous attaquer ? " faisant allusion à des questions sur les reliques, les prises de fort et les promesses d'une revanche la réponse " ouin vous nous tuez trop, bientôt vous pourrez jouer tout seul", répondez plutôt "bientôt"
Dire que vous sortez à deux full groupes et qu'écraser des joueurs itinérants ou des groupes qui xpètent n'est pas un ouin ouin c'est un constat. L'arrogance, elle est là, dans ces paroles visant à tout rapporter à des plaintes de joueurs lorsqu'ils rapportent des faits.

Ces actes ne me gênent pas plus que cela, c'est votre façon de jouer et le serveur est prévu pour cela, mais ne venez pas dire à des joueurs qu'ils ouiouinent lorsque vous dites que vous êtes pressés d'avoir des ennemis à votre hauteur et qu'ils vous rapportent que si vous ne les ralentissiez pas, ça irait plus vite.

Sinon ne t'inquiète pas, cela prendra le temps qu'il faudra mais nous finiront aussi par aligner des groupes full 50 qui sauront vous tenir tête. Mais ce n'est pas forcement une priorité pour nous

Citation :
ça montrera que vous n'êtes pas les losers que vos réponses laissent présager.
Que dire de joueurs qui sont actuellement 40+ et qui n ont pas eu la chance d'avoir 80 gros joueurs de leur guilde pour les aider à passer 50 en 5/10 jours de played ? Que dire de joueurs qui sont encore là après deux mois d'ouverture du serveur ayant subit le PK de ces grosses guildes ?
Que dire de ces joueurs qui n'ont pas les classes idéales pour former des groupes xp viable ? ni de gestion de groupes par leur officiers avec des logiciels burlesques tels que "dream team" ?

C'est marrant mais pour moi ce n'est pas "looser" qui me vient en tête.

Citation :
Et la remarque de Laurelin c'est que maintenant dès qu'un nouveau arrive et découvre les joies de pouvoir tuer quelqu'un, il n'est pas tué et dégoûté de camlann par des pk mais par des anti-pks qui trouvent en lui un criminel à châtier bien plus facile à tuer qu'un vrai PK. Il te suffit de passer au lieux indiqués pour voir cette "police" au travail.
C'est assez comique comme passage ! tu va certainement faire croire aux lecteurs qu'un joueur pk, ou pas, à plus de chance de mourir par la main d'un apk qu'un pk ?

Soyons sérieux, si des Apk campent Mag Mell ou Ardee en nettoyant la zone des Pks quelque soit la couleur, c'est vraiment anecdotique. On a certainement plus de chance de voir les grosses guildes PKs camper Druim Ligen ou un autre TP et sticker tout ceux qui popent en attendant la fin du timer.

Pour conclure je dirais que vous, les joueurs des grosses guildes, n'avez qu'une infime connaissance de la vraie vie de ce serveur.
Vous avez eu la vie très facile en xpant très vite, beaucoup plus vite que la moyenne.
En effet il est plus facile d'etre level 50 sur un serveur pvp que level 20, 30 ou 40 et lorsque ces joueurs rerollent, ils sont les premiers à se plaindre qu'ils se font PK à vue. Se sont aussi les seuls qui se permettent de sortir leur "gros perso" pour aller se venger. Hors être Kos par tout se qui bouge quelque soit la couleur c'est le lot de tous les joueurs qui n'ont pas fait parti de ces grosses guildes et qui ont évolué dans ce monde hostile de façon classique

Sur ce bon jeu
encore une fois je me plaint pas je dis juste qu'il faut pas tout mettre sur les guilde pk hein
quand a ne pas connaitre la vie sur le serveur tu te trompe lourdement, on a beaucoup de reroll non guilder alors l'xp sur ce serveur oui on sait ce que sait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés