Comment devenir/rester un hardcore gamer (anglais recquis)

Répondre
Partager Rechercher
You go to work for 9 hours, pick up food on the way home, perhaps run a quick errand, get home by 6, play until midnight, fall in bed for 6 or 7 hours, and start over. On week ends, you just play. You end up tired most of the time, especially after a raid that goes past midnight.
  • Key pre-planning:
  • 1. Live near where you work, don't commute.
  • 2. Either plan to stay single, or already be married before you start, as you won't have time to build a new relationship. If you are female you can usually find a boyfriend online if you want.
  • 3. There isn't time for exersise or good nutrition, so just accept you will be fat and in poor health.
  • 4. Live in as small of an apartment or condo as you can manage, as the less space you have, the less effort it is to maintain. Get rid of all exess clutter you own.
  • 5. Avoid having pets, as they take time. Certainly don't have children.
  • 6. Consider convenience with every purchase. Only buy wash-and-wear clothing, never buy dry clean only items. Why buy a coffee maker, that you will have to clean, when you can just grab a cup when you get to work? Look for a car that is easily maintained, and that is common enough to never require special part orders, to save on car repair times.
  • 7. Live far away from any relatives.
  • 8. Don't call or write old friends, as if you do, they may feel tempted to invite you to visit, or worse yet may visit you.
  • 9. Have no hobbies other than gaming.
  • 10. Develop social anxiety or a tendancy to withdraw from others, so you will naturally lose your tendancy to socialize with others in real life.
C'est exactement ça.
C'est aussi la raison pour laquelle une nouvelle pathologie psychiatrique a été trouvée : la dépendance aux jeux vidéos, plus spécialement aux mmorpgs.

Oui, le jeu est aussi une drogue.
Les MMORPG's sont tous des jeux très addictifs (le phénomène du hardcore gamer y est très présent), il me semblait donc sympathique de publier ce petit texte humoristique ici.
Et beaucoup de monde passera un temps immense dans Star Wars Galaxies, je n'en doute pas ! Je leur donne donc 2-3 conseils Qui a dit mauvais ?

Maintenant, si tu n'es pas d'accord, je te prierai de continuer la discussion par mp, merci
Rahlala, l'humour est souvent la seule marque d'esprit de certaines personnes

N'en a-t-on pas fini de diaboliser les passionnés dans notre monde uniformisé et normopathe ?

Quand je passais des semaines enfermé à lire, ou des nuits entières à sortir (et demain des heures sur Star Wars Galaxie Online), étais-je ou serais-je pour autant un déséquilibré social ? Aurai-je mérité le si charmant net-épithète de nolife pour la seule raison que j'ai choisi de vivre une activité de façon intense, approfondie ? Ne peut-on pas être capable de s'épanouir dans la maîtrise de ses excès ?

Mais bon, doit-on vraiment craindre le jugement de gens qui, ne connaissant même pas leurs voisins, se scandalisent de découvrir que l'on peut communiquer aujourd'hui par écrans interposés ?

Okay, j'en rajoute un peu, mais ça me fait
rire autant que vous

Il vaut mieux que sommeille en nous le monstre du hardcore gamer que celui de l'hypocrite.
Je pense que la dépendance aux MMORPG vient soit:

- de l'envie de rentabiliser les 15€ mensuels

- soit du RP, qui fait que le joueur s'implique trop dans le jeu (dans des cas extremes hein...).

- N'avoir vraiment rien d'autre à foutre


Mais je ne pense pas que les Gamers aient besoin de conseils pour devenir hardcore... Plutot des conseils pour ne pas le devenir
Re: Comment devenir/rester un hardcore gamer (anglais recquis)
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
Vous allez travailler 9 heures durant, vous achetez a manger sur la route, parfois vous vous promenez de façon aléatoire. De retour a la maison à 6 heures pétante, vous tombez de fatigue vers minuit, dormez 6/7 heures et recommencez le lendemain. Le Week-end vous ne faites que jouer. Vous finissez fatigué la plupart du temps, surtout aprés ce raid de guilde qui a durer aprés minuit.
  • Les clés d'un bon planning :
  • 1. Vivez prés de votre travail.
  • 2. Prevoyez de rester celibataire, ou soyez déja marrié quand vous commencez, car vous n'aurez pas suffisament de temps pour demarrer une nouvelle relation. Si vous etes une femme vous pouvez trouver un garçon online.
  • 3. Pas de temps pour de l'exercice et une bonne nutrition, acceptez de devenir gros et en mauvaise santé.
  • 4. Vivez dans un petit appartement ou meublé,Moins d'espace c'est moins de rangement a faire. debarrassez-vous de l'inutile.
  • 5. Evitez les animaux, ainsi que les enfants.
  • 6. preferez le coté pratique dans tout vos achats, achetez uniquement des vetements lavable en machine. Pourquoi acheter une cafetiére, qu'il vous faudra nettoyer, quand vous pouvez en chopper un en allant bosser ? (ndt : le café instantané ca marche aussi ) Trouvez-vous une voiture facile à maintenir et qui soit suffisement commune pour ne pas perdre de temps à commander les pieces, histoire de gagner du temps sur les réparations.
  • 7. Vivez loin de toutes vos connaissances.
  • 8. N'ecrivez ni ne telephonez à vos anciens amis, ils pourraient vous inviter, voir pire, s'inviter chez vous.
  • 9. N'ayez d'autre occupation que le jeux online.
  • 10. Developez une anxiété sociale et retirez vous du monde, vous perdrez alors toute envie d'interragir avec les autres pour ne vous consacrer qu'au jeu.
Citation :
Why buy a coffee maker, that you will have to clean, when you can just grab a cup when you get to work?
Huhu, me souviens d'un fameux 21 Janvier 2001 (sortie DAoC pour ceux qui vivent au Mozambique équatorial) où la cafetière était obligatoire !!

Mode "Michel Drucker" ON

Souvenez vous !

Mode "Michel Drucker" OFF


D'ailleurs le SAV Darty a proclamé le 22 Janvier, le "Big Bang des cafetières" c'est pour dire !
Hihi excellent...

Le pire c'est que lorsque tu regardes certains joueurs autour de toi, tu te dis que les traits ne sont pas si grossis que ca....

Ca me rappelle une vieille pub pour un jeu ou tu voyais une photo avec un pc, des morceaux de pizza froide, et en lieu et place du siège devant le pc une cuvette de toilettes.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés